Les discussions
Otome games fr ou anglais sur ds
Salisalut! Je suis une grande fan d'otome games(jeux de drague tout mignon pour fille avec un univers manga) mais malheureusement il a yen très peu...
Otome game : lequel choisir ?
Bonjour, J'aimerai acheter un otome game mais je ne sais pas lequel choisir (sim dating) >< Si j'ai bien compris, il n'y en pas encore de sortis ...
D'autres dating game en ligne.
Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai connaître d'autre Dating Game en ligne comme Amour Sucré. Je connais Lovely Juliet et Ma meilleure ...
Dating game, otome game.
Bonjour, Voila j'adore les otome game mais mon souci c'est qu'ils sont souvent sur android/Ios. En connaisez vous (à part amour sucré) sur pc et en...
Plus de quêtes , et manque de pmv
RésoluBonjour, Je joue au Sims freeplay sur IPad et je viens d'avoir un bébé . Pourtant je n'ai plus de quêtes à part les sociale . Pouvais vous me donner...
Cherche dating game
Bonjour, je cherche un jeu comme eldarya ou amour sucre ou ma meilleur amie merci d'avance a+ Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Tombeau de romulus........comment entrer???
RésoluBonjour, voilà le jeu est splendide, mais pour l'instant je suis bloqué au au tombeau( dans les trophées c'est celui appellé "plombier") J'arrive pas ...
Fsx programme!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Quand je démarre FSX sa me met que FSX n'a pas pu charger certains fichiers et va s'arrêter Il mette de réinstaller FSX ou réparer et quand...
Lecteur qui ne fonctionne pas
bonjour, depuis quelque temps mon lecteur était HS donc j en et recommander un nouveau que g reçu il y a quelque jour mais en le branchant il prend...
Suprimer le flach
Bonjour, slt jai une ps3 falashable et moi je veus suprimer le flach et revenir online stp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Problème clash of clan
Bonjour, voici mon problème je suis sur ma tablette et il y a olusieur compte google dessus mais quand je télécharge clash of clan je me retrtouve sur...
Recherche de bon jeux sur mac
Bonjour, salut je viens toujours davoir un mac et en faite voila je voudrais savoir si il y a des jeux gratuit mais quand meme pas mal a trouv...
Probleme multi call of duty 4
RésoluBonjour, voila j'ai un souci avec cod 4 et je peux pas faire de multi . Le mode solo marche tres bien mais des que je lance le mutl , i il plante...
Problème lancement fifa 16 pc
Bonjour à tous, J'ai profité des soldes Origin pour m'acheter FIFA 16... Le problème c'est qu'il ne marche pas! Je l'ai désinstaller/réinstal...
Erreur au lancement d'un jeux steam
RésoluBonjour, en lancant COD : BO2 (Campagne, Multi et Zombie compris) qui marchait très bien il y a quelques jours, une erreur apparaît : "Vous devez lanc...
Est ce possible d'acheter un jeu pour un amis.
Bonjours, je voudrais savoir s'il est possible à partir du compte du frère d'un ami, d'acheter un jeu sur ma console. Et est ce qu'il est possible que...
Bug de log
Bonjour, depuis quelques heures je n'arrive plus a me connecter a mon compte Minecraft Premium. Mon compte marchait très bien avant que j'aille m'ache...
Je suis bloqué dans pokémon global revolution
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans PGR! Quand je veux prendre des chemins c'est bloqué , je tombe sur du noir ! Help me please ! Configuration: Wind...
Jouer manette ps3 sur dead island ripdite et the witcher 2
salut j'ai réussi a installer ds3 tool et je suis sur dead island ripdite mais le soucis c'est que quand je vais dans les contrôles on ne me propose...
Jeux video
Bonjour je voudrais savoir sur quel site je pourrais aller pour creer un jeu video 3d merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75
Mon minecraft ne se lance pas correctement !!!!! aidez moi plz !
Bonjour, Mon minecraft ne se lance pas, je double clique sur l'icone le mot"MINECRAFT" apparaît en pierre et en gros, il disparaît et rien ne se p...
Comment instaler gta5 sur notre disque dur ?
Bonjour, je voulais savoir si une personne savais comment installer GTA5 sur un disque dur.
L'ile mysterieuse les portes du destin
RésoluBonjour, je suis coincée dans la mine j'ai des allumettes, des crochets, il faut que je repare le court circuit à l'exterieur mais rien ne se pa...
Jeux xbox 360 sur pc
RésoluBonjour, voilà comme c'est écrit dans le titre je cherche à savoir si l'on peut jouer sur pc avec des jeux d'xbox 360 et si oui par quel moyen ? Merc...
