Jai une gros porbleme avec minecratf
mathieufail
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
mathieufail Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathieufail Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a toute
voila je vient de télécharger minicarte serveur 1.10.2 jai extraire le fichier mais il me donne n'emporte quoi je vois meme pas le serveur .jar sais complètement wtf sa ma jamais arriver du puis je joue a minecarft d'habitude il done le fichier serveur.jar si je me rappelle bien puis le
serveur marcher bref la je ne sais pas trop quoi faire merci a tout a pie aussi je suis avec winrar
voila je vient de télécharger minicarte serveur 1.10.2 jai extraire le fichier mais il me donne n'emporte quoi je vois meme pas le serveur .jar sais complètement wtf sa ma jamais arriver du puis je joue a minecarft d'habitude il done le fichier serveur.jar si je me rappelle bien puis le
serveur marcher bref la je ne sais pas trop quoi faire merci a tout a pie aussi je suis avec winrar
A voir également:
- Jai une gros porbleme avec minecratf
- Jai une deception - Forum Facebook
- Porbléme de co - Forum Google Chrome
- Porblème de crack ✓ - Forum Logiciels
- Jai besoin d'aide - Forum Audio
- Porbleme espson c66 ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
il ne faut pas extraire le fichier normalement le fichier est un fichier java qui permet d'ouvrir le serveur il faut créé un nouveau dossier et mètre le fichier java devant il faut ouvrir le serveur il s'ouvre et se referme et un fichier se rajoute vous l'ouvrier et vous changer false par true vous fermer le logiciel ensuite vous réouvrer le serveur et il marche
--
--