Problème ips league of legend
Zelqween67
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
O.Reck Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
O.Reck Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Donc voila j'ai acheté une Geforce GTX 1060 de chez nvidia ( custom) et sur league of legend j'ai toujours un problème , les 60 ips en debut de partie qui baisse jusqu'a 30 ips en fin de partie (40 min) j'ai même des crashs lorseque qu'il y a des fights en fin de game . Alors que j'ai réglé monnvidia geforce expérience . Je ne comprends plus .
Quelques connaitrais t'il la solution ?
ps : avant cette cg j'avais une rx radeon 480 , même problème .
J'ai oublié que je suis a peine en élevé sur le jeu .
config : I5-4460
8 giga de ram
win 10
geforce gtx 1060
Donc voila j'ai acheté une Geforce GTX 1060 de chez nvidia ( custom) et sur league of legend j'ai toujours un problème , les 60 ips en debut de partie qui baisse jusqu'a 30 ips en fin de partie (40 min) j'ai même des crashs lorseque qu'il y a des fights en fin de game . Alors que j'ai réglé monnvidia geforce expérience . Je ne comprends plus .
Quelques connaitrais t'il la solution ?
ps : avant cette cg j'avais une rx radeon 480 , même problème .
J'ai oublié que je suis a peine en élevé sur le jeu .
config : I5-4460
8 giga de ram
win 10
geforce gtx 1060
A voir également:
- Problème ips league of legend
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Si tu as des hausses régulières de ton utilisation CPU ce n'est pas un problème de carte graphique ( surtout si ça fonctionnait bien avant ) mais sans doute une grosse appli qui démarre et tourne en fond ou pire une vérole.
Une bonne mise à jour de l'antivirus, un scan complet et un coup de Ccleaner devrait faire un peu de bien.
Vérifie les progs au démarrage ( perso je ne laisse que l'antivirus ).
Une bonne mise à jour de l'antivirus, un scan complet et un coup de Ccleaner devrait faire un peu de bien.
Vérifie les progs au démarrage ( perso je ne laisse que l'antivirus ).
PS : Mon main, c'est Yasuo :D
https://www.razer.com/cortex