Les discussions

Jeu crap méchanic: mal paramétré

Bonjour, Mon fils n'arrive pas à jouer à crap Méchanic car il doit etre mal paramétré ou des options pas bien installées,.... Aparament le jeu beug. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
katia533

Mon jeu minecraft s'arrête dès que je rentre dans une partie

Bonsoir tout le monde, Je viens de faire l’acquisition d'un PC : Lenovo Z51-70 Tous les jeux que j'ai essayé marche dessus sauf minecraft. A peine ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Razenor

Halo reach master chief ?

Résolu

.

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Laserplouf

Vendre ma ps3 urgent

Bonjour, Bonjour je veux vendre une ps3 slim noir 500 GB avec manette et 10 jeux ( FIFA 16; unchartead 3; Batman arkham origins ; tour de Fran...

Judge_DT

Sos problème sims 3

Bonjour, je poste ici afin de solliciter votre aide ! En effet, sur les sims 3 j'ai acheté une villle avec mes simspoints, puis je vais dans mes té...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
chaussureverte

Je n'arrive pas à installer les mods

Je tiens à signaler que je suis en 1.9 et j'ai un Windows Bonjour, Je n'arrive pas à installer les mods. Déjà, de base, aucun dossier mods ne c...

ZeldaAndLink

Problème avec le avermedia game capture hd

Bonjour, j'ai un ami qui ma donner son Avermedia Game Captur HD sauf que il manque des cables en effets il manque les cables qui vont de l'avermedia v...

Utilisateur anonyme

Celebi pokemon soulsilver

Bonjour, jaimerai trouver celebi dans pokemon soulsilver Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cc

Connexion impossible quizz buzz ps3

Bonjour, Depuis qu'il y a eu des problèmes sur le réseau de la PS3,il m'est impossible de jouer en réseau avec BUZZ QUIZZ WORLD il est écrit ERREUR ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Achmoul

Crash au lancement de l'exe

Bonjour, Depuis pas longtemps pour une raison inconnue , Minecraft crash dès que je clique sur le raccourci de l'executable (.msi setup) : http://pr...

Theo34500

Rappel:zelda triforce heroes,preuves d'amitiés

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posé une question sur ZTH mais on ne m'as pas répondu ;( Alors je redemande: Comment avoir des Preuves d'amitiés dans Zelda T...

Pic-pouic

Jeux virtuels comme lea passion online ou planet horse en ligne

Bonjour, Vous connaisez un jeux virtuel comme lea passion online en ligne et aussi un jeux virtuel comme planet horse en ligne ou a telecharger mai...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
maxichlochlo

Jeux gratuit

Résolu

Bonjour, Es ce qu'il existe un moyen de trouver des jeux gratuits sur xbox one ( je ne parle pas des jeux gratuit gold ) ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
fox56

Ma xbox one ne veut plus se lancer .. :'(

Bonjour , je viens vers vous car du jour au lendemain ma xbox one ne veut plus s'allumer . Voilà j'ai allumer la console une première fois et et l'in...

Utilisateur anonyme

Comparaison

bonsoirs je voudrai savoirs quelle et la meilleur entre la ps3 et xbox 360 merci

GOTEX33

Sur gta5

Bonjour, je voudrais savoir dans quelle site il faut allais pour etre modder Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

Utilisateur anonyme

Minecraft sur hybride?

Bonjour, je voudrais un renseignement, es-t'il possible de faire tourné minecraft sur un ordinateur hybride tel que: http://www.cdiscount.com/infor...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cub4tomik

Je vais dans switch user et je ne peux plus récupérer mon compte

Bonjour, j ai récemment rejoue a minecraft et j étais hyper content.Donc je vais sur l écran de minecraft ou il y a marque :(Play ou switch user e...

Cub4tomik

Comment coder le chat ?

Bonjour, je travaille sur mon serveur minecraft PvP/Factions, et je me demande comment enlever les < > du chat. Exemple : {Message} Je voudrais enl...

Cub4tomik

Problème installation svp :'(

Bonsoir :) J'ai un problème pour installer un jeu en ligne. Cela ne m'est jamais arrivé avant ( quand j'étais sous windows 7). Mais maintenant ...

djpostka

J ai changer mon disque dure et je n arrive plus a la redemarrer

Bonjour, voila je vien de changer mon disque dure de ma ps3 et elle ne veux pas sallumer elle me marque de faire une reinstalation du logiciel systeme...

Darkiki18

Ma ps3 ne s'allume plus.

Bonjour/Bonsoir, Depuis un moment, ma PS3 Slim ne s'allumait plus avec le bouton on/off j'utilisais donc celui d'eject pour l'allumer mais depuis 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Darkiki18

Moviesstarplanet

Bonjour, Je peut être vip 1 ans gratuits

Dismir

Réparer cd ps2 rayé ?

Bonjour, En voulant jouer à un jeu PS2, je me suis rendu compte qu'il sautait de temps en temps, uniquement lors des cinématiques. De temps ça se...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Laurïne

Comment sauvergarder une partie en cours de zelda (original) 3ds

Bonjour, comment faire pour sauvegarder une partie en cours de zelda (original) sur nintendo 3DS? merci Configuration: Mac OS X (10.10) / Fire...

lejoueurdu94

====>> wii familliale ?

