Problemme de connexion

Renan84500 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Renan84500 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir voila j'expose mon probleme aujourd'hui car je perd espoir depuis quelque jour ma connexion en fait des siennes et je ne sais pourquoi j'ai contacter orange mais apparament cela vient de chez moi et non de ma box ou quoi le debit et normal sans changement. Le fait est que sur certaine jeux telle que Dofus ou encore Overwatch le jeux ne cesse pas de lagger ou avoir des decalages comme des tp de perso alors que sur counter strike Go tous est normal sans plus un ping a 30

Cordialement

1 réponse

mdrtheboss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connais ton problème, je sais pas comment le régler, c'est des " pertes de paquets " Je peux pas t'en dire plus mais en gros tu perds des donnés et le jeu ne fait plus rien jusqu'à ce que le paquets soit retrouvé ( paquet = donné )
0
Renan84500 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment retrouvé ces paquets?
0