Conseil racourci souris pour le pvp !

Fermé
juster - 11 oct. 2016 à 21:14
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 12 oct. 2016 à 22:21
Bonjour,
je viens de m'acheter une souris et elle possède 8 boutons dont 4 programmable ( 2 sur la gauche et 2 sur la droit ). Je demande donc votre avis sur les raccourci que je pourrai mettre sachant que se serai basait surtout pour le pvp ( mrc d'avance ^^ )
A voir également:

1 réponse

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
11 oct. 2016 à 23:08
Bonjour,

Avant de faire ceci je vous conseil de vérifier si le serveur ou vous allez jouer accepte ceci :p (Macro)

Cordialement

CyVaX
0
Je ne mis connais pas spécialement, que sont les macro ?
0
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653 > Juster
12 oct. 2016 à 12:36
Bonjour,

Les macro sont des touche ou on a associé d'autre touche pour l'exemple je vais prendre le jeu CS:GO, Dans ce jeu on ne peut pas faire de Bunny Hop c'est comme sur minecraft ou on saute pour allez plus vite qu'une personne qui ne saute pas.

dans CS:GO on est obligé de faire des macro pour timer le temps entre chaque saut c'est a dire : 0.725 seconde entre chaque saut...

Sur certain serveur minecraft c'est interdit d'utiliser des macro.

donnez moi le nom des serveur ou vous voulez jouer et je vous répondrait ^^

Cordialement

CyVaX
0
mrc beaucoup ^^
les serveur sont : hypixel, epicube et kohi !
0
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653 > juster
12 oct. 2016 à 16:35
Bonjour,

Les 3 serveurs que vous m'avez cité voici les résultat :

Hypixel : Réservé au membre du staff, donc ban.

Epicube : considérées comme du cheat. Donc ban.

Kohi : Bannissement automatique du serveur.

Voila a part si vous voulez vous faire bannir de ces serveur je vous déconseille d'utiliser des macro.

Apres pour les autre jeux vous pouvez faire des macro et il faudra me donner le nom de votre souris.

Cordialement

CyVaX
0
oui mais ls boutton juste racourci de la souris sont les macro ?
0