Les discussions
Acc rogue pc: impossible de démarrer le jeux à cause de ma save
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était normal que ma save empêche le démarrage du jeux, il faut que je supprimes les fichiers Save du AppData pour ...
Erreur minecraft
Bonjour, jai un probleme pour jouer a minecraft je narrive pas ajouer car ca maffiche ca ---- Minecraft Crash Report ---- // Why is it breaking :(...
Cable ps3 hdmi
Bonjour, J'ai essayé votre méthode, ça ne fonctionne pas sur les 3 TV Je pense que le câble n'est pas fait pour ça. Merci Configuration: Wi...
Trackmania fait crasher audio windows
RésoluBonjour à tous, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Lorsque que je joue a trackmania, le son crash totalement, je n'ai plus aucun son d...
Application windows phone 735
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum , car j'ai souvent des questions en informatique ! Donc je me lance ! Ma première question , est , es...
Carte prépayée pour accès en ligne
Bonjour, j'ai activé une carte d'accès à l'année pour le compte de mon beau-fils, mineur, mais il lui est impossible de jouer en ligne avec le jeu...
Minecraft jeu à 2
Bonjour, Comment jouer à deux à Minecraft, un sur wiiu l'autre sur Pc? Configuration: iPhone / Safari 8.0Ni
Bug ecran skyrim
Bonjour, Bonjour à tous! J'ai un problème avec oblivion skyrim, lorsque je le lance il s'affiche seulement en petite fenêtre en haut à droite...
Peut-on jouer à far cry 4 avec un pc et une xbox
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer ( je suis sur PC) avec un ami qui est sur Xbox 360 sur Far Cry 4 ?
Pes 2016
Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger pes 2016 mais il y a un problème. Ils me disent qu'il manque "d3dx9_43.dll" et je ne le trouve pas sur...
Temps de chargement trop lent
Bonjour, pendant le temps de chargement de gtav online le chargement dure plus de 25min et ensuite sa bug comment regler ce probleme svp
Jouer en ligne
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma ps3 ne veut pas jouer en ligne et comment faire svp répondez moi Configuration: iPhone / Chrome 50.0.26...
Probleme* mon amis est moi avons un probleme fause mainpulation
Bonjour, nous ne savons pas comment nous avons fait mes le mincraft est en zoom on ne vois plus notre main dans le jeux et nous n'avons pas hoptifime ...
Je cherche des jeux pour un petit pc !
RésoluBonjour tout le monde, pas besoin de ma config j'ai un pc de gitan ! Alors quels jeux ? PS: C'est pour youtube:https://www.youtube.com/channel/UCagy8...
Clash of clans
comment on fait pour avoir clash of clan sur pc.
Quelle config minimale pour cs:go ?
Bonjour , je voudrais faire tourner cs:go sur mon ordi mais il n'est pas assé puissant d'après le site CAN YOU RUN IT. Ils me disent de changer la...
Clash of clan
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une nouvelle tablette et je voudrais transférer mon village.j'ai bien compris la procédure " du ancien village" sur l'an...
Gta 4 pc le jeux charge mais ne ce lance pas
bonjour voila ça fait un moment que j'essaie d'installer gta 4 sur steam et à chaque lancement le chargement ne fini jamais. j'ai attendue mais ça fa...
Jungleflasher
Bonjour, Jutilise jungleflasher 0.1.94.0 pour ma Xbox360 slim fabriquée le 10/12/2010 sous windows xp (il parait que xp est plus stable). Mon lect...
"impossible de lancer le jeu, pilote de carte graphique..."
Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft 1.7.10 je ne peut plus l'ouvrir sa me met "impossible de lancer le jeu vous devez mettre a jour le pilote...
Renseignement
Bonjour, j'aimerais savoir quel jeux pourrais aller avec une carte graphique ATI redeon car la j'ai réussi a mettre minecraft sur mon ordinateur f...
J'ai plus mon compte psn
Bonjour, il y a deux jour une perssone c'est conecté a mon compte psn est a changé mon adrésse mail est mon mot de passe que pui-je faire pour rec...
Cherche mmorpg
Bonjour, Je cherche un mmorpg pour passer le temps, idéalement où il est facile de solo, en français, sans trop de buggs ou de quêtes impossible à...
Disque dur
Salut, j'ai un disque dur de 1T avec un USB 2.0, ce qui n'est pas compatible avec la xbox one. J'aimerais savoir s'il existe un adaptateur USB 2.0 ver...
Problème réglages graphiques the witcher enhanced edition
RésoluBonjour, Bon je dois avouer que je ne pensais pas avoir à recourir à CCM pour m'aider car de 2 choses l'une : le problème est très simple et il exist...
Trou de mémoire
bonsoir, je suis à la recherche d'un jeu auquel je jouais vers, 2006 je ne me rappelle plus du tout du nom juste que : le jeu se passe sur une île, ...
