Problème avec mon minecraft

Fermé
Starfightcraft Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 16:00
BonnyAG Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 17:01
Bonjour suite a un problème que j'ai depuis le formatage de mon pc je voulais deretour installer minecraft le problème après l'installation il mette le logo minecraft etc mais quand je clique dessus sa me met une erreur de raccourci mais ce n'est pas tout j'ai essayer de desinstaller minecraft j'ai supprimer tous les fichiers mais encore un problème c'est que quand je l'installe il me met error et ensuite un message il me dise sois de faire retry ou cancel moi j'ai essayer retry sa jerenais du coup j'ai fais cancel voila les 2 erreurs pour ceux qui savent le problème merci de me le dire comment règler ca ! merci :)

1 réponse

BonnyAG Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
7 août 2016 à 17:01
Est-ce que tu peux être plus précis dans ta description ?

Que disent les erreurs exactement ?
Est-ce que tu peux envoyer un fichier log ( ici: C:\Users\_TONOM_\AppData\Roaming\.minecraft\logs ) ?
0