GTA V : Je peux le faire tourner sans bugg

MiStEuR-M Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheté GTA V sur steam en promo et je bugg...
Mon PC/A8-6500, 8GB, 1TB, HD8570D/ : https://www.amazon.fr/Shinobee-Gamer-Multim%C3%A9dia-ordinateur-technologie/dp/B015IY8A7C?th=1
Est-ce que je peux le faire tourner avec une qualité très basse sans bugg si oui merci de me dire les paramètres a configurés...
Après si vous vous y connaissez bien pouvez vous me dire ce que je peux faire (acheter) pour que je bugg pas sur GTA V a part un autre PC (changer la carte graphique (une GeForce GTX 750 Ti) mais je sais pas si c compatible avec mon PC).

Merci
A voir également:

2 réponses

mdrtheboss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faire tourner GTA V demande beaucoup de RAM et une carte graphique solide. Procure toi une bonne carte graphique et un processeur I5-I7 ou met le jeu en graphique low ( dégueulasse ) Sinon, passe sur console :)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut

pour un processeur Intel , ce sera dur de le monter sur une carte mère AMD FM2
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut MiStEuR-M

avec un A8-6500 , cela va être très short pour tout
il est du niveau d'un Intel Core i3-3225 @ 3.30GHz LGA1155

donc la carte graphique une >> GTX 750 Ti OC << = 113.91 €
avec le code promo : CROWD

il faut contrôler aussi la puissance de ton alimentation , et sa marque

mettre le mot Gamer sur du tel matériel , ils ne sont pas chien

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0