Les discussions

: personnalisez le menu de minecraft

Bonjour et merci d’être ici, Je vais essayer d’être le plus clair possible, pour pouvoir vous exposer au mieux mon besoin. Voila donc : .Comme l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
paran23

Faire une porte à code secret

Bonjour, Salut, voici un tuto cette fois je vous explique : Comment faire une porte à code secret dans Minecraft. Très pratique ! https://www.y...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
paran23

Bug beamng drive

 Résolu

Bonjour, j'ai eu beamng drive il ya pas longtemps mais voilà qu il bug au lancement alors que j'ai pu faire une partie avant. Quand je le lance j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
noam66

Comment avoir celebi dans soulsilver

Bonjour, Tout vous devrez aller aux ruines Alpha à l'Ouest de Mauville. Vous irez dans la petite maison a droite des ruines, parlerez aux cheu...

71 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
fjfrujr'gryt

Les sims 3 animaux et cie

Bonjour ! J'ai acheté le jeu "Les sims 3 animaux et cie" il y a deja un moment,j'ai déja pu bien joué etc,et maintenant,quand je me connecte (apres un...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
PlumBob

Personnage qui n'avance pas dans pokémon go.

Bonjour, je possède un Wiko Lenny 2 et quand je suis dans l'application, le jeu fonctionne bien pendant 30s puis après, mon personnage s'arrête. Je fa...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
MineCake

Me debanir

jaimerai savoir comment debanir ma console xbox360 slim

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Farfadet88

Debanir ma consolle

Bonjour, jaimerai savoir comment je peut debanir ma console xbox360 slim Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Farfadet88

Oublie de code :(

Bonjour, j'ai pas jouer a ma psvita depuis longtemp et je ne me rappelle de mon code j'ai des fichier dedant et je ne veut pas les perdre mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
^Abel^

Skyrim se coupe et se relance

bonjour un beaux je décide de relancer un jeux qui m'avais transporter dans son univers quoi de mieux que d'installer le jeux de remêtre une blinde...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
l'homme vert

Microsoft flight simulator x ne démarre pas

Bonjour j'ai aujourd'hui installé FSX et malheureusement en le lançant j'ai reçu ce message d'erreur : L'application n'a pas réussi à démarrer correct...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
SmileKille

Naruto storm 4 l'installation sur pc

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour l'installation du jeux naruto strom 4 sur mon pc. j'ai un pc probook 4730s processeur: Intel (R) Core (TM) i...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Djo La Force

Jeux qui chute très bas en fps (injouable)

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé GTA V, la plupart de mes jeux sont devenu injouable (far-cry 3, 4, portal 2 et assassin IV) et GTA V lui même ne f...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Br3w3n

Comment débloquer la carte sd d'une 3ds.

Bonjour Comment je peux pour débloquer la carte SD de ma Nintendo 3Ds.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Hanaeko

Pokemon sur yosemite

Bonjour tout le monde, J aimerais savoir comment fait t on pour télécharger un émulateur pour jouer à pokemon sur Mac Yosemite??? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de d3dx9_30dll

bonjour j'ai un problème avec mon Windows 7 je trouve pas le d3dx9_30dll donc league of legends ne marche pas donc j'ai besoin d'une solution au plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Letrollien

Brancher une "très" vieille console sur tv lcd

Je possède une console CBS colecovision avec Péritel depuis 1986 et qui fonctionne très bien, avec les K7 Secam et les K7 pal. Seulement voilà, j'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
L'amiGoogle

Facebook,social wars alliance (jeux)

Bonjour, comme vous le savez peut etre il y a un jeux qui s'apelle social wars et il y a maitenant des alliance j'en est creer une si vous voulez la r...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
ganondorf16

Ps4 ne s'allume pas.

Bonjour, Voilà je vous explique le soucis de ma soeur, elle habite avec ma mère et mon frère, mon frère ça Ps4 marche nickel, et celle de ma soeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Je vend ma ps3 slim combient il me la reprene

Bonjour, je vend ma ps3 slim combient il me la reprene Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Gratuit ou non ??

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Voila je suis sur play4 depuis pas longtemps et je nai pas acces au mode multijoueur mais jai un compte psn ... et je voulait...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Cod5

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir une clé world at war non utiliser car j’ai perdu le manuel ou il y avait d’écrit la clé je...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Perdu ma sauvegarde

Bonjour, j'ai voulu faire un formatage et ensuite faire restaurer sauf que il m'indique qu'il ny a aucune copie donc j'ai perdu toute ma sauvegarde co...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Gta

Bonjour, Peut ton m'être des mod dans gta 4 ou 5 suur PS3 ??