Bonjour, Je vais prendre pour la première fois de ma vie, un mois de Vacance, et comme toute la famille sera réunie dans la même maison, (6 enfa...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lejoueurdu94

Vue du conducteur dans gta 4

Résolu

Bonjour, depuis se matin ma vue pour conduire a changer je ne la voie plu du dessus mais de la vision du conducteur comment la remettre comme avant ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
NeWKqeZ

Probleme avec java et minecraft

Bonjour, voila je vien d'avoir un nouveaux pc portable et j'ai normalement tout reinstaller pourtant il y a minecraft qui crash sans raison a la g...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Victix3

Zone de la carte sd corrompue

Bonjour, J'ai voulu téléchargé Homedrew pour 3DS mais cela a échoué. De plus, je n'avais plus aucune applications de ma carte SD. Quand je lançais un...

Anonyme

Grand theft auto v

Bonjour, J'ai été banni jusqu'au 13.05.2016 pourquoi je suis encore banni? Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Letrollien

J'arrive pas a telecharger les sims 3

Bonjour, je suis louna a chaque fois que je lance le jeu il me dit pour lancer le sims 3 il faut avoir sims 3 c'est bizzare merci de me repondre ...

Letrollien

Sims 3, image non fluide et graphique mauvais

Bonjour, J'ai installé sims 3 il y a peu sur mon ordi qui a à peine un an pourtant le jeu rame visuellement, les images ne sont pas fluides. Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
sims06

Problème de shader

Bonjour, j'ai acutellement un pc (rog) intel core i5, geforce GTX 960M, 8GO de ram et pourtant les shaders de minecraft bug et le jeux n'est pas f...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
theogame14

Origin "connexion à internet impossible" /!\ w10

Bonjour ! Cela faisait un long moment que je n'avais pas rencontrer de problème qui me pousse à revenir vers vous, mais là je ne vois vraiment pas ...

LinaShiver

Gta san

bonjeur, je joue san andreas j ai un probleme, lorsque je lance le jeu tout ce passe bien les pubs au lancement tout marche mais au moment de lancer...

Utilisateur anonyme

Manette d'xbox one qui ne s'allume plus

Bonjour, Ce matin en jouant a la xbox one j'ai fait tomber ma manette puis en remarquant que le bouton Start/Option ne répondait plus, je décidas d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Win89

Gta v

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation comment l’avoir Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

MaxGix

Impossible de trouver le fichier pour le multi player

Bonsoir je suis occuper de faire un serveur Minecraft sur mon serveur mes problème il met impossible de trouver le fichier pour pouvoir faire un serve...

Loicyeu

Black ops 2 connexion entre amis impossible

Bonjour, Je fais appel à vous parce que j'ai un problème sur BO 2. Lorsque je recherche des parties aléatoires,avec des joueurs que je ne connais...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
sidradi

Minecraft laucher 1.6.19

Salut j'ai acheter aujourd'hui Minecraft mais j'ai le laucheur en 1.6.19 et je peut jouer que en 1.6.19 j'ai essayer plusieurs fois de mettre mon jeu ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nico_fr78

Filmer jeux sur portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des logiciels permettant de se filmer en train de jouer sur telephone portable comme pour pc on a camstasi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
titou

Je voudrez savoir si mon pc peu faire tourner c'est jeux

Bon tout d'abord je voudrez signaler que je ne peu pas élever les performance de mon fichu pc donc j'ai un processeur intel 2 duo e8500 3.16ghz 6M...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
m.baddis

Fabio

Bonjour, Je voudrais changer l'heure sur gta 5 Configuration: iPhone / Safari 9.0

superthevip

Gta

Bonjour, bonjour comment faut faire pour ganger plein argent Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Kaze37

Mw3 mode survi pc

Bonjour, j'essaye de jouer en mode survie sur mw3 pc mais je sais pas comment faire ^^ j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve toujours pas ^^ ...

tym508

Mode survie sur mw3 pc

bonjour a tous je voudrais savoir si il reste des gens sur call of duty MW3 en mode survie et qui voudrais bien venir faire quelque partie avec moi su...

tym508

Bloque optique hs ?

Bonjour à tous, Voila aujourd'hui j'ai décidé de faire le grand nettoyage de ma ps4 en la dépoussiérant. Vue qu elle n est plus sous garantie...

superthevip

Vol de ma xbox

Bonjour à tous, ma xbox 360 a été volée il y a un mois environ et j'ai vu qu'il y avait eu de l'activité sur mon compte il y a quelques jours. J'aimer...

[Arthorius]

Dossier pack de ressources

Bonjour,Bonsoir j'ai perdu mon "Dossier Pack de ressources" aprés une Refresh de mon Ordinateur / Bref je ne peut plus télécharger de Pack de Textures...

Léo555

Probleme de telechargement

Bonjour, je suis nouveau sur le site et son forum. Mais je n arrive pas a télécharger normalement sur le site des logiciels comme tout autre. Merc...

tribun
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000