Les discussions

Mauvais ping mais bonne connexion gta online

Bonjour, Alors je tiens d'abord à préciser que ma connexion est bonne, enfin pour vous elle semblera peut être mauvaise mais pour moi elle est cor...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lellouzi

Compatibilités du jeu pc "retour sur l'île mystérieuse 2"

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si le jeu PC "Retour sur l'île mystérieuse 2" était compatible avec Windows 10, ou s'il ne marche que sous les anciennes...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
prissous73

Carte mère carte / processeur / boitier

Bonjour je cherche (ce qui est dans le titre) pour environ 250€ carte mere et processeur compatible bien sur ;) j'ai deja la carte graphique (nvidia g...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
spike35260

Serveur minecraft 4slots 1 mois gratuit?

Bonjour, j'aimerais un serveur minecraft gratuit pour 1 mois avec 4 slots s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
cyvax

Problème d'instalation de cod 4.

Bonjour, j'ai changer de pc et j'ai voulut réinstaller Call of Duty modern warfare. Le problème c'est qu'il y a plusieurs problème :). Tous d'abords...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Tatof

Jeux pc: entretenir son pc

Bonjour, j'aurais besoin de conseils au sujet du gaming sur ordi (fixe). Je suis passé de console à pc récemment et je m’aperçois que c'est très...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jouer la ps3 sur un ecran à périphérique d'entrée av

Bonjour, j'ai un ecran avec entrée AV uniquement; comment faire pour jouer la ps3 avec cet ecran, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ComPuter03

Ma carte graphique

Bonjour, ma carte graphique intel celerons un peu faibre donc je n'arreve pas jouer les jeux comment faire voila le model de system intel model D945...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ComPuter03

Gta 5 quelle plateforme ?

Bonjours j'aimerais acheter gta 5 mais j'esite de le prendre sur ps4 ou sur pc vous le conseilliez quoi sur le pc je peux faire tourner des jeux en fu...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
titou337

Halo reach : problème forge : physique normal

# Bonjour à tous :) J'ai besoin d'aide suite à un problème qui me prend la tête : Je suis en train de creer une carte, jusque là tout va bien. Dan...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
vincercrow

Capacité ramassage pokemon

Bonjour, Dans pokemon Diamant comment on a la capacité ramassage SVP ? MERCI

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
HollyDream

Spider solitaire

bonjour a vous tous, Est ce que vous connaissez une astuce pour tout le temps gagner au Spider Solitaire? lol "le meilleur jeu de WINDOWS" lol

80 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
chalasion

Comment jouer en ligne sur ps3

Bonjour, Comment jouer à assasain s creed revelation sur ps3 ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
superthevip

Comment avoir mew dans pokemon platine

Bonjour, je voidre savoir comment avoir mew dans pokemon platine merci davance

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mimi

Gta 5 online : devenir riche

 Fermé

Bonjour a tous, je recherche quelqu'un qui serait capable sur GTA 5 Online (PS4) de me faire devenir riche (environ 120 millions si c'est possible) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
AK_pierre59

Je n'arrive pas a monter

Bonjour,je suis dans la montagne j'ai déjà pris la clé et je suis passé mais je n'arrive pas à monter Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Léo

Enlever ma xbox principale à quelqun

Bonjour J'ai fait une transfert de licence à une personne et je voudrai lui enlever la transfert pour que sa redevient ma Xbox principale comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
OPeQ

Ps4/ps5

Bonjour, alors voila je veux que vous me donniez un conseil. Vu qu'on est actuellement en 2016, je sais pas si j'achète la PS4 ou que j'attend la PS5....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
bendrop

Open gl windows 8.1

 Résolu

Bonjour/Bonsoir voila je n'arrive plus a lance Minecraft suite a un probleme de Open GL car j'ai mis a jour ma carte graphique ( nvidia geforce gtx 86...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tribun

Sims 3

Bonjour, j'ai perdu les numéros de séries de deux jeu comment faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Polochon13300

La maison du style

Bonjour, s'il vous plait les filles y a t'il un moyen de télécharger la maison du style 1 et 2 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Polochon13300

Lack of updated graphic drivers (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Hier soir, je suis passé de Windows 7 à Windows 10. Jusque là, tout va très bien. Cependant, lorsque je décide de ré-installer Minecraft,...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tekbrine

Trackmania united

j'ai acheter un jeu trackmania united sur le bon coin mais a chaque fois que je me creer un compte ca me met : 'voulez vous convertir votre compte...'...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

Bonjour, moi sa m dit impossible d'ouvrir votre jeu car il manque XINPUT1_3 dll Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Shigumitsu

Site de téléchargement de contenus sims 3

Bonjour tout le monde! Je cherche depuis quelques mois à mettre des maisons ou vêtements que j'ai créer sur The Sims Ressources et ModThesims mais je...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Marion

Manette ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette nouvelle ps3 DragonWar, quand je doit faire des mouvement de haut en bas sa marche (parfois sa beug) mais qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
superthevip

Probleme pokemon version argent soulsilver

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer pokemon version argent et je me suis aperçu qu'il me manque la case pokemon(permet de voir ses pokemon,utiliser vol,......

