Manette Xbox 360 non reconnu
Fermé
clecircui
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
12 oct. 2016 à 14:55
clecircui Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 12 oct. 2016 à 18:12
clecircui Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 12 oct. 2016 à 18:12
A voir également:
- Manette xbox non reconnue pc
- Cle usb non reconnue - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
Morgan-e
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017
33
Modifié par Morgan-e le 12/10/2016 à 15:03
Modifié par Morgan-e le 12/10/2016 à 15:03
Bonjour clecircui;
Microsoft a eu beaucoup de soucis avec les drivers de manette 360 sur PC (aussi bien fillaire que Wireless)... Vous pouvez installer votre manette grâce au gestionnaire de périphériques Windows.
Panneau de configuration -> Système -> Gestionnaire de périphériques -> "Sélectionner le contrôleur en question" -> Propriété -> Pilote -> Mettre à jour le pilote -> Chercher un pilote sur mon ordinateur -> Choisir parmi une liste... -> "Sélectionner le pilote disponible pour votre manette".
Après cela normalement elle devrait être reconnue et fonctionner.
J'espère vous avoir été utile.
- Morgan-e
Le succès est un mauvais professeur. Il pousse les gens intelligents à croire qu'ils sont infaillibles.
Microsoft a eu beaucoup de soucis avec les drivers de manette 360 sur PC (aussi bien fillaire que Wireless)... Vous pouvez installer votre manette grâce au gestionnaire de périphériques Windows.
Panneau de configuration -> Système -> Gestionnaire de périphériques -> "Sélectionner le contrôleur en question" -> Propriété -> Pilote -> Mettre à jour le pilote -> Chercher un pilote sur mon ordinateur -> Choisir parmi une liste... -> "Sélectionner le pilote disponible pour votre manette".
Après cela normalement elle devrait être reconnue et fonctionner.
J'espère vous avoir été utile.
- Morgan-e
Le succès est un mauvais professeur. Il pousse les gens intelligents à croire qu'ils sont infaillibles.
12 oct. 2016 à 15:23