Problème d'achat playstation store !!!

Fermé
edono - 2 avril 2011 à 12:08
KASTIO93 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 15:18
Bonjour,

Voila cella fait quelque temps que j'ésaye d'acheter des cartes d'extention pour un jeux sur le playstation store et que a chaque fois que je vais pour finaliser l'achat un message me dissant que mes informations de carte bancaire ne sont pas valides.
Peutètre je fais une ereure mais je n'en suis pas sur pouver-vous me dire exactement quels sont les informations a entrer car visiblement je fait une erreur !! ????

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
2 avril 2011 à 12:37
bonjour,il demande déja le type de carte soit:
american express
carte bleue (simple)
carte bancaire
carte bleue ou autre mais visa (internationale)
ensuite le nom du titulaire,le numéro de carte (16 chiffres)
et le code de sécurité (3 chiffres) se trouvant derrière la carte sur un fond blanc! si tu te trompes sur une des demandes,ce ne sera pas prit en compte!
4
Oui tout cella je le sais mais ca ne veut toujours pas confirmer mon achat et je suis certain que je ne fait pas une erreur sur mes informations de carte mais pourtant ca m'affiche toujours le même message!!

Si c'est un problème avec l'adresse faut'il mettre toute son adresse dans la 1er casse ??
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
2 avril 2011 à 12:59
non,l'adresse n'est pas obligatoire, il n'y a pas eu d'autres achats sur le même compte PSN avec une autre carte bleue?
0