Comment desactiver une identification automatique Fallout 4?
meuh113
-
meuh113 -
meuh113 -
Bonjour.
Les personnes qui jouent Fallout 4 on remarqué que il y a maintenant un gestionnaire de mod intégré au jeu, MAIS comme Bethesda fait toujours les choses à moitier, ce gestionnaire ne différencie pas les MOD.
Ce qui me pose problème c'est que il me bloque les succés en faite -_-'
J'aimerai juste savoir si il existe un moyen pour que il n'y ai plus la connection automatique a ce gestionnaire de mod sans avoir à désinstaller réinstaller le jeux.(pas mal de mod installer ^-^')
(J'ai essayer d'utiliser un autre gestionnaire de mod a part (NMM) mais Fallout 4 détecte que j'ai activer avec l'autre gestionnaire).
Merci d'avance de vos réponces.
Les personnes qui jouent Fallout 4 on remarqué que il y a maintenant un gestionnaire de mod intégré au jeu, MAIS comme Bethesda fait toujours les choses à moitier, ce gestionnaire ne différencie pas les MOD.
Ce qui me pose problème c'est que il me bloque les succés en faite -_-'
J'aimerai juste savoir si il existe un moyen pour que il n'y ai plus la connection automatique a ce gestionnaire de mod sans avoir à désinstaller réinstaller le jeux.(pas mal de mod installer ^-^')
(J'ai essayer d'utiliser un autre gestionnaire de mod a part (NMM) mais Fallout 4 détecte que j'ai activer avec l'autre gestionnaire).
Merci d'avance de vos réponces.
A voir également:
- Comment desactiver une identification automatique Fallout 4?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide