Problème de lancement Total War : Warhammer

Fermé
RisenMeeth - 23 oct. 2016 à 15:45
 RisenMeeth - 23 oct. 2016 à 17:18
Bonjour à tous amis geek , j'ai le plaisir d'avoir acheté Total War Warhammer hier aprem , et je me suis empressé de le télécharger via steam (comme d'hab) , après téléchargement , je clique sur "jouer" , et la le launcher se lance , jusque la ca va .
Le probleme est la , je clique sur "jouer" , et le launcher se ferme de manière normale , mais plus rien ne se passe ... j'ai refais l'opération plusieur fosi avec mon gestionnaire des tache pour observer se qu'il se passait , et je vois d'abord bien le launcher dans la catégorie "application" , puis il disparaît quans je clique sur jouer , et je vois total war Warhammer qui est dna sla catégorie "processus en arriere plan" il utilise un peu de ma mémoire ram , mais rien du processeur . J'ai recherché longement sur internet et tenté toutes les procédures , retélécharger le jeu , changer la langue , supprimé des fichiers dans %appdata% , vérifier le cache du jeu etc mais rien de se passe , toujours le meme problmème
j'ai modifié les propriétés du .exe mais rien non plus ...
j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse me sauver parce que je suis vraiment déséspéré la ...
sur ce , merci beaucoup d'avance à ceux qui pourrons essayer de m'aider , et d'ici là , bon jeu a tous !



1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
23 oct. 2016 à 17:12
SAlut

Quelle config tu as? Parce qu'il faut une bête de course pour ce jeu là.
0
J'ai la bête ^^ gtx 980 ti, 8gb de ram en ddr4 , processeur intel core i5 6600k , carte mere msi z170 gaming m5 etc sous Windows 10 , je joue à thé witcher 3 sans aucun soucis , arma 3 pareil etc , je ne pense pas que cela vienne de la configuration :/
Merci de ta réponse !
0