Comment attraper motisma dans pokémon perle
filledelan_95
-
DarkPikaSwAg -
DarkPikaSwAg -
Bonjour,
Sur un forum (https://www.pokemontrash.com/ j'ai trouvé comment on capture Motisma, il est précisé la dessus qu'il faut que ce soit le nuit alors j'ai essayé à 22H, pas de motisma, j'ai essayé à 23H mais toujours rien. Je me suis renseigné et j'ai trouvé qu'en modifiant l'heure dans les paramètres de la DS à une heure tardive, la nuit devrait tomber mais toujours rien, même en reculant à 3H du matin... Je ne sais plus quoi faire !! La nuit tombe à peine et Motisma n'apparaît pas devant la fameuse télévision.
Sur un forum (https://www.pokemontrash.com/ j'ai trouvé comment on capture Motisma, il est précisé la dessus qu'il faut que ce soit le nuit alors j'ai essayé à 22H, pas de motisma, j'ai essayé à 23H mais toujours rien. Je me suis renseigné et j'ai trouvé qu'en modifiant l'heure dans les paramètres de la DS à une heure tardive, la nuit devrait tomber mais toujours rien, même en reculant à 3H du matin... Je ne sais plus quoi faire !! La nuit tombe à peine et Motisma n'apparaît pas devant la fameuse télévision.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
8 réponses
-
d'abor je croi que l'heure doi etre reelle de plus otisma ne vas pas apparaitre comme par magie devan la teler il fo aller devant la teler et appuier sur A et l l te disent que motisma et dans la teler et la il te provoque en combat si ta fer tou ca et que ca marche pas et ben c pas normal moi il est toujours aparu de toute les partie que jai faite
PS:je ver avoir un oeuf de manaphy il fo juste que jattende que ma grande soeur est recuperer sa DS cher sa copine troooooooopp coooooooooooooooool mon petit manaphy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
-
-
Bon, on va reprendre depuis le début, en ne disant pas n'importe quoi.
Les fantômes du manoir ne servent à rien à part éventuellement de décors, on n'a pas besoin de les voir pour capturer Motisma.
Va au manoir la nuit (comme tu l'as fait), place-toi devant la télé et appuie sur A. Attention, pour qu'il apparaisse tu dois avoir le pokédex national. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Donc comme le dis hsj1992 on reprend tout depuis le debus
-D' abord il faut avoir debmloquer le pokedex national
puis regarde cette video sa t aideras peut etre :
http://www.dailymotion.com/video/x2u0yt_pokemon-perle-capture-de-motisma_videogames
-Puis va dans le manoir pas besoin comme il as dit
PAS BESOIN DE VOIR LES FANTOME ON S EN FOUS
-puis tu va a la salle de la télé et t appuie sur A dessus normalement sa marcheras
et pour le pokedex national il faut avoir battut la ligue et aller voir proffesseur chen au park de capture.
j espere que sa t aideras
Et un dernier mot pour tal ne traite pas les autre de noob car quand on dit n importe quoi on s escuse :
RE tal = vous etes nul ma parol il fo que vous regardez partout dans la maison et quand vous aurez vu un fantome y'aura motisma dans la téle bande de noob -
vous etes nul ma parol il fo que vous regardez partout dans la maison et quand vous aurez vu un fantome y'aura motisma dans la téle bande de noob
-