Config pc 350-425€

Adem95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche une config de pc gamer qui fait tourner fifa 16 , fifa 17. Black ops 3 Battlefield 1 etc. J'ai pas besoin d'écran de clavier et de soiris. Mon budget est de 350€ à 425€. (Si possible avec AMD)
Merci de bien répondre et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonsoir,
Il faut être un minimum realiste. Si tu t'étais un peu renseigné, tu aurais vu que pour ce budget ça n'existe pas. Reviens avec au grand minimum 200€-de plus.
Je te conseil de regarder du côté de l'occasion, les bonnes affaires ne manquent pas. Sinon achète toi une console...
2
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Déjà qu'un PC à 400 € faut pas être pressé pour ouvrir une page internet, alors vouloir lancer des jeux qui demandent un PC à 800 € la tour non montée...
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Il ne faut pas exagéré quand même XD
On navigue confortablement avec un PC à 400€...
Après dans le peincipe je suis d'accord, quand j'ai vu le budget dans le titre et "gamer" dans la question...
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

De plus pour les gros jeux, on ne prend pas de l'amd ...
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ca dépend si on joue pas en 4K, un Athlon II X4 suffit, mais faudra l'OC comme un porc.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui tout à fait mais vu que l'individu lambda ne fait pas ça.
0
BLEGAL56

autant acheter une console a ce prix là
0