Les discussions
Beug gta 5 sur ps3
Bonjour, depuis plusieurs mois je ne peux plus jouer à GTA 5 sur ma play 3, quand je lance le jeux il ne me demande plus si je veux jouer en mode hist...
Problème d'installation office pro plus 2010
RésoluBonjour, je suis désespérée, j'essaie d'installer office pro plus 2010 avec windows 7 depuis 5 jours, lorsque je tape la clé d'activation, arrivée ver...
Mon compte psn et ma ps4 sont bannis
Bonjour, Mon compte psn et ma ps4 son bannis suite à une opposition de ma banque de payer des jeux d une somme de 400 euro .en sachant que j'ai plus ...
Gta 5 online
Bonsoir j'aimerais savoir si quelque pourais m'aider car j'ai gta 5 sur xbox one mais je n'arrive pas à accéder au online quand je met le menu et que ...
Écran noir pas de signal
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma ps3, après avoir passé de long moment sur le net je n'ai rien trouvé pour régler mon PB. Al...
La clé dactivation de dragon ball xenovers
bonjour quel est la cle dactivation de dragon ball xenovers
Coiffures sims 3
Bonjour, J'ai récemment recommencer à jouer aux Sims 3, le problème c'est que quand je veux modifier un Sim directement depuis le jeu ( avec testin...
Problème ps3: jeu en ligne fait tout sauté
Salut à tous Je rencontre quelques soucis avec ma ps3. En effet tout fonctionne très bien, sauf le mode multijoueurs de Ghosts. C'est à dire que l...
Probleme the division
RésoluBonjour , alors après une petite mission dans Brooklyn ou il fallait reprendre un Commissariat , on me demande d'aller dans Manhattan , je passe donc...
Maitre red dead remption en multi ???
Bonjour, j'aimerais savoir comemnt maitre red dead remption collector en mode multijoueur et comment et si on peut jouer par exemple chacun avec s...
Elsword
Bonjour Depuis quelques jours j'aimerais jouer à Elsword avec une amie mais quand je lance le jeu j'ai écran de lancement qui s'ouvre et ensuite, i...
Sous quelle forme mettre un skript et comment ? (anti-cheat)
Bonjour a toutes et a tous ! Voila , donc hier soir j'ai trouvé un skript anti-cheat , donc j'aimerais l'upload sur un serveur pour le tester pour etr...
Serveur minecraft bukkit ouvert 24 heure sur 24
Bonjour, j'ai un serveur bukkit Minecraft. Je cherche comment faire pour que mon serveur soit tout le temps ouvert et gratuitement. car je ne peux pas...
Je voulais savoir je prend une ps3 ou ps4?
Dans 15 jours je vais à (Mytek) pour acheter une console. :) :) Mais voilà je ne sais pas laquelle choisir entre la PS3 ou la PS4 je voulais savoir ...
Ce pc est il apt a jouer a garry's mod sans probleme?
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_hp_14-ac113nf.html#dartyclic=FP_nos-clients-ayant-vu-ce-modele-on...
Jeux avec des serveur en ligne entre amie!
Bonjour, je voulais vous demander s'il exister des jeux en ligne ou on pouvait jouer avec des amie ''EN LIGNE'' merci de me répondre :)
Désactiver la connexion sans fil, 2ds
Bonjour, Je souhaite désactiver toute connexion sans fil de ma 2DS. Je veux qu'elle ne cherche plus à se connecter à la wifi ou à d'autres DS. ...
Jeux en ville
Bonjour,j’aimerai savoir si il y a un jeux qui n'est pas violent mai qui permet de faire plusieurs travail possible et se balader dans une ou plusieur...
Agar.
Bonjour,j'ai besoin d'aide:Agar.re ne marche plus c'est normal ? Si non aider moi
Planet coster
Bonjour, je voudrais telecharger planet coster svp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.2.2564.88
Connexion interrompu sur splatoon
Bonjour, voilà mon problème, depuis la mise à jour de splatoon du 06/08 il m'est impossible de jouer en ligne, j'ai ce message "la connexion internet ...
Problème direct x 11
Bonjours à tous, Après quelques mois d'attente, j'ai enfin reçu et monter ma config. i5 4690K 3.5Ghz KFA² Nvidia GTX 970 4Go 16 Go de Ram HyperF...
Sims histoire de vie
Bonjour je voudrais savoir comment on fais pour un code triche des sims histoir de vie pour avoir plus d'argent
Mon jeu est défectueux
J'ai acheté Raimbow six siège sur ps4. Je l'ai déballer mis dans la ps4 et la le jeu n'est pas reconnu. J'ai tout fai pour que la ps4 le reconnaisse m...
Ma ps3 a un problème d'allumage
Bonjour, S'il vous plaît j'ai un problème avec ma Ps3 depuis que je l'ai elle fonctionne parfaitement je l'utulisais presque chaque trois jours mait...
