Manette Xbox 360 non reconnu

Fermé
clecircui Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 12 oct. 2016 à 14:55
clecircui Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 12 oct. 2016 à 18:12
Salut, je voulais utiliser une manette de xbox 360(filaire) sur mon pc pour jouer un peu différemment , sauf que quand je la branche , ça m'écris :" Périphérique USB non reconnu , L'un des périphériques USB reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnais pas ." j'ai déjà installé les drivers nécessaire et je n'ai plus d'idée , si quelqu'un pourrais m'aider au plus vite pls :/ (Je suis sous Windows 7 64 bit)
A voir également:

4 réponses

Morgan-e Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 33
Modifié par Morgan-e le 12/10/2016 à 15:03
Bonjour clecircui;

Microsoft a eu beaucoup de soucis avec les drivers de manette 360 sur PC (aussi bien fillaire que Wireless)... Vous pouvez installer votre manette grâce au gestionnaire de périphériques Windows.

Panneau de configuration -> Système -> Gestionnaire de périphériques -> "Sélectionner le contrôleur en question" -> Propriété -> Pilote -> Mettre à jour le pilote -> Chercher un pilote sur mon ordinateur -> Choisir parmi une liste... -> "Sélectionner le pilote disponible pour votre manette".

Après cela normalement elle devrait être reconnue et fonctionner.

J'espère vous avoir été utile.

- Morgan-e

Le succès est un mauvais professeur. Il pousse les gens intelligents à croire qu'ils sont infaillibles.
1
clecircui Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018
12 oct. 2016 à 15:23
J'ai posté une photo de ce qui apparait dans le gestionnaire de périphérique de mon ordi , lorsque je vais sur : Afficher les périphériques e imprimantes , il apparais sous le nom de :"Unknown device"
0