Problème de reinstallation minecraft

Bubulgumm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mrgeek971 -
Bonjour,
Je joue depuis un certain moment sur minecraft et je n'ai jamais eu de problème.
Aujourd'hui, minecraft a décidé de ne plus fonctionner me disant que le raccourcie de mon bureau ne fonctionnait plus car le dossier auquel il renvoi est déplacés où inexistant : Bon...soit-il, je vais voir directement au dossier.

Je ne le trouve pas. Je prend donc la décision de réinstaller le jeu.
Je vais donc sur Minecraft.net et je réinstalle l"installateur" et je le lance et là, il me propose de "repair" mon jeu donc il reste des trace !
Je lance la réparation mais il me dit qu'il ne reste pas assez de choses pour être réparé x)
Je remove le jeu et je le reinstalle et là il me dit que je n'ai pas d'accès. Je cherche donc des explications partout et je fini par tombé sur le dossier MinecraftLauncher et quand je clique dessus : Il me dit qu'il ne peut être exécuter sur cette appareil .... voilà autre chose x)

Je décide de le renommer en MinecraftLauncher.exe pour être bien sûr et j'apprend que je n'ai pas les droits dessus x)
Je fait donc des recherches sur le sujet, je change d'utilisateur pour être en administrateur (qui aurait du être le cas mais d'après lui non) et la, il me dit toujours la même chose que j'ai besoin d'une autorisation de TARTIFLETTE/Luc (étant le nom de mon PC et oui j'aime la Tartiflette!!!).

Je ne comprend plus rien et j'aimerais avoir de l'aide de votre part je suis sur windows 10.

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Mrgeek971

J'ai exactement le même problème que toi et rien ne marche !
0