Probleme d inscription a nexon europe

Fermé
spartankiller25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - Modifié par spartankiller25 le 2/05/2010 à 00:03
 Suidraka - 23 oct. 2016 à 14:34
bonjour a tous
voila hier j ai télécharger Combat Arms sur mon pc fixe Compaq et au moment de finalisé l'inscription sur le site officiel Nexon Europe il y a un message d erreur qui apparait comme quoi il y a un erreur système qui empêche la prise en compte des informations pour justement crée mon compte.J ai essayé de crée le compte sur trois pc différent et je suis même passé par Firefox mais rien ne marche.Au final je me retrouve avec le jeu mais sans login si quelqu'un peut m aider a crée un compte ou a m'en donné un ce serait gentil.

merci d'avance

A voir également:

6 réponses

C'est bon tu peux désormais te reinscrire x).Bon jeu!!!!!!!.
3
c est gratuit ce site??
0
Le même problème que vous me surviens :S
0
J'ai le même problème que toi et j'ai demandé à des amis joueur de combat arms s'ils pouvaient essayer de s'inscrire bah,ils ont eu le même problème que toi et moi donc au final je pense que ce n'est pas nous mais plutôt leur serveur x).
2
ca ne marche pas depuis le mercredi 20/09/2016 pour l'inscription merci de me répondre
0
spartankiller25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 1
2 mai 2010 à 15:10
ouais merci pour t'a réponse jean du 53 g demandé a un pote s 'il pouvait s'inscrire et c pareil j espère que ce bug du serveur sera rétablit rapidement sinon tu connaitrai pas quelqu'un qui donne un compte ce serait cool merci
1
Non désolé sinon je ne serais pas là ^^, j'espère également que ça ce rétablira rapidement x).
1
jaguar14kara
20 juin 2016 à 15:34
apparemment le problème n'a pas été rétabli jusqu'à present !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mael159 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
11 juil. 2016 à 22:58
Bonjour, je viens de trouvé le problème a la question demandé:
Je crois que ce n'est pas un logiciel créer en France et du coup la date a été inversé, au lieu de mettre Exemple: 26/05/2000 il faut mettre 05/26/2000, j'espère que sa vous a aidé.

:)
0
jaguar14kara Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 3
17 sept. 2016 à 15:40
Je ne parviens toujours pas à me connecter.
Et quand tu parles de date, tu parles de quelle date ???

:)
0
Qq'un a-t-il trouvé une solution, svp ?
0
C'est bon ! Le problème en fait vient de ABP et ghostery qui bloque un pop'up pour vérifier que vous n'êtes pas un robot (ya un double test). une fois qu'on les désactive tout passe nikel ^^
0
Suidraka > Afanassi
23 oct. 2016 à 14:34
Le probleme est toujours la, ça ne marche pas meme en enlevant addblock, jpeux ni creer un compte ni meme recuperer un le mot de passe de mes ancien compte
0