Crash de LoL au lancement d'une partie sous Windows 10

Fermé
JrY20 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 1 août 2015 à 13:21
juliebfls Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 23 oct. 2016 à 20:53
Bonjour,

Je fais appel a votre aide car j'avais un PC sous Windows 7, que j'ai récemment up sous Windows 10.
Sous Windows 7, Lol fonctionnait parfaitement normalement.

Mon problème est que, sous Windows 10, je peux lancer le client sans problème, me connecter, choisir un mode de jeu et mémé choisir mon champion. Jusque la, tout va bien mais c'est à l'étape de l'écran de chargement ( la ou on voit les champions alliés et adverses ainsi que leur taux de chargement en % ) que le jeux se met a crasher instantanément me renvoyant sur une fenêtre du client indiquant que la partie a plantée.

Une boite de dialogue nommée "Bug Splat" apparaît également me proposant d'envoyer un rapport d'erreur.

Je précise que j'ai déja tenté de réparer le jeu , avec le petit outil "réparer" sur l'écran d'acceuil, sans succès...
J'ai également mis a jour les drivers de ma carte graphique pour Windows 10

Merci d'avance :)



A voir également:

4 réponses

BlackGoldSaw Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
5 août 2015 à 12:21
Bonjour ! As-tu essayé de lancer LoL en mode admin ?
0