Problème avec le démarrage des sims 4

Fermé
louisecrt Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 23 oct. 2016 à 13:57
louisecrt Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 23 oct. 2016 à 20:21
Bonjour, après avoir réussi à désinstaller les sims 4 sur mon autre ordinateur, je l'ai donc installer sur un autre pc, seul problème je n'arrive pas à y jouer... Sur mon nouvel ordinateur j'ai donc installer le jeu, j'avais auparavant fait un essaie de jeu avec origin qui est maintenant terminé, seulement lorsque j'essaie d'y jouer origin me fait remarquer que mon essaie est terminé et d'acheter le jeu hors je l'ai déjà acheté sous forme de CD. Lorsque j'insère mon CD il me demande ensuite le code qui est écrit sur un papier dans le boitier du CD, je met le code mais l'ordinateur me fait remarquer que ce code est déjà utiliser, évidemment car je l'avais inscrit sur mon autre ordinateur, ce qui est bizarre car sur cet autre ordinateur j'ai désinstaller le jeu...
Aidez moi s'il vous plaît je ne comprend pas, merci d'avance! :)



A voir également:

1 réponse

datsml Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 2
23 oct. 2016 à 14:16
Pour jouer aux sims, il faut maintenant obligatoirement passer par Origin.
Tu dois avoir déjà rentré le code de ton CD dans un compte Origin où les sims 4 est déjà installé, autrement dit sur ton ancien ordinateur, tu avais un compte Origin.
Retrouve simplement ton mot de passe et ton adresse mail avec lesquels tu te connectais sur origin et tu devrais retrouver tes jeux installés. :)
1
louisecrt Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016
23 oct. 2016 à 20:21
Je n'ai qu'un seul compte origin c'est pour cela je ne coprend pas:/
0