Je n'arrive plus à lancer Minecraft même à le retélécharger help
WixXif
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
WixXif Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WixXif Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème je jouait avec un ami sur Minecraft j'ai voulu le relancer et la il y est écrit ( je ne m'en souvient plus trop désoler ) que mon minecraft a était déplacer et ne fonctionne plus correctement .Je l'ai désinstallé puis je le réinstalle et sa me met
"Error writing to file C:\Program Files
(x86)\Minecraft\MinecraftLuncher.exe. Verify that you have access to that directory. retry cance"
Je peux pas le télécharger .Je peux plus y jouer j ai payer une cape minecraft 10euros .S'il vous plaît si vous avez une reponse j'en serai ravie.
Cordialement.
(ps dsl pour les fautes d'orthographes ,) )
J'ai un problème je jouait avec un ami sur Minecraft j'ai voulu le relancer et la il y est écrit ( je ne m'en souvient plus trop désoler ) que mon minecraft a était déplacer et ne fonctionne plus correctement .Je l'ai désinstallé puis je le réinstalle et sa me met
"Error writing to file C:\Program Files
(x86)\Minecraft\MinecraftLuncher.exe. Verify that you have access to that directory. retry cance"
Je peux pas le télécharger .Je peux plus y jouer j ai payer une cape minecraft 10euros .S'il vous plaît si vous avez une reponse j'en serai ravie.
Cordialement.
(ps dsl pour les fautes d'orthographes ,) )
A voir également:
- Je n'arrive plus à lancer Minecraft même à le retélécharger help
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Au démarrage de l'ordinateur le se lance - Guide
3 réponses
normalement il suffit de télécharger le launcher sur Minecraft.net et c'est bon ?
--
--
Utilisateur anonyme
https://launcher.mojang.com/download/Minecraft.exe Essaye ce lien
WixXif
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
j a reussi merci sa marche je t adore ;)
WixXif
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
mon antivirus le block