Installation Just Cause 3 PC
Sebioo01
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Sebioo01 Messages postés 5 Statut Membre -
Sebioo01 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter mon premier jeu PC ce matin en magasin, Just Cause 3 pour ceux qui ne l'avaient pas compris (je ne suis pas du tout gamer, mais ce jeu me faisait vraiment envie). Il est composé de cinq CD, j'ai déjà activé le jeu sur Steam à l'aide de la clé, et il l'installe via internet (installation estimée à 2 jours). N'y a-t-il aucun moyen de l'installer via les CD et non pas par Steam ? Parce-que bon, je l'attend depuis un moment, et devoir attendre 2 jours de plus ça me fout les boules quoi...
Je viens d'acheter mon premier jeu PC ce matin en magasin, Just Cause 3 pour ceux qui ne l'avaient pas compris (je ne suis pas du tout gamer, mais ce jeu me faisait vraiment envie). Il est composé de cinq CD, j'ai déjà activé le jeu sur Steam à l'aide de la clé, et il l'installe via internet (installation estimée à 2 jours). N'y a-t-il aucun moyen de l'installer via les CD et non pas par Steam ? Parce-que bon, je l'attend depuis un moment, et devoir attendre 2 jours de plus ça me fout les boules quoi...
A voir également:
- Installation Just Cause 3 PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
C'est fait, j'ai déjà inséré le premier CD. Mais quand je clique dessus, en effet, l'installation commence, mais quand j'accepte les contrats, la destination des fichiers etc, Steam s'ouvre et l'installation commence mais via WiFi.
J'ai commencé à copier coller les fichiers des CD pour tous les mettre dans un même dossier pour voir ce que ça fait
J'ai commencé à copier coller les fichiers des CD pour tous les mettre dans un même dossier pour voir ce que ça fait
Faudrait voir si il te propose l'installation si tu es sans connection... Sait-on jamais.
Ou vérifier si tu as as un "setup.exe" dans le disque éventuellement...
Merci de ton aide