Jeux

unotony Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unotony Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, j'ai acheter FIFA12 sur x-box360 il y a environ 3 semaines dans une grand surface et il s'est railler quand j'ai bouger ma xb , il est complètement foutu, donc j'aurais aimé savoir si j'ai moyen de me faire rembourser ou échanger.
MERCI d'avance pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

barcelonnoi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
ton jeu tu ne peut plus rien faire j'ai eu la meme chose avec mon jeu d'aventure kinect ton jeutu doi le faire reparer
1
unotony Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok d'accort mais comment on le fait réparer
0
barcelonnoi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr

pour le reparer il faut que tu va a micromania ou le magasin ou tu la acheter et tu demande de le faire reparer
0
unotony Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci
0