Manette ps4 plus détectée

Fermé
Kubyskub Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 22:13
 Mrnat414 - 6 août 2016 à 16:11
Bonjour,
Il y a quelques jours je suis allé chez un pote j'ai connecté ma manette de ps4 à sa ps3 tout a bien fonctionné. Le lendemain en rentrant j'ai essayé de me connecter mais la manette clignotait blanc sans réagir je l'ai alors branché avec le câble usb à la ps4 toujours rien. Je l'ai réinitialisé et toujours rien, j'ai donc essayé de la démonter de débrancher la batterie cependant toujours rien la manette clignote mais ne détecte pas la ps4. Ce ne peut être la ps4 qui a un problème car j'ai une autre manette qui est très bien détectée.
Avez vous des conseils ou des techniques pour que la détection remarche?
A voir également:

1 réponse

Tosmany Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 2
6 août 2015 à 13:32
J'ai le même problème j'ai échange de manette mais rien a faire cela ne la détecte pas de câble également n'a rien c'est donc cette ps4 qui a un problème ?
2
J'ai deja eu ce soucis plusieurs fois, juste a l'instant par exemple.. J'ai juste éteins ma console, branche la manette, attendu 5 10minutes et appuyé sur le bouton PS de la manette et plus de problème.
0