Probleme d'installation Unity Web Player [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2018
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2018
-
Bonjour,à tous
Je tiens d'abord à dire que, oui il y a un bon paquet de post sur des problèmes avec Unity mais aucune réponse ne m'a réellement aider.
Il y a quelque heures,je voulais rejouer a un assez vieux jeu sur navigateur qui utilise Unity, Freefall Tournament (PB avec tous ce qui utilise Unity). Mais après la brève installation d'Unity,le jeu ne démarre toujours pas et reste sur une vielle page qui explique comment installer un logiciel random.Et après multiple essais et recherche sur différents forum ,je n'ai trouvé aucune solution a ce problème .
Alors si vous avez eu le courage de tout lire ,veuillez avoir la bonté d'aider un gamer nostalgique.
PS: dezdez pour les répétitions

2 réponses

Messages postés
21688
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2020
1 553
Salut

Si tu es sous Google Chrome c'est logique, il n'accepte plus ni flash, ni Unity.

Il faut passer par opera ou firefox.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2018

Oui,j'ai vu que sur chrome ça pose beaucoup de problèmes mais je suis depuis longtemps sur Firefox (et d'ailleurs je préfère largement) et ça n'a jamais posé problème.
Sachant que Firefox est à jour,mon Win 7 l'est aussi, etc ...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2018

UP
personne ne pourrai me répondre,car en fait je ne plus du tout utiliser Unity,il ne veut pas s'installer,et à cause de ça,je suis blocker sur beaucoup de chose.Donc s'il vous plait,aidez moi.