Pokémon rouge feu Valoo59 - Dernière réponse le 7 août 2016 1 réponse Bonjour, Je joue à Pokémon rouge feu sur GBA4ios est je n'arrive pas à déplacer les rochers dans l'île ecumes malgré que j'ai la CS FORCE est que je l'ais appris à un Pokémon Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 alassane.doumbia1 salut Valoo59 Auteur Salut est ce que tu as une explication à me fournir en aide alassane.doumbia1 salut comment allez vous Valoo59 Auteur C'est pas vraiment la réponse que j'attendais Discussions similaires Multi Exp dans Pokemon Diamant Tomoko Recherche multi exp dans pokémon heart gold tom a jeté par erreur le multi exp dans diamant Naoko multi exp pokemon perle garou9 2eme multi exp? sohanejeff30 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 alassane.doumbia1 salut Valoo59 Auteur Salut est ce que tu as une explication à me fournir en aide alassane.doumbia1 salut comment allez vous Valoo59 Auteur C'est pas vraiment la réponse que j'attendais