Les discussions

Tps/terre détruite/laser alourdissant/fusillade en impesanteur

 Résolu

Salut, je jette une bouteille à la mer parce que je galère à retrouver un jeu. synopsis: La Terre est attaqué par des aliens qui la détruise et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
ondo

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide

bonjours jai un probleme avec ma ps4 ele wifi sa fct mais que je mets le cable je mets tous en auto et rien ne marche ma ps4 ne reconnait pas le cable...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
azozzyraax

Rainbow six siege starter edition

Bonjour, je voudrais savoir si la starter édition de rainbow six siege valait le coup merci :)

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
superthevip

Je veux retrouver le jeux de mon enfance!

Bonjour, Comme le dit le titre, je cherche depuis des années à avoir le jeux de quand j'étais petite: "Barbie dans cœur de princesse" gratuitement ...

26 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
superthevip

Acc rogue pc: impossible de démarrer le jeux à cause de ma save

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était normal que ma save empêche le démarrage du jeux, il faut que je supprimes les fichiers Save du AppData pour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jft789

Erreur minecraft

Bonjour, jai un probleme pour jouer a minecraft je narrive pas ajouer car ca maffiche ca ---- Minecraft Crash Report ---- // Why is it breaking :(...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
COLORMATIX

Cable ps3 hdmi

Bonjour, J'ai essayé votre méthode, ça ne fonctionne pas sur les 3 TV Je pense que le câble n'est pas fait pour ça. Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Judge_DT

Trackmania fait crasher audio windows

 Résolu

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Lorsque que je joue a trackmania, le son crash totalement, je n'ai plus aucun son d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854

Application windows phone 735

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum , car j'ai souvent des questions en informatique ! Donc je me lance ! Ma première question , est , es...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jee pee

Carte prépayée pour accès en ligne

Bonjour, j'ai activé une carte d'accès à l'année pour le compte de mon beau-fils, mineur, mais il lui est impossible de jouer en ligne avec le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Judge_DT

Minecraft jeu à 2

Bonjour, Comment jouer à deux à Minecraft, un sur wiiu l'autre sur Pc? Configuration: iPhone / Safari 8.0Ni

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
BananeMan

Bug ecran skyrim

Bonjour, Bonjour à tous! J'ai un problème avec oblivion skyrim, lorsque je le lance il s'affiche seulement en petite fenêtre en haut à droite...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Guitou67

Peut-on jouer à far cry 4 avec un pc et une xbox

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer ( je suis sur PC) avec un ami qui est sur Xbox 360 sur Far Cry 4 ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
TB0014

Pes 2016

Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger pes 2016 mais il y a un problème. Ils me disent qu'il manque "d3dx9_43.dll" et je ne le trouve pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Djo La Force

Temps de chargement trop lent

Bonjour, pendant le temps de chargement de gtav online le chargement dure plus de 25min et ensuite sa bug comment regler ce probleme svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Leposeurdequestion16

Jouer en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma ps3 ne veut pas jouer en ligne et comment faire svp répondez moi Configuration: iPhone / Chrome 50.0.26...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Leposeurdequestion16

Probleme* mon amis est moi avons un probleme fause mainpulation

Bonjour, nous ne savons pas comment nous avons fait mes le mincraft est en zoom on ne vois plus notre main dans le jeux et nous n'avons pas hoptifime ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Leposeurdequestion16

Je cherche des jeux pour un petit pc !

 Résolu

Bonjour tout le monde, pas besoin de ma config j'ai un pc de gitan ! Alors quels jeux ? PS: C'est pour youtube:https://www.youtube.com/channel/UCagy8...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Vagabond du forum

Clash of clans

comment on fait pour avoir clash of clan sur pc.

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
alex0669

Quelle config minimale pour cs:go ?

Bonjour , je voudrais faire tourner cs:go sur mon ordi mais il n'est pas assé puissant d'après le site CAN YOU RUN IT. Ils me disent de changer la...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
matheomillot22

Clash of clan

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle tablette et je voudrais transférer mon village.j'ai bien compris la procédure " du ancien village" sur l'an...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sandronapoleon

Gta 4 pc le jeux charge mais ne ce lance pas

bonjour voila ça fait un moment que j'essaie d'installer gta 4 sur steam et à chaque lancement le chargement ne fini jamais. j'ai attendue mais ça fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
soldat74

Jungleflasher

Bonjour, Jutilise jungleflasher 0.1.94.0 pour ma Xbox360 slim fabriquée le 10/12/2010 sous windows xp (il parait que xp est plus stable). Mon lect...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
trocme95

"impossible de lancer le jeu, pilote de carte graphique..."

Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft 1.7.10 je ne peut plus l'ouvrir sa me met "impossible de lancer le jeu vous devez mettre a jour le pilote...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
haliax3

Renseignement

Bonjour, j'aimerais savoir quel jeux pourrais aller avec une carte graphique ATI redeon car la j'ai réussi a mettre minecraft sur mon ordinateur f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Se0x94

J'ai plus mon compte psn

Bonjour, il y a deux jour une perssone c'est conecté a mon compte psn est a changé mon adrésse mail est mon mot de passe que pui-je faire pour rec...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Se0x94

Cherche mmorpg

Bonjour, Je cherche un mmorpg pour passer le temps, idéalement où il est facile de solo, en français, sans trop de buggs ou de quêtes impossible à...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Locti

Disque dur

Salut, j'ai un disque dur de 1T avec un USB 2.0, ce qui n'est pas compatible avec la xbox one. J'aimerais savoir s'il existe un adaptateur USB 2.0 ver...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
scoufi

Problème réglages graphiques the witcher enhanced edition

 Résolu

Bonjour, Bon je dois avouer que je ne pensais pas avoir à recourir à CCM pour m'aider car de 2 choses l'une : le problème est très simple et il exist...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Jujucrow39

Trou de mémoire

bonsoir, je suis à la recherche d'un jeu auquel je jouais vers, 2006 je ne me rappelle plus du tout du nom juste que : le jeu se passe sur une île, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Wann35

Comment brancher sa ps3 via pc portable windows 8.1 en hdmi

bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment je pourrais brancher ma ps3 sur mon pc portable windows 8.1 car je suis à l'internat j'ai le câble H...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ann-laur

Probleme avec ford racing 2

Bonjour, hier, j'ai copié le jeu de ford racing 2 du pc de mon frère vers mon pc en utilisant un flash et quand j'essaie de la jouer il m'affiche cett...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
baptou

Mon pc s'éteint dès que je joue à un jeu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je joue à un jeu, mon PC s'éteint tout seul. Qui peut m'aider à solutionner ce problème? Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Isette

Oveurdoz

Bonjour, qui voudrais bien me faire un gros dont sur gta v online svp Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dragon301

Problème ps3

Bonjour, J'ai acheté une ps3 parceque il manque la platine du bouton power/eject que j'ai changer est le problème ses que quand je l'allume el...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dragon301

Carte graphique nvidia geforce 7100/nvidia nforce 630i

Bonjour, En faite j'ai une carte graphique nvidia geforce 7100/nvidia nforce 630i et je ne sais pas si elle peut faire tournée des jeux comme CS G...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Probleme avec ma psp 1001

J’ESSAYE DE DÉMARRER MON JEU NARUTO ULTIMATE NINJA IMPACT SUR MA PSP ET SA M'AFFICHE [Demarrage du jeu impossible (80020321)] JE NI COMPREND RIEN AIDE...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Leposeurdequestion16

Je cherche des jeux vidéo intéressants.

bonjour, 1) Je cherche des jeux pc, du genre aventure, rpg, gestion de temps, construction. 2) Je cherche aussi des jeux DSI, mais je n'ai pas d'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
hakunohana

Bug lorsque je lance un jeu en émulateur ps2...

Bonjour/Bonsoir, Je ne voyait pas de sous-catégories pour les émulateurs de PS2 du coup je mets mon problème ici. Donc j'explique le problème, lors...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Zarweek

Tout sur les jeux vidéos

Bonjour, vous avez des doutes sur les jeux vidéos ?Posez moi toutes vos questions !!! Configuration: Linux / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Jeux comme ma meilleure amie

Bonjour ou bonsoir ^^ Je voudrais savoir ci, vous connaissez des jeux similaires à Ma Meilleure Amie et de m'en faire part en commentaire, s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marie59197

A la recherche du mmorpg de mes rêves

Bonjour à tous ! Je me décide enfin à poster sur forum car je cherche seule mais je ne trouve pas le jeu que je cherche ! Je suis à la recherc...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marie59197

Agario ne démarre pas.

Bonjour. Voilà, j'ai un bon PC qui tourne sous windows 7, je vais sur le net avec Chrome ou firefox. tout est à jour. J'ai voulu jouer au jeu agario...

70 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marie59197

Warhammer total war config

Bonjour, Alors je voudrais savoir si avec un i3 cadence à 2,5Ghz, je pouvais faire tourner warhammer total war qui necessite minimum un core 2 duo c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Lusior

Pokemon diamant

Bonjour je suis bloqué je n arrive pas a aller en haut du mont couronner

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
GOTEX33

Bug lancement assassin's creed unity

 Résolu

salut :) j'ai un problème au niveau du lancement de mon assassin's creed unity pc. je m'explique : des que je le lance le jeux s'ouvre et se referm...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mpo

Comment utilisé son écran pc pour joué a la wii

Bonjour à tous et toute, Voici mon problème J'aimerais utiliser mon écran de pc pour joué à ma Wii. Mon problème c'est qu'il me faut un adaptateur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jumulka

Problème disque call of bo3

Bonjour, Cela fait quelques temps que je ne peux plus jouer en ligne sur callof bo3 (sur ps4) La chargement des map en ligne est tellement lon...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Justinedupre

Probleme empire total war "_ail_set_sample volume pan@12"

Bonjour, alors voila en voulant démarrer le jeu Empire total war sur Windows 10, un msg m'a indiqué qu'il manquait le ficher 'mss32.dll' 'd3dx9.dll' e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
B2ooo

Soucis avec cable

Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI et à l'autre extrémité les 3 couleurs jaune, blanc et rouge pour la TV et rien ne fonctionne. J'ai mon f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
superthevip
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000