Les discussions

Mon minecraft modé plante quand il charge avec waila

Bonjour, je joue depuis longtemps à minecraft et ça fait depuis 2 jours que quand mon minecraft charge il plante arrivé a Waila-1.7.0-B3_1.9.4 java ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
N2AZ

Petit bug harry potter

Bonjour bonjour ! Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon jeu Harry Potter... On m'a donné un dossier avec tout le jeu pc Harry Potter 1 sans insta...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
bendrop

Probleme de fps minecraft

Bonjour, BONSOIR j ai un problème sur mc il est le suivant: je lance mon jeu je suis entre 300 et 400 fps normalement et puis au bout de 20 min de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent svpp

Bonjour, J'ai une PS4 regle sur 1080p et je me suis acheté une tele sous 1080i mais il n'y a pas de 1080p sur ma tele. Des que je branche ma play a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
piquesous

Jeu pc

Bonjour, Est ce que les jeux de PC vont sur les ordinateur portable Merci, PS: je veux acheter farming 17 sur PC mais je sais pas si ça vas sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
amomo642

Mon pc s'eteint subitement en plein jeu( quand je joue)

Bonjour, mon pc ordi s'éteint subitement quand je joue. Et c uniquement quand je joue. (football game: pro evolution 2015) C'est un HP 2000 avec ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Deediezi.09

Jeu soudainement lent sur pc correct (the witcher 3)

Bonjour, Je vous sollicite après avoir écumé l'internet à la recherche d'une solution. Ma config est la suivante : Intel i7-4750HQ 2.00GHz 8go RA...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
xhardxsxwwidx

Ma xbox 360 ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ma xbox 360 ne s'allume plus.J'ai vérifier tout les cordons d'alimentation mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution...

53 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Chaht mehdi

Pokémon emeraude : impossible de transférer mew

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai fait l'acquisition d'une version Émeraude d'occasion (dont la pile a été changée). J'ai eu la "surprise" d'y découvrir de no...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
darkness974

Erreur 1628 installation fsx (windows 10)

Bonjour, Depuis hier je veux réinstaller FSX, mais en ouvrant le ficihier setup.exe une erreur apparaît a l'étape Preparing to Install : http:/...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
PARPIN

La ram peut elle faire gagner en vitesse sur certains jeux?

Bonjour à tous, Je suis en possession dd'un ordinateur portable dont je me sert pour jouer à quelques jeux pas trop gourmands (Csgo, Rocket league,...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nadellen

Probleme au chargement de h1z1 la fentre se ferme

quand je démarre mon H1Z1 je clique sur play puis après quelque minutes d'attente la fenêtre se ferme un peu comme si le jeu crasher sa m'énerve vraim...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Krefz

Jeux pc pas performant

Bonjour, je vien sur se forum car je vien d'avoir un pc fixe HP et j'aimerais savoir si il y avait des jeux de type survival/ fps (vue a la premiere...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquée dans the island: castaway

Bonjour, Voila, je dois préparer 5 potions pour jean. J'ai tous les ingrédients sauf le fuki. Impossible d'en acheter. Impossible d'acheter des gra...

50 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Candy

Gta4

Bonjour, peut ton installé lspdfr sur gta4 sur ps3 merci de me répondre le plus vite possible!!?? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Elise161

Gta 5

Bonjour, Je m'appelle khalil,je veux installer le jeux qui s'appelle gta 5 sur mon téléphone (OPPO Néo 5) Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Jimpix

Mon minecraft modée crash

Bonjour,un ami crée un launcher modée et quand je le lance il crash voila les logs: # NoName Launcher Crash Report # # At : 2017/01/29 22:29:23 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
NyZer02

Ma config est-elle bonne pour ce jeu ?

Bonjour, je voulais savoir si ma configuration es bonne pour ce jeu la : le jeu en question est ts2017 voilà la Configuration du jeu : • Système : Wi...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
qwllu

Dofus, probléme pour faucher du blé....

Bonjour,je me suis inscrit hier (le 22/3/2011) et je ne peut pas faucher du blé! O_o on m'a dit que c'était la seule chose qu'on pouvait faucher avan...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Slowe

Changer pointeur souris dans un jeu

AVIS AUX PRO, DEVELOPPEURS ET A TOUTES LES BONNES AMES Bonjour, Je voudrais savoir comment changer l'aspect d'un pointeur dans un jeu vidéo sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Isotope

Code activation

Bonjour, vous savez combien de temps on peut garder un code psn sans l utilisé ? et est ce que si je l'ajoute a mon actuel code ils vont s'additio...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Andre07

Mon lecteur ne lit pas les jeu sur une de mes 2 ps3

bonjour a tous. voila mon petit soucie j'ai une ps3 250 go sans lecteur qui traine est la mienne qui est aussi une 250 go mais avec le hdmi qui a lâ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
superthevip

Gta 5

Bonjour, je n arrive pas a joué en linge sur gta 5 j arrive a mettre le code et ça ne marche pas Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
superthevip

Les jeux du ps store normalement moins chère ?

Un jeu vidéo sur ps4 version numérique est aussi chère qu'un jeu ps4 vendu dans un magasin alors que nous ne payons ni le boîtier, ni le manuel, ni le...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
superthevip

Son (autre) parasite en jeu fréquent

Bonjour, voilà actuellement j'ai un petit son très fréquent en jeu qui arrive par intermittence assez régulièrement une sort de bourdonnement brrt r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
N2AZ

Problème mincraft

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai du faire une erreur de manipulation mais ma barre d'outils en bas (barre de matériaux) et ma barre de vie on to...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Pliphano

Bonne carte graphique + mauvais processeur : que faire ?

