Map making Garry's mod/ Cs / half life / TF2

Fermé
pcarteland Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 27 déc. 2014 à 23:04
Nexore Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 30 août 2016 à 20:22
Bonjour, je désire créer une map pour garry's mod. J'ai chercher sur internet comment faire et j'ai vus quil fallait valve hammer editor. Ne comprenant pas comment faire j'ai regarder des vidéo ou j'ai vus quil fallait aller dans C:\Program Files (x86)\Steam\steam\SteamApps\common la j'ai la liste de mes jeu mais le gars qui faisait la video avait CS GO ce que je n'ai pas (mais j'ais les texture car garry's mod en a besoin) et il dit quil faut ouvrir CS aller dans bin et ouvrir hammer.exe qui est installer de base donc en gros faire ça C:\Program Files (x86)\Steam\steam\SteamApps\common\GarrysMod\bin mais avec CS a la place de garry's mod
garry's mod contient également Hammer.exe mais quand je l'ouvre j'ai une fenêtre ou je doit "select a game configuration to use" et il me mette trois configuration ( CS , Day of defeat , TF2) j'ai tf2 mais je doute pouvoir creer une map Gmod avec les texture de TF2. moyen de créer une map sans acheter CS ? Un tuto en francais qui explique bien comment faire ?
A voir également:

1 réponse

Nexore Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 4
30 août 2016 à 20:22
Il me semble que si tu crée une map sur HL2 [ Dans le Hammer de CSS ] Il marche pour Gmod
0