Les discussions
Comment installer une application jeu
Bonjour, je possède l'application PokerFrance sur mon portable ,je l'ai installer aussi sur ma tablette mais sur celle-ci je ne me retrouve pas au mêm...
Gta 5 activités qui rapporte beaucoup d'argent
Bonjour, suite a la dernière mise a jour truand en col blanc sur gta j'ai tout de suite "flashé" sur le yacht mais son prix est terriblement cher, en ...
Problème de rechargement manette ps4/dual dock ps4
RésoluBonjour ou bonsoir ! Ma manette de PS4 ne se recharge plus lorsque je la branche grâce au câble USB fourni avec la PS4 car un jour j'ai tiré sur le...
Demare les sims 2
Résolubonjours j'ais un problème avec mes Sims 2 une ami ma prêter un cd(quartier libre) et maintenant le problème c que je demare avec j'ai installer presq...
Jeu neuf ne marche pas
Bonjour, j'ai acheté un jeu neuf en magasin il s'agit d'assassin creed j'ai téléchargé le fichier de mise à jour mais au lancement du jeu ma ps4 fait ...
Bonne configuration pour jeux next génération ?
RésoluBonjour! j'aimerait vous demander votre avis sur mas configuration pour les jeux de la next génération.Sachant que je ne mis connait pas trop j'aimera...
Probleme steam
Bonsoir, Je viens d'acheter un jeu sur steam j'ai réglé en ligne et je ne peux pas l'activer alors que j'ai reçu par mail la facture. Merçi
Recherche de serveur style holycube
Bonjour, Je possède une chaîne YouTube et je fais du minecraft. Pour changer j'aimerais filmer une aventure survie. Le problème c'est que je trouve q...
Garry's mod hebergement gratuit ?
RésoluBonjour, bonsoir, Je voudrais savoir si il y a des hébergement gratuit pour faire un serveur Garry's mod (Dark RP) J'ai chercher sur la toile et...
Kyogre n'apparaît plus . pokemon saphir alpha
Bonjour. Je suis entrer dans la grotte origine et j'ai sauvegarder devant kyogre , seulement voilà j'ai oublier que j'avais pas récupérait la master b...
Amélioration performance pc
Bonjour a vous, j'ai acheté un pc il y a environ 1 an. Celui ci n'étant plus sous garantie, j'aimerais changer es pièces afin d'améliorer sa performan...
Stuff cra air 7x pvp/pvm
RésoluBonjour, alors voila, je voudrai savoir quel stuff je pourai mettre sur mon cra air quand il sera level 7x, alors je c'est qu'il y a plein de topic la...
Comment faire vite monter le niveau des pokemons dans blanc 2 ?
Bonjour, j'aimerais pouvoir faire monter le niveau de mes pokemons sans action replay et plus vite que la technique des nanméouï (si sa existe ^^) dan...
Problème de performances
Bonsoir, donc voilà, cela fait 1 an et demi que je me suis acheté un ordinateur portable de la marque Asus ROG et je pense avoir des problèmes de perf...
Je cherche le nom d'un jeu !
Bonjour , depuis des semaines je cherche sens arrêt le nom d'un jeu que je cherche depuis t'en tôt ! Le but du jeu et de sauver le monde et Jors tu in...
Gamecube ne lit plus les jeux
Bonjour, Je sais c'est une veille console, mais j'aimerais savoir si je peux la réparer. Ma gamecube ne lit plus tout les jeux et j'aimerais sa...
Comment jouer en co op avec nvidia
RésoluBonjour, J'ai une Nvidia 980 et j'ai cru comprendre qu'il etait possible de jouer avec ami sur un jeu solo avec une fonctionnaliter du Nvidia GeForce...
Bug constant sur les jeux de ma xbox 360
Bonjour, Je crée ce post pour avoir des avis sur mon soucis, J'ai acheté il y a peu de temp une 360 d'occasion mais celle-ci a régulièrement de...
American truck simulator
bonjour j'ai un problème avec ats a chaque fois que j'arrive vers une ville le jeu se met a lag alors que sur les autoroutes et autres il tourne nikel...
Ps4 s'allume mais pas d'image
Bonjour, Ma PS4 s'allume mais l'image ne sort pas (hier tout marchait très bien), j'entends le son mais je ne vois rien. J'ai essayé avec un autre H...
Clash of clans
Bonjour, Bonjour Configuration: iPad / Safari 9.0
Probleme ps3
Je suis ici car j'aurai besoin d'aide à propos du jeu LittleBigPlanet 3 . J'ai acheté le jeu en Février 2015 et environ 6 mois plus tard par manque d'...
Jouer à la wii u sur tv 4k philips 40puk6809
RésoluBonjour, Est-il possible de jouer à la wii U surTV 4K PHILIPS 40PUK6809 caractéristiques : Résolution prise en charge jusqu'à Ultra HD 4K 3840 ...
