Runtime error 217 at 001b2e14

Fermé
gamache11 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - Modifié par Jeff le 17/11/2014 à 12:28
 Jonas - 12 oct. 2016 à 21:40
Bonjour, jaimerais savoir si quelqun pourrait maider parceque jai instalé un de mes jeux act of war mais quand je fini de linstalé ca ne fonctionne pas jai une message derreur et Ca dit runtime error 217 at 001b2e14 jai reinstalé le jeu mais sans succes.
A voir également:

10 réponses

Bon je sais que ce topic date mais ca pourrai en aider plus d'un :

Pour ce qui on cette erreur avec act of war sous windows 7 faire comme suis :

- Tapez msconfig dans l'invité de commande (pour faire apparaitre la console : raccourci touche windows+R)
- Prendre l'onglet demarrer
- Prendre opions avancées dans cette onglet
- Mdifier les valeur de la mémoire maximale (mettre 2000 ou 2024 comme vous voulez)
- Cliquez sur appliquer
- Redemarrez l'ordi
- Executez l'autorun (raccourci du jeux) en mode de compatibilité windows nt, pour cela :
- Clic droit sur l'autorun puis propriété
- Onglet compatibilité puis cocher la case executer en mode
compatibilité et choisir windows nt
- Cliquez sur Appliquer

Lors du lancement du jeux une erreur différente devrais s'afficher mais n'y faite pas attention, cliquez sur ok et le jeux ce lancera comme si de rien n'étais.
Bon jeux et ya pas de quoi ^^.
17
super pratique ^^
0
Sa marcher Merci :)
0
killman57 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 2
10 juil. 2011 à 21:12
en fasisant cette manip mais autre jeux fonctionneron?(crysis 2 homefront etc...)
0
tu si ce n'est pas le cas tu reviendra dans le gestionnaire de ram de windows et tu mettra 0 comme valeur pour dire a windows "je veux que tu fonctionne avec toute ma ram", puis tu redemarre le pc et tu aura retrouver tous tes giga
0
killman57 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 2
26 août 2011 à 11:47
mon pc a planter plus moyen de redémarrer 7 g du tt réinstaller et g virer ce jeux de merde
0
Ah est encore une chose pour les deux glands qui on répondu en haut : on ne dit rien si on ne sait pas de quoi on parle...
2
Cette manipulation marche aussi pour les utilisateurs de Vista
0
boudge69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 1
11 nov. 2011 à 21:32
sous windows 7, cliquer droit sur l icone du jeu, ensuite cliquer sur resoudre les probleme de compatibilite, il passera en mode win xp sp 2, enregistrer les modification et voila. :) pour moi sa a fonctionner du premier coup.
1
si tu as un vista et que ton jeux est prédestiné pour xp
c'est normale

si non MMMM!!!!

conseil regarde la pochette du jeu et vérifie qu'il conserne ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et oui jai vista alors ces raté pour mon jeu?
0
ééé oui regarde dérrière ta pochette windows 2000/XP only c'est triste mais bon
0
Quentin 68320
28 déc. 2011 à 14:09
je joue a age of empire sur seven -_-' ton resonement est nul
0
gungamer, j'ai W7 64 bits et ta méthode ne marche pas.
0
Si ma méthode ne marche pas alors le problème viens d'ailleurs tous simplement, pour CETTE erreur c'est CETTE manip' qu'il faut faire, si tu a une autre erreur qui ne permet pas le lancement du jeux post là
0
killman57 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 2
22 avril 2012 à 21:07
gamgamer je te repond seulement mais mon pc et un dell xps l501x avec 8 GO de ram une carte graph nvidia gt435m et un proc i7
0
Latang Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 17:52
Bjr, j'ai cherché partout la réponse a mon problème mais je n'en ait pas trouvé:
Mon erreur qui empèche d'ouvrir Act of war (AOW) c'est

Runtime Error!
Program: C:\PROGRA~1\Atari\ACTOFW~1\ACTOFWAR.EXE
abnormal program termination

Le tout s'affiche dans une fenêtre intitulée Microsoft Visual C++ Runtime Library

Et en prime de ne pas pouvoir lancer le jeu, dès que j'active le .exe mon lecteur CD se bloque et impossible de le rouvrir sans reboot le PC!

Aidez moi svp!
0
Elghanayan95 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 14:13
Bonjour à tous,

Je suis bien conscient que ce topic est terminé depuis longtemps. Cependant, récemment, après avoir testé un certain nombre de jeux récents, je me suis pris de nostalgie pour les anciens jeux de gestion (Act Of War, Empire Earth, Age Of Empire/Myth. etc.).

J'ai donc souhaité réinstaller Act Of War, que j'ai trouvé à bon prix sur la plateforme Steam.

J'ai fait face au fameux message "Runtime Error 217 machin", et j'ai tout de suite fait les recherches nécessaires pour remédier à ce problème (je vais pas me laisser emm*rder par un bout de métal et deux fils non plus, namého !).

Je suis donc maintenant face à un autre problème. J'ai réussi à appliquer la procédure de Gamgamer jusqu'au redémarrage de l'ordi. A partir de là, impossible de trouver un onglet "Compatibilité" dans les propriétés de l'autorun....

Avouez que c'est ballot. Me voici donc devant vous pour vous demander votre aide, ma fierté bien lésée d'avoir payé dix euros pour rien.

PS : je suis en possession d'une version de Windows 7 64 bit.

Merci d'avance à celui ou celle qui saurait résoudre mon (mes ? :/) problème(s).

Cordialement,

Thomas.
0