Les discussions

Psvita le voyant orange cliniote en continue

Bonjour, j'ai une psvita le voyant orange cliniote en continue comment faire pendant les trois jour ou le voyant orange a clinioté j'ai télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
thebox798

Psvita musique

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur ma PsVita j'ai essayé beaucoup de site mais je n'arrive toujours pas si quelqu'un a des conseils m...

thebox798

Connection a ps store

Bonjour, ou on rentre pour voir l email que vous nous envoyer Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

thebox798

Unit 13

bonjour je mapell ali reza hassan nourmouhamad hirji walji bimji kanji daya dossa je suis venue dans ce cite pour savoir envoyer des video sur intern...

thebox798

Comment doije telecharger youtube

bonjour comment doij telecharger youtube envoyer moi un messages sur mon comte de ps vita mon psn est rayankri merci de me repondre au pl...

thebox798

Mon serveur crash !!! craftbukkit 1.8.8

Résolu

Bonjour à tous et je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Comme je l'ai dis dans le titre mon serveur craftbukkit 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT-latest cr...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Mikelius

Code de triche pour les sims 3 xbox 360

Résolu

Bonjour ya t'il des code de triche pour avoir plus d'argent sur les sims xbox 360 ?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
gwen33

Ma ps4 n'affiche plus d'image sur ma tele

Excusez-moi d'avance pour les fautes d'ortographe .. Lol Ma ps4 n'affiche plus d'image sur ma tele qui est dans ma chambre, il n y avait aucun prob...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Le boss

Mon pc freeze complétement en jeu.

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon PC freeze complètement en jeu, uniquement sur GTA 5. À des moments aléatoires, mon problème c'est que pour le déb...

Djo La Force

D'une télé a une autre

Bonjour, J'ais changé de télévision (plus petite) et quand j'ais rebranché la PS4 l'image n'est plus à la bonne taille (mots coupé,image coupé....) ...

Utilisateur anonyme

Ma souris pète un câble en dual screen (bouge n'importe comment)

Bonsoir, J'ai un problème avec ma souris quand je shouaite jouer à minecraft sur mon deuxième écran. Elle bouge dans tout les sens et fais n'importe...

Utilisateur anonyme

Transfert de données

Bonjour, J'ai un problème de transfert de données Xbox 360 vers PS4 ( données de jeu dragon ball Xenoverse ) via une clé USB -en fait j'ai mis ma ...

Utilisateur anonyme

Probleme de connection à steam

Bonjour, J'ai un amis qui a eu un souci avec sont PC portable à fallu qui le réinitialise et depuis il arrive plu a se connecter à steam sa lui marq...

Kendrickxy

Perdu mot de passe

Bonjour, J'ai perdue mon compte PlayStation network

Lasalle519

Valeur de ma xbox ?

Bonjour, Je voudrais revendre ma Xbox 360 ainsi qu'une Kinect et trois manettes .J'aimerais savoir combien je pourrais revendre ceux ci ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Jimpix

Cpu 100% en jeu battlefield 1

Bonjour, j'ai un problème avec battlefield 1 qui persiste depuis que je l'ai, mon cpu qui monte à 100% en jeu quand il y a du gaz des explosions ou be...

RaZe_Leker

"digital comics" sur psp street (e 1004)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment "débloquer" le "Digital Comics" dans le menu de la PSP, car quand je vais sur un lien exprès (www.plays...

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
propres

Problème manette

Bonjour, Je possède une manette Logitech F310. J'ai voulu jouer à Minecraft avec, j'ai donc téléchargé le logiciel Logitech Gaming Software, qui conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
erenozkul

Problème lancement az launcher

Bonjour, J'ai eu mon nouveaux pc pour Noël et depuis je ne peux plus jouer à minecraft, j'ai l'habitude de lancée le jeux avec az launcher mais aussi...

erenozkul

Problème lan minecraft

Résolu

Bonjours, voila avec mon frère ont voudrait jouer en lan sur minecraft mais impossible de se rejoindre quand ont ne relie pas les deux pc entre eux pa...

erenozkul

Problème minecraft jeu démo uniquement

Bonjour, je viens d'acheter Minecraft sur amazon pour Windows 8, je ne peux jouer qu'uniquement en mode démo, si vous pouvez m'aide cela serais super,...

erenozkul

Ré-installer minecraft

Bonjours J'ai acheter minecraft puis quelque moi plus tard j'ai du formater mon pc et je voudrai pouvoir le réinstaller sans avoir a le repayer car ...

erenozkul

Solution vite svp

Bonjour, combien? qu'Est ce qu'il faut pour acheter un disque dur ? de quelle genre pour ps3 slim 500 g?

Sergio39

Ma commande ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai bien synchronisé mes 2 commandes. Les 2 télécommandes s'allument mais ne permettent pas de choisir le programme, en bref, je n'ai pas ...

Miiwx

Problème wifi

Bonjour, Je suis actuellement sur un campus américain, j'ai la possibilité d'accéder à internet via la wifi du campus, mais problème de connection à...

jacquelin

En recherche d'un bon mmorpg !

Bonjour à tous ! Alors voilà, je recherche un bon MMORPG médiéval dans lequel on pourrait choisir sa race, sa classe etc.. Peu m'importe qu'il soit pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
SuperSuperNova

Bug de chargement

Bonjour, j'ai installé Pokémon go sur mon iPad mais quand je le lance ça charge et à la fin du chargement ça quitte le jeu s'il vous plaît donnez moi ...

iDarkMaster

Compte network

Bonjour, Je viens d'avoir une PS4 j'ai crèè un compte network on ne dit de confirmer mon adresse mais je trouve pas ou est la boite de reception pou...

Anonyme

Notice dvd kids de chez berchet

Bonjour, Je suis a la recherche de la notice du dvd kids de chez berchet ayant changer de dvd mes enfants ne peuvent plus l'utiliser, merci d'avance...

66 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
laetoch

Problème hamachi

Tous d'abord bonjour Je sais qu'il y a beaucoup de forum par rapport à sa mais aucune de le technique ne marche donc voici ma situation : J'aimerai...

khanfort

On peut jouer en ligne sans steam??

boujour!! je voulais savoir si on peut jouer en ligne sans steam ?? tenais moi au courant merci

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

Optifine

Résolu

Bonjour Je telechage optifine. Je l'ai ouvert une premiere fois avec une mauvais application (edge). J'essage de l'ouvrir avec java mais ca ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
RaxFlash

Config ark

Résolu

Bonjour, J aimerai que vous me conseillez svp Je veut acheter un pc pour jouer à ark et j ai vus c pic assez bien et pas trop cher: HP Pavilion...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
aleksbe

Minecraft pas de multi

Bonjour, j'ai unstaller Minecraft sur mon PC windows 10, je peut y jouer sans problème en solo mais quand j'essaye de jouer en multi en reseau local j...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
rémidu77

Bug call of duty world at war

Bonjour,je voulais jouer à Call of Duty World At War mais sa m'affiche un message d'erreur "error during initialization unhandled exception caught" j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Papounet17000

Mario golf ?

Bonjour à tous, Après plusieurs jours de recherche je fais appel à votre aide... Je suis à la recherche du jeu Mario Golf wii. Sur le site jeuxvide...

tsuyo21

Code d'instalation pour gta vice city

Bonjour, code d'instalation pour gta vice city

vieu bison boiteu

Clé usb sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en matière de PS3, j'aimerais acheter une clé USB 3.0 de 128go pour ma PS3 12go, histoire d'avoir plus de place. Est-ce ...

wxthadrien

La bataille pour la terre du milieu ii

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu "Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II", je l'ai installé sur Windows Vista , puis qu...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
b18callmotor

Mon launcher ne fait que crash :(

Donc voila je démarre mon mc (normal quoi) et la le launcher se ferme comme pour lancer mc et 5 sec apres le launcher se rouvre et me dit ça : janv...

ByKlaw

Abandonné a cause de paladium -_-

salut je voudrai allez sur Paladium (avec mon windows vista edition familiale premium.no commentaire) mais ça marche pas a chaque fois il reste 5 cm d...

Utilisateur anonyme

Igg games les mise a jour

salut, je voudrai savoir comment on fait pour mettre a jour un jeu téléchargé sur igg games svp et pour ceux qui me diront " va regarder la vidéo qu'...

ptnjaipasdepsoeudocestbon!

Reprise micromania

Bonjour, Je voudrais savoir pour combien micromania reprennent ma Xbox One sachant que j'ai Un Kinect , une manette en plus (donc 2 manette) et 15 j...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
tomfa

Compte supprimé

Bonjour, mon problème est que j'ai acheté Minecraft avec une adresse mail Gmail et celle-ci a été supprimer donc impossible de remettre la main su...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
mikehera

Minecraft crash problème lwjgl

Résolu

bonjour/bonsoir je suis nouveau sur ce forum car j'ai rencontré un problème que je n'avais jamais eu avant. Je jouais sur un autre jeux que minecraft ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
mrdarklol

Réparateur

Bonjour à tous et à toutes bonne fête à tous. Je voudrai savoir si quelqu'un sais ou je pourrait faire réparer ma nintendo DS ce n'est pas grand chos...

Utilisateur anonyme

Probleme d'inscription

Bonjour, Quand je met tout mon ID de connexion mot de passe apres a la fin je met comfirmez sa met met "l'adresse E-mail est inutilisable. Veuillez ...

Anonyme

Problème lecteur ps3 ultra slim

Salut a tous, des milliers de réponse a tout les problème sauf au mien. J'ai une PS3 ultra slim 500gb et mon problème et le suivant: aucun cd blu ray ...

Anonyme

Psp

Bonjour, Ma psp et éteint et je n'est pas de chargeur s'il vous plaît aider moi

Juten84

Fallout 4 a cessé de fonctionner

Bonjour, Voilà j'ai installer fallout 4 hier sur mon PC au premier lancement il m'a afficher un écran noir avec une petite fenêtre blanche ou il y a...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
un con
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000