Ps4 Manette Utiliser une manette de free pour jouer Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 7 août 2016 1 réponse Bonjour, j'aimerais utiliser une manette de Free (fournie avec la Freebox révolution) pour jouer a différents jeux. Je ne sais absolument pas comment faut faire, si il faut juste un logiciel ou modifier les programmes ou autre, Merci :D Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DarkFoxGaming Bonjour/Bonsoir, Non je ne crois pas que ce soit possible de faire cela ( Mais ce n'est pas sur ) Utilisateur anonyme Faux ! Il suffit juste de brancher la manette, et le PC la reconnait normalement ^^'. Merci quand même :D. DarkFoxGaming Ah ok alors tant mieux ^^ Afficher toute la discussion Discussions similaires Connecter une dexieme manette ps4 JokyoGaming Manette PS4 sur PC Wiwi862016 Problème de manette Le Geek Comment jouer avec 2 manette sur la PS4? Anthony51800 Problème avec le joystick droit de ma manette PS4 Izi-Mozaiik ma manette PS4 s'allume en rouge seb9223 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DarkFoxGaming Bonjour/Bonsoir, Non je ne crois pas que ce soit possible de faire cela ( Mais ce n'est pas sur ) Utilisateur anonyme Faux ! Il suffit juste de brancher la manette, et le PC la reconnait normalement ^^'. Merci quand même :D. DarkFoxGaming Ah ok alors tant mieux ^^
Utilisateur anonyme Faux ! Il suffit juste de brancher la manette, et le PC la reconnait normalement ^^'. Merci quand même :D.