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Erreur

Bonjour, je jou avec mon mari sur mw3 ps3 et nous n'arrivons pas à nous connecter ensemble nous avons chaqu'un une ps3 et chaqu'un une télé le message...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Comment jouer à un jeu pokémon go sur l'ordinateur sans quitter

Bonjour* Comment jouer à un jeu Pokémon Go sur l'ordinateur sans quitter la maison http://apkpokemongo17.blogspot.com

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pierre1310

Cs:go faire des retours bureau

Bonjour, Quand je joue à cs:go et que je meurs j'aime bien regarder mon teamspeak/une vidéo sur internet ou autre, mais le problème c'est que depuis...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Psp

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable comment enlever la batterie d'une psp e1004

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Astuces et conseils

 Fermé

Je n arrive pas à rentrer code pour wrc4 sur ps3

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

A combien revendre ma ps4 ?

J'aimerai savoir a combien je pourrai revendre ma Ps4 a cash converteur ? Merci d'avance --

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Rom's

Bonjour, je viens vers vous ce soir car je cherche des bons sites qui proposent des rom's fr de n'importe quelle console portable vintage. J'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
8VéRiTé8

Mafia 3

Bonjour, un proplem de instalation Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Probleme avec sony network

bonjours je veux connecter mon compte psn mais a chaque fois on m envois un message qui dit votre adresse email na pas ete verifier

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Perte de mdp

Bonjour, J'ai perdu mon mdp sur mon Id ps4 ainsi que mon Gmail car je voulais cree un new cimpte donc une nouvelle adreesse puis il y a pas moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Code de jet pack

bonjour je demande code jete pack a vous plaid

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Mettre le cd d'un jeu dans sa psp

Salut , J'ai acheter une PSP il y a quelques jours , et je viens d'acheter un jeu . Le jeu n'est pas une espece de ptite carte ou cartouche , c'est un...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Ps2

Bonjour, je voudrais savoir si les magasins de jeux vidéo reprennent les ps2 avec jeux et manettes Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Problème paiement ps store

Bonjour, j'aimerais acheter un jeu via le ps store depuis la PS4 (car je n'ai pas de carte de crédit pour payer via mon pc). Lorsque je sélectionne le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Problème ps4

Bonjour* J'ai un problème avec ma ps4 quand je lance les autre jeu sa marche mais quand je lance call of duty black ops 3 elle fait un bruit bizzar...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Compatibilité psn

Bonjour, Savez-vous si on peut jouer à minecraft en multijoueurs via le PSN entre une PS3 et une PS4 Merci d'avance Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Probleme de stokage

Bonjours a tous g une petite question j ai acheter titanfall et j aimerais y joue mais qnd je lance le jeux il me demande d avoir un disque dur commen...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
L.killer

Mw3 ne démarre pas

Bonjour, J'ai acheté call of duty mw3 sur pc tout à l'heure je l'installe donc via les cd et steam et pas moyen de le démarrer cela lance le mode...

66 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
rango

Gta4

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un bmx Configuration: HTC / Chrome 52.0.2743.98

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Steam ne ce lance plus

Depuis que j'ai fais la maj de mes pilotes graphiques, steam ne ce lance plus,il ce lance mais après qu'il y a écris "connexion à (mon pseudo)" il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Ilhan8

Problème avec sims 3

bonjour , j'ai acheter les sims 3 et sims 3 pets et compagnie et je les ai installer sans soucis sur mon mac book pro mais quand je lance le sims 3 pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
rastajon64

Gta san andreas pc multijoueur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer à GTA san andreas sur PC s'il vous plaît. Parceque je sais qu'on peut mais je sais pas comment. J'ai le j...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Aboubakar

Certain pack minecraft ne marche pas.

Bonjour, J'ai un petit problème avec certain pack de texture minecraft,un jour j'ai téléchargé 5 pack de texture.Je l'ai est mis dans mon dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
WixXif

Call of duty bo 2

Bonjour, Salut juste une question entre le galile et l'hamr laquelle la meilleure ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Ptitbiscuit

Je n'arrive pas a ouvrir ma session ps3

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma session ps3 dès que je rentre sur ma session elle ne souvre pas comment je dois faire mercii j'ai effectu...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Romain

Manette

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une manette usb pour mon pc pour pouvoir jouer au foot ( fifa PES etc) mais les jeux ne détectent pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
azerty_vs_qwerty
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000