JohnGBA save perdue
netweb10
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
netweb10 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
netweb10 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je joue FFAdvance sur JohnGBA Lite. La version payante ne prenant pas en compte le Load, j'avais pour habitude de sauvegarder in-game, et ça marchait. Mais voilà j'ai voulu acheter la version payante a l'aide d'un vpn car ça ne marchait pas dans mon pays, et tout d'un coup avec le vpn en place je peux utiliser les fonctionnalités payantes sans avoir payé. Et j'ai eu le malheur d'appuyer sur le raccourci Load state, et pouf, ça m'a chargé une vielle save... Comment faire pour retrouver ma save in-game ? Et la recharger surtout ? je suis partie dans le dossier de l'emulateur, il y a la save de l'émulateur dans le sous dossier State en .jga et une save (apparemment la save in-game) dans le sous dossier Save en .sav. Je l'ai copié collé dans le dossier State pour pouvoir la recharger mais elle a été écrasée ça a rechargé la vieille save ! Donc je voulais savoir pourquoi dans ce cas ma save in-game a été écrasée et si c'est possible de la récupérer. .. ? En faisant un reset de l'émulateur peut-être ?
Merci
Merci
A voir également:
- JohnGBA save perdue
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Conversation whatsapp perdue - Guide
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Entering power save mode - Forum Ecran
1 réponse
Je connais cette émulateur et je te conseille de toujours faire des save states quand tu sauvegarde in game, mais sur certains émulateurs tu peux faire un retour arrière, donc que peut-être qu'il y a cette fonctionnalité sur cet émulateur
netweb10
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
En effet j'avais perdu l'habitude de faire des save sate puisque je ne pouvais pas les charger. Et je ne crois qu'il y a un bouton retour. Ya le reset mais je crains que ça efface toutes les données. ..