Steam : modifier un dossier dans mes documents
Bonjour à tous, J'aimerai changer des dossiers d'endroit (Fichier de sauvegarde il me semble) qui se mettent dans mes documents , des jeux comme Bo...
Xbox 360 elite vs xbox 360 slim
Bonjour, quelle est la meilleure entre ces deux modèles de 360??? merci, bonne journée
Nostale veut pas se lancer !!!
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car j'avais désinstaller Nostale et la je voulais le re-télécharger mais que je lance le téléchargement via Gameforge ...
Ps4 : prix d'un abonnement d'un an
RésoluBonjour , je vais bientôt acheter la ps4 et j'aimerai savoir combien coûte un abonnement en ligne d'1 ans car je cherche sur internet mais je ne trouv...
Worms open warfare2 sur ds
RésoluBonjour, dans le jeu worms open warfare2 sur ds , je cherche comment avoir toutes les armes et avoir les munitions infinis dans le mode partie perso...
Problème de fps
Bonjour , j'ai acheter un nouveau PC. Mais j'ai un soucis de Fps sur Samp [Serveur en ligne de Gta San Andreas] Sur Gta quand mon jeu est vierge j...
Point d'entrée introuvable (final fantasy x et x-2)
Bonjour, Voila j’espère que vous arriverez a m'aider, j'essaye depuis ce matin de jouer a ce remaster sur pc sortie recement (hier ^^), et le prob...
Bloquée au début du jeu la maison du style en 3ds
Bonjour, Je suis bloquée sur le jeu la maison du style 3 ds. Je n'ai pas encore l'option " refuser un client" et je n'arrive pas à passer au client s...
Console xbox 360 bloquée sur mise a jour
Bonjour, Je possède une xbox 360 FAT que j'ai acheter d'occasion il y a déja un moment. Après avoir fait l'acquisition de Gta V et d'une clé usb 32...
Ma xbox
Bonjour, J'aimerais vendre ma Xbox assez chère à micromania comment faire Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Je dois tout recomment ses mon jeux
Bonjour, je joué a mon jeux call of duty sur xbox 360 et voila que mon frère a écraser les donnés sauvegarder en faisant une nouvelle partie y a t-i...
Fifa15
bonjour,j'ai un petit pb.sur mon ordi j'ai monté une extention carte graphique amd 6450 et fifa 15 tourne bien sauf que parfois il y'a un retard sur l...
Je lag sur minecraft :/
Bonjour, Alors voila, vu que vous avez lu le titre vous connaissez mon problème, enfaite ca n'a pas toujours été le cas. Je m'explique: Avant, quand ...
Problème jeu multijoueur
RésoluBonjour, A chaque fois que je choisis un serveur, dans le mode multijoueur, le jeu s'arrête. Pourtant j'ai réinstallé Java, et bien choisis des serve...
Minecraft crash à chaque fois que je me connecte à un serveur
Voila le "message d'erreur": # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) a...
Sylphe sarl
Bonjour, Je veux rentrer dans le sylphe SHARL mais un garde m'en empêche comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Code gta san andreas scooter booster spirt
Bonjour, je cherche le code du booster dans gta san andreas si vous l'avez me repondre au plus vite merci
Trackmania nation forever ecran bande noir
Bonjour, voila comme je le dit dans le titre j'ai dans bande noir sur les coté de mon jeux quand je joue donc je voulait savoir comment les enlever sa...
Echec d'initialisation aom et aom titans
Bonjour !^^ Alors voila j'ai un petit probleme je viens d'acheter a Carrefour deux jeux pour le prix d'un ' Age Of Mythology et Age Of Mythology : T...
Émulateur ps3
Salut à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un émulateur pour PS3 qui marche bien sur PC, et gratuit de préférence. Merci bien
Sims 4
Bonjour, j'ai voulue télécharger des Mods pour les Sims 4, je les ai extraits sur le document " mods " des Sims grâce à Winrar. Quand j'ai lancé le je...
Sims 3
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai telecharger des donnes sur thesims3 le site officiel mais malheureusement mon jeu n'est pas une version reconnu (oui il est cr..)...
Code
Bonjour, voila , j ai acheté les sims 4 sur pc Windows 10 , quand je met en route le jeux je voudrais mettre plus d argents , mes le problême ...
Créer une route sims 3
Bonjour, J'ai téléchargé un monde complétement plat donc aucune route. J'ai mis les bâtiments que je voulais, mais sans les routes, mais sims ne veu...
Mon pc ne reconnait pas les sims 3
bonjour, comme tout est expliqué dans le titre mon lecteur DVD ou cd ne reconnait pas le jeu Sims 3 pourtant j'ai tester plusieurs autres jeux et ils...