Bonjour. J'ai reçu ce matin mon nouveau PC que j'ai eu beaucoup de mal à commander, dû à des problèmes de paiement et un budget limité (celui-ci: http...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Judge_DT

Problème gta 5 pc

Bonjour à tous, Hie, j'ai acheté sur steam le jeu Gta 5. J'ai directement commencé à jouer, ai passé le prologue, ect... Mais lorsque je commence à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
darkness974

Ma manette marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un manette big ben avec file compatible a ps3 et pc mais je n arrive pas a l utiliser je ne peut rien faire avec comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
francis

Perle qui a la meilleur équipe ??

Bonjour, je suis joueur sur pokemon perle et j aimerais savoir si mon équipe est bonne : rayquaza lvl 100 darkrai lvl 100 mewtow lvl 100 shaymin...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Psyche_XM

Discussion entre joueurs

Bonjour, quand je joue à la contrée...je ne peux pas communiquer avec les autres joueurs...cà s inscrit mais ça n imprime pas..que dois je faire? Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
brupala

Compte game center perdu

Bonjour, ja i perdu mon mot de passe game center comment ? Quand j ai eu mon iPod je l ai configuré et quand j ai tapper mon mot de passe j ai du ta...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Aranud87

G

Bonjour ou bonsoir Je voudrais savoir il y a une possibilité d'avoir internet sur dsi xl sans livebox

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Crakken

Aide pour zelda ocarina of time

 Résolu

Bonjour j'ai fini the legend of zelda ocarina of time si le jeu vous pose un problème dites-le moi je vous répondrai dans les 48 heures à peu près si ...

167 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
timothe44

Installer le même jeu et garder la progression, sur deux tab ?

Bonjour, Je possède deux tablettes Samsung. Mon fils a un jeu de voiture installé sur la première tablette. Je voudrais l'installer sur la deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DZabdel

Recherche de jeux rp sur ps4

Bonjour, je recherche des jeux rp sur ps4 qui ressemblerait a gmod ou atlis life merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
AwpownerM

Perso qui avance tout seul.......bug?

Bonsoir , sa fait maintenant 2 mois j'ai repris minecraft et par exemple quand je pvp ou quoi que ce soit mes touches se bloque et mon perso avance to...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Hojo-san

Conseils pour acheter un pc

Bonjour tout le monde, j'envisage d'acheter un ordinateur portable, je voudrais savoir s'il pourra faire tourner tous les nouveaux jeux qui sont sorti...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Bilteck

Je voudrais compléter ma liste des jeux présents dans tetris ds.

Bonjour les internautes, aujourd'hui, je voudrais vous demander de l'aide pour compléter ma liste des jeux Nintendo présents dans le jeu Tetris DS ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Quingley

Minecraft moddé 1.7.10 crash !!!

salut :/ je vous laisse mon fichier crash.txt : [21:00:02] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTw...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
qwllu

Mon minecraft crash sans forge au lancement !

Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon minecraft crash en se lancent alors que je nais pas forge d’installer. j'ai déjà essayer de suprimer le .minecr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
MisterCraft3

Changer mon lecteur cd xbox 360

 Résolu

Bonjour,voila jvoudré changé mon lecteur de xbox 360 car il fonctionne plu, c'est un samsung ms28 mais jai entendu dire qui fallé prendre la clé de mo...

48 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
AHSV

Avion dans gta vice city stories

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de piloté les avion dans gta vcs?? PS: J'ai fini le jeu a 100% -- "Pour se sentir intelligent il...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
brayan

[mac] dossier minecraft introuvable

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis longtemps à minecraft sur mon mac. Bien sûr je réussissais toujours à installer des maps et etc... (je faisais /Bibliothèqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Mathilde

Gta: 4 probleme swift shader.

Bonjour les gars j ai acheter un CD de GTA 4 je l ai installe sans aucun probleme mais quand je veux commencer le jeu il me dit que je suis besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Papounet17000

Pokemon diamant équipe

Bonjour, J'aimerais savoir si il ya possibilité de battre la ligue ave cette équipe Roserade (lvl40) Étouraptor (lvl40) Dialga (l...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
gardenoir2a

Gta 5 saccade gtx 1070

bonjour; GTA 5 saccade depuis que j'ai changer de carte graphique , sa le fait avec ou sans la synchro verticale mais surtout sans . j'ai tendance ...

25 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DirtyKat

Mode non pris en charge ps4

Bonjour , jai une ps4 mais je ne pas jouer avec car mode non pris en charge. Jai une TV Samsung version (sx03) ma Freebox fonctionne très bien ,jai m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
oliver45200

Might and magic 7 ne se lance pas

 Résolu

Bonjour ! Il y a quelques temps, j'ai retrouvé la boîte du jeu Might and Magic VII, pour le sang et l'honneur. Je l'ai réinstallé sur mon vieux PC, so...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Samsam3838

Problème d'enregistrement fraps/action!

Bonjour/Bonsoir Alors voilà depuis quelques temps j'ai installé Action ainsi que Fraps. Mais il vient un problème au moment de regarder le record......

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
orvamix
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000