PC qui crash quand je me fais détruire sur rocket league
Boserae
-
Boserae Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boserae Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je joue sur Rocket League et que je me fais détruire (exploser) mon écran m’affiche une couleur random et ma tour commence a chauffer puis mon écran s'etein suivi de ma tour.
Je ne pense pas que se soit ma config car elle est assez puissante pour faire tourner le jeu a 60 fps en ultra,
j'ai essayer de réduire la qualiter graphique du jeu mais rien a faire cela continu.
est-ce que quelqu’un aurais une solution ?
Merci d'avance ^^
Quand je joue sur Rocket League et que je me fais détruire (exploser) mon écran m’affiche une couleur random et ma tour commence a chauffer puis mon écran s'etein suivi de ma tour.
Je ne pense pas que se soit ma config car elle est assez puissante pour faire tourner le jeu a 60 fps en ultra,
j'ai essayer de réduire la qualiter graphique du jeu mais rien a faire cela continu.
est-ce que quelqu’un aurais une solution ?
Merci d'avance ^^
A voir également:
- PC qui crash quand je me fais détruire sur rocket league
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonsoir, Si le jeu crash à chaque explosion, cela pourrait provenir d'un fichier corrompu. Essayez de faire une vérification du cache du jeu sur steam pour trouver quelconque anomalie dans les fichiers du jeu.
Serait-ce possible d'obtenir la configuration de votre PC (on ne sait jamais!)
Serait-ce possible d'obtenir la configuration de votre PC (on ne sait jamais!)
Bonsoir merci de votre reponse,
Comment peut on faire une verification du cache du jeu sur steam ^^ ?
config: Intel core i5-4460 (3.20Ghz)
GTX 750 (8G de ram)
Comment peut on faire une verification du cache du jeu sur steam ^^ ?
config: Intel core i5-4460 (3.20Ghz)
GTX 750 (8G de ram)