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Ximarc

Quel est le meilleur pokemon?dans tout jeux!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pose la question sutout pour débattre! car chaqun a un pokemon préféré et il est intéréssant de débatre afin de trouvé les six meilleur ...

40 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
malton 479

Quelle est le meilleure jeux enligne

Bonjour, quelle est le meilleure jeux enligne mmo rpg free to play po pay to win

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
piquesous

[vice city pc] installer des véhicules aide !

 Résolu

Bonjour a tous voila je voudrais savoir coomment fait-on pour installer un véhicule dans vice city pc voila merci PS: expliquer en détail merci

70 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
You Ssef AB

Problème de ping (en particulier sur lol)

Bonjour. Voici mon soucis : depuis à peu près deux semaines, mon ping a augmenté, passant de 45 en moyenne à 75, notamment sur League of Legends. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
0607128689

Gta liberty city storie

Bonjour, Je veux le code de djete pate Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
RMrenex

Quel pc et carte graphique pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un ordi à mon jeune fils, ceci afin qu'il puisse jouer à ses jeux vidéo PC, comme World of Warcraft (entre autres). Sa XB...

186 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
hugo

Quels jeux peut faire tourner ce pc

 Résolu

Voici sa config : Processeur 4-Core AMD FX-4300 4x 3.8 GHz • Carte graphique nVidia GeForce GT740 2048 MoCarte mère ASUS M5A78L-M LX3 • Système Win...

47 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
nutella45656

Pes 2013 a cesse de fonctionner

Bonjour, j'ai un probleme ave mon pc dell i5 2,4 ghz 8gb de ram carte graphique intel(r) hd graphic family 4164 mb j'ai installer dernierement nfs h...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Simo0044

Je n'arrive pas à vendre un objet sur steam sans attendre 1 sem.

Bonjour, j'ai un jour téléchargé l'application steam sur mon téléphone, je n'utilise plus cette application et dès que je veux vendre un objet ou écha...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
WaZernight

Problème league of legends !

Bonjour, je viens d'acheter cet ordinateur : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html Il est livré sans o...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
WhiteDust

New 3ds : me la conseillez-vous ?

Bonjour, . J'ai 21 ans (c'est important), j'aime 2 types de supports de jeux vidéos : - PC (en particulier les portable gamer) - Consoles portabl...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Azerty

Mystery case files : le 13 ème crâne

Bonjour, je suis bloquée au niveau du mot de passe de l'ordinateur..J'ai le mot de passe mais l'ordi ne se déverouille pas rien ne se passe...quel...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
...

Je l'ai payer, pourtant il est en demo !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter minecraft il y a 1 semaine. Il fonctionnait parfaitement bien j'était super content. Mais, un jour un amis m'a conseiller de...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur ma carte graphique sims 3

Bonjour, j'ai correctement installée les sims 3. Mais quand je lance le jeu, le message suivant s'affiche : Impossible de démarrer le jeu L'apparei...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Ana19000

Jeux

Bonjour* je suis à la recherche des jeux sur ordi. comment on peut sy prendre avec comment ça marche

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
tradead

Ppsspp

Bonjour, J'ai la version gold de ppsspp,mais je n'arrive pas à jouer au jeu, alors que j'ai téléchargé le jeu, le fichier iso et bien là . Le j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
bendrop

Codes et astuce sur gta vice city stories psp

Bonjour, Si vous voulez j'ai des codes de GTA Vice City Stories sur PSP et des astuce. ex d'astuce...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Rockstar games. com

Je peux prendre gta v pc ?

 Fermé

Bonjour, Ma configue: i3,windows 7, 4gb de ram

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lorenzo_N

Intel core i3 assez puissant pr du gaming ?

Bonjour à tous !!! =) Voilà je compte m'acheter un ordinateur portable possédant le processeur Intel core i3 ... Mais est il suffisamment puissant p...

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
UltragamingQubébec

Config pc gamer 400 euro grand max pour minecraft

Bonjour, Bonjours , Je voulais vous demander des conseils pour pouvoirs jouer a minecraft en très bonnes qualités pouvez vous me donner une configur...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ImNesk

Erreur e-68

Salut , Comment faire pour resoudre l'erreur E-68 de mon xbox 360 Fat ? Aidez moi svp ^^

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Haja44

Black ops 2

Bonjour, moi je ne peux plus jouer en ligne sur black ops 2 en zombies et multijoueur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de graphisme sur les gros jeux

 Résolu

Depuis quelque temps j'ai pleins de micro-freeze sur des jeux comme GTA V, tout mes pilotes concernant ma carte graphique sont à jours. Ma config :...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Robichou.
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000