Problème de lancement Total War : Warhammer
RisenMeeth
-
RisenMeeth -
RisenMeeth -
Bonjour à tous amis geek , j'ai le plaisir d'avoir acheté Total War Warhammer hier aprem , et je me suis empressé de le télécharger via steam (comme d'hab) , après téléchargement , je clique sur "jouer" , et la le launcher se lance , jusque la ca va .
Le probleme est la , je clique sur "jouer" , et le launcher se ferme de manière normale , mais plus rien ne se passe ... j'ai refais l'opération plusieur fosi avec mon gestionnaire des tache pour observer se qu'il se passait , et je vois d'abord bien le launcher dans la catégorie "application" , puis il disparaît quans je clique sur jouer , et je vois total war Warhammer qui est dna sla catégorie "processus en arriere plan" il utilise un peu de ma mémoire ram , mais rien du processeur . J'ai recherché longement sur internet et tenté toutes les procédures , retélécharger le jeu , changer la langue , supprimé des fichiers dans %appdata% , vérifier le cache du jeu etc mais rien de se passe , toujours le meme problmème
j'ai modifié les propriétés du .exe mais rien non plus ...
j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse me sauver parce que je suis vraiment déséspéré la ...
sur ce , merci beaucoup d'avance à ceux qui pourrons essayer de m'aider , et d'ici là , bon jeu a tous !
Le probleme est la , je clique sur "jouer" , et le launcher se ferme de manière normale , mais plus rien ne se passe ... j'ai refais l'opération plusieur fosi avec mon gestionnaire des tache pour observer se qu'il se passait , et je vois d'abord bien le launcher dans la catégorie "application" , puis il disparaît quans je clique sur jouer , et je vois total war Warhammer qui est dna sla catégorie "processus en arriere plan" il utilise un peu de ma mémoire ram , mais rien du processeur . J'ai recherché longement sur internet et tenté toutes les procédures , retélécharger le jeu , changer la langue , supprimé des fichiers dans %appdata% , vérifier le cache du jeu etc mais rien de se passe , toujours le meme problmème
j'ai modifié les propriétés du .exe mais rien non plus ...
j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse me sauver parce que je suis vraiment déséspéré la ...
sur ce , merci beaucoup d'avance à ceux qui pourrons essayer de m'aider , et d'ici là , bon jeu a tous !
A voir également:
- Empire total war ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Total adblock avis - Forum Réseaux sociaux
Merci de ta réponse !