Sims 4 | Carte graphique | Aides
vincianedc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MaxiDfz Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaxiDfz Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une configuration trop basse j'ai décidé d'acheter un ordinateur fixe pour jouer aux sims 4, je voudrais un jeu fluide mais je ne sais pas trop quel ordinateur choisir (j'ai en plus un petit budget).
J'aimerais savoir lequel de ces 3 ordis est le meilleur pour jouer aux sims 4?
1.
2.
3.
Merci d'avance!
Suite à une configuration trop basse j'ai décidé d'acheter un ordinateur fixe pour jouer aux sims 4, je voudrais un jeu fluide mais je ne sais pas trop quel ordinateur choisir (j'ai en plus un petit budget).
J'aimerais savoir lequel de ces 3 ordis est le meilleur pour jouer aux sims 4?
1.

2.

3.

Merci d'avance!
A voir également:
- Sims 4 | Carte graphique | Aides
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
3 réponses
En fait aucun des trois n'est "l'idéal" pour les Sims 4!
Il utilise des quantités de assez mémoire vidéo faible (surtout le 4ème !!!).
Le meilleur des trois reste le premier. Je te conseillerai juste de changer la carte graphique par une RX 460 si tu en a les moyens et les compétences. Même ci, celle fourni fera tourner "correctement" ton jeu!
Voila, j'espère t'avoir aidé! ;)
Il utilise des quantités de assez mémoire vidéo faible (surtout le 4ème !!!).
Le meilleur des trois reste le premier. Je te conseillerai juste de changer la carte graphique par une RX 460 si tu en a les moyens et les compétences. Même ci, celle fourni fera tourner "correctement" ton jeu!
Voila, j'espère t'avoir aidé! ;)