Pokemon go sur le Asus Laser

Jeremp31 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un possède le Asus Zenfone 2 ZE550KL Laser et si vous jouez à pokemon go ? Je voudrais, en gros, savoir si ce téléphone fonctionne bien pour les jeux vidéos! Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 650

Bonjour,

Ce smartphone a reçu une bonne critique.

Concernant les jeux vidéo :

Pas vraiment taillé pour le jeu mobile

0
Jeremp31 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai été voir sur ce site et en effet il a l'air vraiment bien après je suis pas un gros joueur sur smartphone je ne joue cas Clash of clan et pokemon go donc je pense sa devrais passer ^^
0
Jeremp31 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah en fait je voulais prendre ce model mais je me suis trompé mais bon je pense que sa devrais le faire aussi ^^
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Ba mieux pour le même prix quoi.
0