Skyrim

Fermé
saez47 - 21 oct. 2016 à 21:50
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 22 oct. 2016 à 16:55
Bonjour,

Je m'adresse a vous car j'ai un petit souci, j'ai vu que la config mini de SKYRIM était, entre autre,
de 2.0Ghz au minimum, bon je c'est qui il y à des tas d'autres facteurs à prendre en compte mais je voulais savoir, si même en low(le jeux) je pouvait le faire tourner?

voila ma config
-1709 de RAM
-256 mo de mémoire dédié
-1.9Ghz
-Amd atlhon dual core

j'arrive a faire tourner Oblivion en Low config et encore ça passe pas très bien:)
je me doute que skyrim c'est quasi mort, mais tout de même j'aurais voulu un avis, disons....
plus pro..
une dernière question, si j'augmente ma Ram de, disons 2gb ce qui ferait environ 4gb est ce que ça aiderait a faire tourner le jeux?(mieux)

Merci pour vos reponse et bonne continuation à tous:)

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 835
22 oct. 2016 à 00:18
Salut

Euh ouais là change de PC tout court.. Un Athlon de 2006, tu ne passera jamais Skyrim... Et il faut aussi une bonne carte graphique mine de rien...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2016 à 21:57
Tu peux peut-être voire même certainement le faire tourner mais pas en 120 fps. Par contre si tu monte à 4gb de RAM, en qualité graphismes minimum, ça devrait être pas mal
-1
Merci pour ta réponse je vais essayer, bien que je doute qu'il fonctionne(bien)
Oblivion, ne fonctionne deja pas très bien....
en fait ce qui m'importe, c'est qu'il fonctionne c'est tout, après si je n'est pas les graphismes au top, c'est pas très grave.
ah au fait mon PC est de 2006 et c'est un packard bell, sous vista, ça doit changer pas mal de choses non? bref c un PC pourri (en tout cas pour les jeux)
prochainement je pense changer mes barrettes de Ram pour faire en sorte qu'il dispose d'au moins 4gb mais est ce que ça vaut le coup? ou vaut t'il mieux que j’achète un autre PC? je m'y connais un peu, mais disons juste les bases pour tout dire.....et puis je m’intéresse au jeux PC depuis cette année, avant jetait plutôt console.mais je pense que c'est mieux sur PC, pour des tas de raisons.bref merci de m'apporter votre aide, a plus tard.
0
Utilisateur anonyme > saez47
Modifié par keke38000 le 22/10/2016 à 09:41
Je pense que racheter un autre PC est la meilleure solution ou alors, il faut changer la RAM, la carte graphique et le processeur (en espérant que la carte mère tienne le coup)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 835
22 oct. 2016 à 16:55
Et tu compte mettre quoi comme processeur sur du AM2? Bah rien...

Donc y'a tout à changer, comme je l'ai déjà dit plus haut.
0