Manette Xbox 360 non reconnu [Fermé]

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
Salut, je voulais utiliser une manette de xbox 360(filaire) sur mon pc pour jouer un peu différemment , sauf que quand je la branche , ça m'écris :" Périphérique USB non reconnu , L'un des périphériques USB reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnais pas ." j'ai déjà installé les drivers nécessaire et je n'ai plus d'idée , si quelqu'un pourrais m'aider au plus vite pls :/ (Je suis sous Windows 7 64 bit)

4 réponses

Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017
27
Bonjour clecircui;

Microsoft a eu beaucoup de soucis avec les drivers de manette 360 sur PC (aussi bien fillaire que Wireless)... Vous pouvez installer votre manette grâce au gestionnaire de périphériques Windows.

Panneau de configuration -> Système -> Gestionnaire de périphériques -> "Sélectionner le contrôleur en question" -> Propriété -> Pilote -> Mettre à jour le pilote -> Chercher un pilote sur mon ordinateur -> Choisir parmi une liste... -> "Sélectionner le pilote disponible pour votre manette".

Après cela normalement elle devrait être reconnue et fonctionner.

J'espère vous avoir été utile.

- Morgan-e

Le succès est un mauvais professeur. Il pousse les gens intelligents à croire qu'ils sont infaillibles.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018

J'ai posté une photo de ce qui apparait dans le gestionnaire de périphérique de mon ordi , lorsque je vais sur : Afficher les périphériques e imprimantes , il apparais sous le nom de :"Unknown device"
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018

Je ne trouve pas la manette ici :/
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017
27
Re;

cela ne viendrait pas d'un pilote, si votre manette est correctement connectée à l'ordinateur et qu'il n'y a aucune indication sur le gestionnaire cela nous confirme qu'elle est bien installée ou alors qu'elle n'est carrément pas reconnue par le système.

Pouvez-vous essayer le programme distribué par Microsoft?
Disponible ici: https://www.xbox.com/en-US/accessories#techspecs-connect

- Morgan-e
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018

j'ai déjà installé ce pilote , que doit-je faire avec ?
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017
27
Re;

pouvez vous suivre les indications sur cette page: http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/accessories/xbox-controller-for-windows-help

Vous pouvez aussi essayer un autre pilote avec la méthode que je vous ai proposé. Normalement la manette devrait être reconnue dans la section "Contrôleur commun" ou "Périphériques Xbox 360".

- Morgan-e
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018

J'ai tout essayé mais rien ne marche , c'est a n'y rien comprendre ahah , une autre idée?
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018

voici ce qui s'affiche lorsque j'ouvre " Etat de microsoft Xbox 360 accesories"
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017
27
Re;

voici ce que vous devez avoir si votre manette est bien connectée et permet l'ajout de pilote: http://puu.sh/rGxgM/d87c5b7001.png

- Morgan-e
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018

mon ordinateur ne reconnais manifestement pas la manette en temps que tel
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017
27
Re;

pouvez-vous essayer un autre port USB? Sinon pouvez-vous confirmer le fonctionnement de la manette sur un autre périphérique (console, autre PC)?

- Morgan-e
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018

j'ai essayé tout les ports usb et , dans l'immédiat , je ne peut pas tester la manette sur un autre périphérique , elle m'a été prêté par un ami , je suis donc certain qu'elle marche.