[pc] gta 5 bug
bonsoir tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un souci sur mon GTA 5, le jeu a toujours bien fonctionner jusqua present ma config me permet de l...
Supprimer ma partie sur nintendog
Bonjour, merci de me dire comment ont s.v.p Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment supprimer un profil bugger mincraft
bonjour j ai un probleme pouvez vous m aider alors en faite j ai installer forge 1.9 et quande je demarrais avec le profil forge sa crachais alors ...
J'aimerais savoir si je peu faire tourner ark avec cette config'
Bonjour, J'aimerais savoir si je peu faire tourner ARK avec cette config' intel inside core i3 AMD radeon R5 4 go de ram merci d'avance...
Farming simulator 2015
Résolubonjour voila je voudrais acheter farming simulator 2015 sur le site instant gaming mais il propose pas la demo avant pour voir si mon pc et compatib...
Bug gta 5 pc
Bonjour, J'ai acheter gta 5 pc hier et j'avais regarder auparavant des personnes qui arrivait a le faire tourner avec une simple intel hd graphics en ...
Helico dans gta libety city stories psp
salut a tous , je voudrais savoir ou se trouve l'helico dans gta lcs sur psp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
J'ai reçu un message vraiment bizarre
FerméBonjour, J'ai reçu un message très bizarre! Vous pouvez m'aidez SVP
Yandere simulator...
Bonjour, tous le monde Je viens il y a deux mois... de télécharger Yandere Simulator sur mon PC... Mais j'ai besoin d'aide... J'aimerais le mettre...
Probléme écran noir heroes v
Bonsoir, Je joue actuellement à Heroes of Might and Magic V version Hammers of Fate qui marche tres bien. Cependant j'ai essayé de jouer Tribes of t...
Fifa transfert ?
RésoluBonjour, moi g une ps3 je joue en ligne é j'aimerais savoir si fifa c transfert seront mis a jour tout seul kan on telecharge la derniere version ou ...
Fps league of legend
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je joue a league of legend et habituellement je tourne vers les 120/90fps mais du aujourd'hui impossible d...
Je ne peut pas avoir minecraft!
Bonjour, quand j'ai intaller minecraft et que je voulais le lancer sa me mettait crash report! j'ai des jeux pc comme deadpool, lego batman 3, assass...
Coment entrer les codes sur équidéow
Bonjour, max
Bloqué splinter cell chaos theory sur ds
Bonjour, je suis a la banque Mcas de Panama , Je suis a la chambre forte et il lui faut un code , j'ai fouillé partout cette foutu Banque et nada . V...
Installer un jeu pour windows 95 sur windows 8
RésoluBonjour, Alors voila, il y a trois jours on m'a offert un vieux jeu, état neuf, dont la config recommandée est : windows 95/98/ME, intel pentium I...
Flight simulator x steam edition
Bonjour, compatibilité avec windows 10?
Ps3
Bonjour, J'ai une ps3 qui marchait très bien jusqu'à hier et puis j'essaye de le rallumer j'arrive à mettre le jeu j'attends que ça charge et après...
Comment on mais un skin ?
Bonjour, tous le monde pouvait vous me dire comment on mes un skin aider moi merci de repondre Aurevoir =)
Ecran d'ordi marche pas avec ma ps3
Salut J'aimerais savoir pourquoi quand je branche ma ps3 sur mon ecran d'ordi(avec un convertisseur hdmi vga) sa me fait un ecran noir Merci d'av...
Transferer ses allopass sur paypal
Bonjour, j'ai vu sur un forum que l'on pouvait transférer ses allopass sur un compte paypal, et j'ai trouvé ce site : http://pwaite.net/public/i...
Garry's mod gratuit sur pc
Bonjour a tous de puis un petit moment,je me suis dis comment avoir garry's mod gratuit sur pc sous Windows 10 merci a vous.
Xbox 360 black ops 3 probleme
Salut a tous, je vien d'acheter black ops 3 et j'ai quelques problemes majeurs. Le premier, quand j'éssai de jouer en multijoueurs, le jeu prend énorm...
Ps4 trop de solo ? est-ce vrai ?
Bonjour, je vais avoir la ps4 mais j'hésite encore avec la Xbox.one. Certains potes m'ont dis que la Ps4, pour jouer à deux, avaient beaucoup de rest...
Cossacks ii battle for europe sur windows 10
Bonjour, j'ai acheté cossacks II Battle for Europe et je n'arrive pas à l'installer sur un ordinateur windows 10, comment le faire fonctionner ?
Problème avec carte graphique.
Lorsque j'ai installé PES 2015, il me dit qu'il risque d'y avoir des problèmes avec la carte vidéo car optimisation requise insuffisante, à savoir une...