Probleme pokemon go arenes

LordDeadpool Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, recemment j'ai telecharger une version hackee de pokemon go avec un autre compte que mon original et je voulais savoir si c'etait normal de ne pas pouvoir combattre en arene avec une version hackee et si non comment faire s'il vous plaît.
Merci
A voir également:

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Ne pas utiliser une version hackée ?
2
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Bonjour,

Qu'appelles tu une version "hackée" de pokémon GO ?

Que se passe-t-il lorsque tu essaies de combattre dans une arène ? n'est pas simplement parce que ton niveau est inférieur au niveau 5 ?
1
LordDeadpool Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Tout d'abord ma deuxieme version de pogo donc hackee est avec un joystick et me permet de me teleporter. Ensuite quand je veux me battre dans les arenes soit ca marque erreur quand j'appuie sur <GO> soit j'ai l'impression que le jeu ne prend pas en compte mon combat ! Et je suis niveau 6 dans ma version hackee.
Merci.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Ça sert à rien de jouer avec cette version hacké puisque tu sera ban, c'est juste une perte de temps.
0