Minecraft, plugin de gestion de zones
Jadart
-
Jadart -
Jadart -
Bonjour, bonsoir,
Voila je débute en Java et sur l'API Spigot/Bukkit, j'aime apprendre en codant un plugin.
Mais voila, j'ai du mal pour une partie d'un plugin
(Je ne cherche en aucuns cas le code directement!),
je cherche à reproduire le fonctionnement de World Edit & Guard.
Je m'explique, je cherche à stocker chaque bloques dans un fichier d'une position X à Y sous forme de zone (Ville 1, Ville 2, prairie etc), et, lorsqu'un joueur casse un block, savoir à quelle zone le bloque appartenait.
Voila, je cherche juste des idées de comment je pourrais faire ça.
PS : Il me semble qu'on peut aussi stocker tout ça en forme rectangulaire / carré, mais aussi polygonal, est-ce vrai? Merci.
Merci à vous d'avance.
Voila je débute en Java et sur l'API Spigot/Bukkit, j'aime apprendre en codant un plugin.
Mais voila, j'ai du mal pour une partie d'un plugin
(Je ne cherche en aucuns cas le code directement!),
je cherche à reproduire le fonctionnement de World Edit & Guard.
Je m'explique, je cherche à stocker chaque bloques dans un fichier d'une position X à Y sous forme de zone (Ville 1, Ville 2, prairie etc), et, lorsqu'un joueur casse un block, savoir à quelle zone le bloque appartenait.
Voila, je cherche juste des idées de comment je pourrais faire ça.
PS : Il me semble qu'on peut aussi stocker tout ça en forme rectangulaire / carré, mais aussi polygonal, est-ce vrai? Merci.
Merci à vous d'avance.
A voir également:
- Minecraft, plugin de gestion de zones
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Zone de telechargement - Accueil - Outils
1 réponse
Bonne chance pour le faire car ce serait hyper lourd comme fichier !! Mais utilise worldedit et worldguard !! Fab
Fab1205
Avec certain de leur plugin qui vont avec !!
Jadart
J'ai réussi très facilement, et le résulta pèse 6 à 7 fois moins que World Guard + World edit. Malheureusement il marche que pour 1.9 et - pour le moment, il faut que je l'update 1.10 mais pas le temps.