Les discussions

Ou trouver un evoli dans pokemon noir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou trouver Evoli dans Pokemon version Noir s'il vous plaît Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

31 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Lolo

Entreprise gta 5

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut changer le style (et ajouter un coffre-fort et une armurerie) de son entreprise sur gta online après l'avoir ac...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
helldiver04

Probleme de lancement de cs:go

Bonjour, je vient d'avoir mon nouvelle ordinateur avec une carte graohique NVIDIA (1060 3gb OC ) et quand je lance cs go Un message d'erreur apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
StedyWut

Problème de choix de ram

bonjours, je voudrais rajouter de la RAM à mon pc (HP pavilion HPE h8) et j'aurais aimé avoir un avis sur ces barrettes:- http://www.ldlc.com/fiche/P...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Yohark

Problème 0xc0000142

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux lancer mon eu Ride 2 ce message d'erreur s'affiche : "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jumulka

Simcity5plante

Bonjour, simcity5 quand je lance une partie ,le chargement plante ,qui fait que je ne peut plus rien faire je suis obliger d'éteindre l'ordinateur s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000

Site de clan. quelle hebergeur ??

 Résolu

Salut à tous , je souhaite créer mon site de clan pour ma team counter strike source , mais je ne sais pas quel hébergeur choisir ?Entre roxorgamers o...

31 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
PandiHeberge

Wii

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que c'est le Wii motion plus ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Hedi5414

Veuillez insérer le dvd original de "theater of war"

Bonjour, J'ai trouvé un vieux jeu de stratégie militaire en temps réel, theater of war, je l'installe sans problème mais dès que je le lance : il m'...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ps4 a pc.

Bonjour, Peut on jouer en ligne de PS4 a PC .

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Tom

Ram trop elever pour ce jeux video

Bonjour, Voici mon problème , je joue a un jeux ( ArK ) et il me demande 6Go de ram ( dans les processus ) alors que mon amis qui a la même config qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
JoD

Astuce jeu les derniers jours de pompei

Bonjour, voila je suis coincée au niveau d'ouvrir le coffre dans le jeux les enigmes et objets cachés les derniers jours de pompei. si quelqu'...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
M.Rita

Vendre ps3 à micromania

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une PS3 320GB avec 2 manettes officielles, un câble pour recharger les manettes, le cable d'alimentation et 12 jeux. A combien Microman...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
poupougne13

Bug gta 5 online

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà jai un problème depuis une semaine sur mon jeu en ligne GTA 5. Lorsque je vais dans le désert au niveau de l'aérop...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
findert

Comment avoir arceus sans ar et sans event

bonjour je vai aller a la ligue poké de johto et jaimerai avoir arceus ou autre pokemon legendaire(sauf lugia )pouvai vou me le dire stp poké soulsil...

53 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lavande7129

Écran noir avec mon jeu pc

Bonjour, On m'a offert les SIMS 4 À Noël et je l'ai installer aussi vite sur mon PC portable qui est un Hp et Qui À pour version windows 10. J'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000

Clé watch dog pc

Bonjour, J ai un souci apres l achat de watch dog sur pc, j ai acheter le jeu sur un site, reçut sous blister, apres installation je rentre la clé d...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Destrio5

Je ne connait plus mon adresse mail comment faire?

Bonjour , je joue a minecraft depuis pas mal de temps mais malheureusement j'ai oublié mon adresse mail donc je suis allé sur mojang mais leur explica...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
^Abel^

No cd sims 3...

 Fermé

Bonjour ! Je cherche à installer le "package" "nraas no cd" sur le kit "vie citadine" des sims 3. Je n'arrive pas à trouver où il faut le mettre, et...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
madmyke

Ma télevision est elle compatible à la ps4

Bonjour et bonne année 2017 . -A L'heure des fêtes je me demande si ma télévision est compatible a la PS4 . si elle n'est pas compatible j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Noxgui

Far cry 3

 Résolu

Bonjour a tous je suis sur windows 10 pro je vient d acheter far cry 3 en magasin j ai donc installer far cry 3 ca ma installer uplay j ai créer mon ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
commentcamarche97421

Problème synchronisation manettes

Bonjour, si quelqu'un peux m'aider... j'ai acheter la wii u a mes enfants il y a une semaine. Avec 2 mannettes en plus. Tout marchait parfaitement...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Nyny4800

Mannettes xbox one

Bonjour , je possède 2 mannettes Xbox One mais je n'arrive pas à les connecter en même temps sur PES 16 c'est soit l'une soit l'autre , j'ai essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
SanglierPoete88

Problème de rétrocompatibilité

Bonsoirs, désolé de posez cette question aussi tard mais j'ai un problème sur ma XBOX 360 , je vous explique aujourd'hui j'ai acheté un jeux d'XBOX (D...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Daniel953

Sims3 ambition

Bonjour, j'ai acheter les sims 3 ambition ,je veux fonder une famille avec un sims.Je suis partenaire avec un sims mais dans les choix il n'y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Spleet

Crash de minecraft " unable to start minecraft runtime environme

 Résolu

Salut a tous !! Moi et un pote on acheté Minecraft, et je l'ai installé, c'est a dire : je suis allé sur Mojang, j'ai téléchargé " MinecraftInstal...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
MReP

Je n'arrive pas a installer les sims 3

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter les sims 3, je l'installe sur mon ordinateur, j'appuie sur le bouton play et ca marque que je n'ai pas asser de pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Scarly

Installer sans cd ?