Comment brancher sa ps3 via pc portable windows 8.1 en hdmi
bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment je pourrais brancher ma ps3 sur mon pc portable windows 8.1 car je suis à l'internat j'ai le câble H...
Probleme avec ford racing 2
Bonjour, hier, j'ai copié le jeu de ford racing 2 du pc de mon frère vers mon pc en utilisant un flash et quand j'essaie de la jouer il m'affiche cett...
Mon pc s'éteint dès que je joue à un jeu
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je joue à un jeu, mon PC s'éteint tout seul. Qui peut m'aider à solutionner ce problème? Configuratio...
Oveurdoz
Bonjour, qui voudrais bien me faire un gros dont sur gta v online svp Configuration: Windows / Firefox 46.0
Problème ps3
Bonjour, J'ai acheté une ps3 parceque il manque la platine du bouton power/eject que j'ai changer est le problème ses que quand je l'allume el...
Carte graphique nvidia geforce 7100/nvidia nforce 630i
Bonjour, En faite j'ai une carte graphique nvidia geforce 7100/nvidia nforce 630i et je ne sais pas si elle peut faire tournée des jeux comme CS G...
Probleme avec ma psp 1001
J’ESSAYE DE DÉMARRER MON JEU NARUTO ULTIMATE NINJA IMPACT SUR MA PSP ET SA M'AFFICHE [Demarrage du jeu impossible (80020321)] JE NI COMPREND RIEN AIDE...
Je cherche des jeux vidéo intéressants.
bonjour, 1) Je cherche des jeux pc, du genre aventure, rpg, gestion de temps, construction. 2) Je cherche aussi des jeux DSI, mais je n'ai pas d'e...
Bug lorsque je lance un jeu en émulateur ps2...
Bonjour/Bonsoir, Je ne voyait pas de sous-catégories pour les émulateurs de PS2 du coup je mets mon problème ici. Donc j'explique le problème, lors...
Tout sur les jeux vidéos
Bonjour, vous avez des doutes sur les jeux vidéos ?Posez moi toutes vos questions !!! Configuration: Linux / Firefox 38.0
Jeux comme ma meilleure amie
Bonjour ou bonsoir ^^ Je voudrais savoir ci, vous connaissez des jeux similaires à Ma Meilleure Amie et de m'en faire part en commentaire, s'il vou...
A la recherche du mmorpg de mes rêves
Bonjour à tous ! Je me décide enfin à poster sur forum car je cherche seule mais je ne trouve pas le jeu que je cherche ! Je suis à la recherc...
Agario ne démarre pas.
Bonjour. Voilà, j'ai un bon PC qui tourne sous windows 7, je vais sur le net avec Chrome ou firefox. tout est à jour. J'ai voulu jouer au jeu agario...
Warhammer total war config
Bonjour, Alors je voudrais savoir si avec un i3 cadence à 2,5Ghz, je pouvais faire tourner warhammer total war qui necessite minimum un core 2 duo c...
Pokemon diamant
Bonjour je suis bloqué je n arrive pas a aller en haut du mont couronner
Bug lancement assassin's creed unity
Résolusalut :) j'ai un problème au niveau du lancement de mon assassin's creed unity pc. je m'explique : des que je le lance le jeux s'ouvre et se referm...
Comment utilisé son écran pc pour joué a la wii
Bonjour à tous et toute, Voici mon problème J'aimerais utiliser mon écran de pc pour joué à ma Wii. Mon problème c'est qu'il me faut un adaptateur ...
Problème disque call of bo3
Bonjour, Cela fait quelques temps que je ne peux plus jouer en ligne sur callof bo3 (sur ps4) La chargement des map en ligne est tellement lon...
Probleme empire total war "_ail_set_sample volume pan@12"
Bonjour, alors voila en voulant démarrer le jeu Empire total war sur Windows 10, un msg m'a indiqué qu'il manquait le ficher 'mss32.dll' 'd3dx9.dll' e...
Soucis avec cable
Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI et à l'autre extrémité les 3 couleurs jaune, blanc et rouge pour la TV et rien ne fonctionne. J'ai mon f...
Diney infinty ne marche
Bonjour, Disney infinty ne marche plus je venais de le télécharger et il me dit que je n ais pas direct 3D level10_1
Gta san andreas pc bug
Bonjour, Ça fait des années que je joue aucun bug mais a présent quand je lance le jeu et que j'y joue au bout de 5-15 minutes arrêt sur image et ...
Gtav
Bonjour, es'que on peux etre banni une deuxième fois
Gta 3
Bonjour, j'ai telechargé le le patch de gta 3 pour le mettre en francais mais je ne sais pas dans quel fichier du jeux je doit le mettre pour change...