Mspcoucou
Bonjour, je voudrer etre vip gratuitement feser moi vip mon non d'utilisateur est moninge Configuration: Linux / Chrome 30.0.1599.114
Age of empire i (direct draw)
Bonjour, En ressortant AOE I du placard j'ai voulu le relancé mais lorsque je l'installe, il se bloque à 13% et s'arrète en me mettant un message ...
Manoir pokemon
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment nous pouvont faire partire les filles qui bloque les bous du couloir et qu'il y a t'il derière ses deux dames. merc...
Retro compatibilité jeux 360 sur dd vers dd d'une futur xbox one
RésoluBonjour, je vais recevoir en cadeau une xbox one, est_il possible de transférer mes jeux achetés sur le live xbox 360 et donc enregistré sur le DD de ...
Clash royale
Bonjour je ve créé un jeux et je ss pas comment faire
On a hacker le comte de mon ami!
Bonjour jai un ami que son pseudo ses dodoengel il a minecraft prenium mais on la hacker il a pas le gout de reacheter le jeu minecraft donc pourais ...
Opération annulée en raison des restrictions (jeu)
Bonjour, Quand j'arrive pour ouvrir Star wars the old républic et plusieurs autres jeux, (quelque uns marche quand même) On m'affice ceci: Cette o...
Que choisir entre une xbox 360 et une ps3
RésoluBonjour, que me conseiler vout entre la xbox 360 et ps3 graphiquement...
Cherche nom de jeu video desesperement
Bonjour Comme le titre l'indique, je cherche desesperement le nom d'un jeu video. Je n'y connais rien dans ce domaine, et je n'ai que peu de detai...
Direct x11 + cg nvidia quadro fx 5600
Bonjour, j'ai installé (pendant 2 jours) shadow of mordor et pour le lancer et qu'on me dise... Installed video device does not support direct x11 fea...
Superstar crée (smackdown vs raw 2011)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre un finisher crée sur une superstar crée. Merci d'avance !!!
Ma ps3 de demarre plus
bonjour ma ps3 fait une restoration de donner et arriver a 100pourcent et ne demarre plus
La jeu ne se lance pas
J'ai acheté le jeu assassins creed syndicate mais le jeu ne se lance pas l'image comme ci dessous
Ma config est elle bien pour jouer a gta iv
Bonjour, je souhaiterais savoir si ma confit est assez puissante pour faire tourner GTA IV sans lag , voici ma confit: -Sony vaio Vpccw1x5e -Intel C...
Recherche un jeu en ligne
RésoluBonjour, Je rechercherais un jeu qui s'appelait troglodyte. Le bute de ce jeu était de pousser des caisses vers un certain lieu de l'écran. Le pers...
Vendre xbox 360, à quel prix ?
Bonjour, Je ne me sert plus de ma xbox 360 slim Elle a un disque dur de 250gb J'aimerais la vendre mais sans mes jeux videos donc juste la consol...
Boîtier d'acquisition vidéo
Bonjour, j'aimerai savoir si ce boîtier peut marcher pour la wii : https://www.cdiscount.com/informatique/acquisition-video/avermedia-game-capture-hd...
Estimation prix xbox 360
Bonjour, Bonjour, Je voudrais vendre ma xbox 360 FAT disque dur 60 GO avec une manette sans fil et tout les cables,carton d'origine et notice ...
Problème pour creé un laucher
Bonjour, J'ai un problème quand je lance mon laucher ils me disent bien laucher exécuté et puis la d'un coup ils me disent sa : On dirait que le l...
Ps3 voyant rouge ne démarre plus
Bonjour, après une coupure de courant générale étant en train de jouer à la play ma PlayStation 3 refuse de s'allumer, elle reste sur le bouton rouge ...
Quel est le meilleur casque vr
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur casque de réalité virtuelle pour jouer aux jeux vidéo avec le meilleur rapport qualité prix ?
Mods/plugins minecraft
Bonjour, Je possède actuellement un serveur dédié chez verygames et je souhaite savoir comment avoir une version du jeux compatibles avec les mods et...
Minecraft en français
RésoluBonjour, J'ai achetée minecraft pc à 19.95, comment il faut faire pour le traduire en français? merci, aussi svp, quelle différence il y a avec le m...
Bug de wagon minecraft [résolu]
Bonjour, Je suis coincé dans un Wagon dans Minecraft J'ai essayer: -Casser le Wagon -Mettre des rails en dessous puis faire click droit ...
Blanche ou noir
Bonjour, jai besoin dun choix aidez moi svp xbox one blanche ou noir
Carte-graphique gpu] ati mobility radeon hd 2400
Bonjour jai un pc toshiba dont les caracteristik sont GPU ati mobility radeon hd 2400/ mémoire graphik dediée 128 Mo/1407. je n'arrive pas à jouer nor...
Sly 3
Bonjour, Jeu suis bloquer au moulin je ne peu pas achete la suspension merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89