Serveur minecraft lapin world

Fermé
matt30 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 27 avril 2013 à 19:21
 Lagers2003 - 1 sept. 2016 à 07:42
vous aimez les bon serveur minecraft!! alors lapin world est fait pour vous !!
pk?? car tous les candidats ne sont pas tous accepter il faut faire une candidature pour rejoindre lapin world

une fois votre candidature accepter un conseiller va vous creer un compte de joueur apres les porte de lapin world s'ouvre a vous au depart vous etes sous le grade de visiteur donc vous pouvez parler et visiter le serv!
pour cela apres connecter vous sr votre compte joueur et cliquer sur devenir paysan
apres vous pouvez vous reconnecter de nouveau sur lapin word et cette fois vous voici paysans
la dans se serveur vous trouverez une tres bonne comunaute qui est la pour vous accuellir et vous aider avec le site lapinworld.fr vous aller dans la rubrique contact tapez votre question et au bout de 10 minutes fin tres rapidement vous recevrez une reponse par e mail
un tres bon serveur qui en ce moment develloppe un nouveau mode dedie au pvp
pvp.lapinworld.fr

donc rendez vous sur le site de lapin world et faite votre candidature


http://www.lapinworld.fr/
A voir également:

3 réponses

certe mais lapin world est gerer par des etudiant en ecole d'informatique
ils vivent grace a des dons

donc je les aides
1
EclairCat Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 22
28 avril 2013 à 14:00
heu.... ce site est fait pour aidez des personne et non faire de la pub alors je me demande pourquoi le modérateur n'a pas suprimer ce message et supprime mes message important >.>
0
Je suis sur lapinworld j ai crée ma ville le seule truc c est qu il faut payer pour plein de truc mais c est pas grave
0