Bonjour, Je me demander, si ont installer un jeu avec le CD, qu'on copie le dossier sur un disque dur. pourrait-on installer le jeu sans le CD ( mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
madmyke

Problème black ops xbox 360 multijoueur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter le fabuleux black ops sur Xbox 360. Lorsque je voulais faire un multijoueur avec mon frère on ne peut pas pr...

38 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
E.gth

Impossible de lancer le launcher ! minecraft ne s'installe pas

Bonjour, j'ai un soucis en fait je cherche depuis 2 jours en vain car d'un seul coup depuis 2 jours mon launcher ne se lance même plus alors que j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
mikehera

Citra bug écran noir saphir alpha

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer pokemon saphir alpha sur l'emulateur citra. Le jeu fonctionne correctement, presque aucun bug ni crash, les fps son...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lerigo

Les sims 4 : avis ordinateur

Bonjour , Je voudrais savoir si cet ordi : Asus x550jx-xx351t avec comme description technique : Système d'exploitation : Windows 10 (64bits)...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer les sims 4

Bonjour, je n'arrive pas à installer les sims 4, en fait je ne sais pas comment faire pour désinstaller Origin. Pouvez-vous m'aider svp ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
PlumBob

Sims 4 installation bloquée dans origin

bonjour, Je suis a la recherche de la solution quant à l installation des sims4. J ai offert à Noel le jeu les sims 4, téléchargé via origin. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
PlumBob

Maj 4.81 par éthernet durée

 Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant un peu plus d'une heure que ma ps3 me marque sur mon écran de tv "mise à jour système", mais je ne vois rien tourner ni ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Llisa

Deconnection du serveur rappelz

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeux mmorpg rappelz. je les installer et j'ai jouer tout allais bien jusqu'au level 14 mais t'ou a coup sa ma mis un...

26 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Ayoub.J

Probleme avec gta 5 pc

 Résolu

Bonjour, jai achete mon jeu gta 5 sur instant gaming et mon jeu fonctionne pas il demarre et apres ecran noire et 2 mn apres le jeu a cessé de fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Spadassin36

Sims freplay

Bonjour je voudrais savoir comment gagner des vip sur les sims freplay

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi compatible ?

Bonjour, Est-ce que la carte wifi https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_wcpci_puis_ref_est_in10058103.html Es...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
un ours sauvage

Serenia fantasy

Bonjour,je cherche un jeux comme serenia fantasy. Quelque detaille de se que je cherche: 1.Un jeux en français. 2.Comme dans serenia fantasy pourvo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
kunn94

Activer forme parfaite zygarde

 Résolu

Bonjour, Dans Pokemon Soleil, j'ai obtenu toutes les cellules et tous les coeurs de Zygarde pour créer la forme 10% et 50%. Pourriez-vous me dire com...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Tovaxx

Message au téléchargement -> "manque d'espace"

Bonjour, jai un probleme avec mon ps vita jai tout effacer mes jeux et quand je vais telecharger des jeux il me dit il manque d espace mais jai u...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
^Abel^

Bug synchro son et image gta5 pc

Bonjour, J ai un énorme problème , quand je lance gta peut importe la manière dont je le fait des l écran de chargement j aurait le son qui continue...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Kebabi

Comment obtenir des tokens

Bonjour, Je veut de tokens Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Je veut des tokens

Problème ps3 a ps4 urgent

Bonjour, J'ai un problème j'ai donné ma ps3 à mon frère car je suis passer à la ps4 mais le problème ses que quand je joue en ligne tous se passe bi...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Judge_DT

Comment trouver l'ip de mon serveur minecraft ?

 Résolu

bonjours j'ai un problème j'ai créé un serveur minecraft mais je n'arrive pas a trouver l'ip !!! donc moi je peut y aller mais mes amis non ... merci ...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Gg62

Voici ma config elle est bien?

Bonjour, Voici ma config: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=G%2Bxs6YZuJZIIkmKs3RCYG3tBsu4DSuifbElv%2FQOKyEc%3D Elle est bien? Co...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Ps3

Bonjour, Je n'arrive pas a voir le temps qu'il resye sur un téléchargement je télécharge fifa 17 Je suis a 3320 mb sur 9805 mb. Pouvez vous maidez ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Judge_DT

Wii

Bonjour, Je ne sais plus qu'elle est ma télécommande directrice de ma wii j ai essayer avec toute les télécommandes et ça ne marche pas que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Hedi5414

Wii sport resort : le monstre de la nuit ? nager avec la baleine

Bonjour, Quand on cherche les point I la nuit et qu'on va sans le tunnel à côté du terrain de tennis , le point I nous dit que y'a un monstre en pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Hedi5414
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000