Les discussions

Total war : warhammer - config.

Bonjour, j'aimerai m'acheter le jeu mais je ne suis pas sur que ma config passe. Asus : Intel Core I5-44406, DDR3 8GB, AMD Radeon R5 220 1G. Est...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Spip

Comment avoir son code uplay ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on trouver son code uplay ? merci

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Nico-pablo

Euro truck simulator 2 music

Bonjour, J'ai installé euro truck simulator 2 sur mon mac, j'ai mis le dossier d'euro truck simulator dans application. Pour mettre des musiques dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ilioc1

Problème boîtier tnt

Bonjour, mon boîtier fonctionné très bien jusqu'à que je fasse une mauvaise manipulation maintenant ça met un message sur l'écran de ma tv "mode non ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Judge_DT

Power leveling wow

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait faire du power leveling sur mes personnages de world of warcraft, s'il quelqu'un est intéressé merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Anonyme

Chute de fps dans mes jeux

 Résolu

Salut tout le monde ! aujourd'hui je viens ici pour espérer trouver une solution à mon problème.. Depuis ce matin, j'ai une grosse chute de fps d'ab...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Neuer1

Skyrim se ferme seul peu après son ouverture

Bonjour, J'ai installé Skyrim ce matin, tout s'est bien passé mais lorsque j'ai lancé le jeu, celui s'est ferme tout seul après quelques secondes d...

39 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Spedxy

Comment jouer avec sa consoler sur son pc

Bonjour a tous je voudrait savoir si c'est possible de jouer sur son PC admet-on que j'ai un écran pc avec 2 port hdmi ou un vga et un hdmi je branche...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
overdriver33

Nom d'un jeux de ps2

Bonjour, Alors voila je connaissais quelqu'un qui avait un jeux que j'adorais et j'aimerai son car ma connaissance ne l'a plus et ne se souviens plus ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
yuma

Sims gratuit sur ipad (bateau telecommandé)

Bonjour, J'ai les sims gratuit sur IPad et j'ai deux questions : 1. Où est le bateau télécommandé 2. Il y a-t-il un code pour avoir de l'argent ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Anonymouuuuuus

Je cherche ces pokemons

Salut je voudrais savoir comment avoir les numéros 46 (cheniselle), 59(ceriflor), 63 (capumain), 80, (barloche) ,15 (riolu), 134, 135 (je sais pas qui...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Pokefan_en_approche

Problème son need for speed rivals

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, alors je suis désolé si je fais quelques erreurs de modalité. Voici mon problème, j'ai acheté need fo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Drifter

Problème d installation

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je veux installer star wars commander ça me mets (code d erreur:-24)je ne comprends pas pourquoi ça me fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Loane Jacquot

Aide - demande logo guilde wow (world of warcraft)

 Résolu

Bonjour à tous, Et déjà merci beaucoup pour ce coup de main ! Voilà mon soucis : J'ai créé un site internet pour ma guilde sur le jeu bien connu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Lumli-Dalaran

Ameliorer sa psp

 Résolu

Bonjour,eske vs pouvé me dire a votre avis komment doit etre la meilleure psp et ou on peut telecharger lé outi pour ; mersi d'avance si vs voulé bie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Xlanderd

Problème xbox 360

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté une Xbox 360 à un ami et il y a un contrôle parental dessus, j'aimerai savoir comme l'enlever. Aidez moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
georges97

Skyrim se ferme tout seul après le logo.

Bonsoir, je viens de télécharger skyrim, sans aucun mods, avec les 3 DLC disponibles, or quand je lance le jeu, il se ferme tout seul après le logo.....

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
MaxGix

Problemes d'installation age of mythologie

Bonjour, j'ai un problème d'installation avec age of mythologie il ne veut pas me copier les models.bar.Pourtant c'est un logiciel acheté avec numéro...

33 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Rom1

Jeux ps3 sur ps4

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un cd de ps3 sur ma ps4 comme Watch_Dogs par exemple.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
dylanau

Ma télé ne détecte plus ma wii...

Bonjour, Jusqu'ici tout marchait à merveille. Mais depuis aujourd'hui ma télé ne détecte pas ma Wii... Comme d'habitude avec ma télécommande je vai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Zak

Problème graphisme :

Bonjour ! J'ai un problème de graphisme sur World of Tanks. En fait, dès que je clique, ou que je suis en bataille. J'ai des flashs noirs qui apparai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
XDYoyoLOL

Je n'arrive pas a avoir de cartes (clash royale)

Bonjour, je suis arene 5 avec 1426 trophées et dans les coffres gratuit je n'ai aucune carte de l'arène 5 Merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
RaphaelS23

Rom fichier gen ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un rom pour jouer à un vieux jeux de Mega drive sur mon Pc. quand je dezippe le fichier je trouve 3 fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
amyneon

Crash de minecraft avec forge

Slt tout le monde Jai un probleme : Quand j met forge 1.8 ou 1.8.8 et jappuie sur play mon minecraft crash et le message d erreur est : [08:1...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Chamoocha

Animal crossing: new leaf | code d'erreur 018-0512 | à l'aide!

Bonjour, à chaque fois que j'essaye de me connecter en ligne j'ai le code d'erreur: 018-0512 qui s'affiche! Je n'en suis pas resté là, j'ai cherc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
enzo200612

Coment jouer en ligne

Bonjour,je n'arrive pas a jouer en ligne a animal crossing. On doit s'incrire? Comment fait-on pour s'inscrire? Et quel site pour s'inscrire? Repo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
enzo200612

Animal crossing: new leaf, le clonage est-il dangereux?

Bonjour, J'ai entendu dire que le clonage pouvait endommager la cartouche de jeu, si c'est vrai dîtes le moi maintenant pour voir si je clonerai o...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
enzo200612

Comment apprendre draco meteor

mais ou a celestia est quon peut apprendre draco meteor

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lucario

Zoo tycoon 2 sur pc télécharger des animaux

Bonjour, J'ai un problème : J'ai téléchargé plusieurs animaux sur de site : http://tgames.scorpions.cz/zoo2/index.php?clanek=76 Mais je n'...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
clement

Ordi en "arrêt en cours"

Bonjour, Hier soir j'ai fait "arrêter" sa m'a mit arrêter mais après sa m'a mit "Arrêt en cours et ce matin il se s’éteint pas dites moi comment f...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Letrollien

Est-ce que asus x556uj peut supporter les futur jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, dans les prochains jours, je vais acheter ce PC ASUS X556UJ avec les configurations suivantes : Intel® Core™ i7-6500U Mémoire RAM: 8 ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
615651

[pokemon] comment avoir le badge de ebénelle

 Résolu

Bonjour, Je possède Pokemon version Argent SoulSilver sur DS. Et dans l'arène de Ebènelle, après avoir battu la championne je ne lisais pas et j...

91 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Ultrapokéfaan

Transférer des données sur sa psp en wifi

Bonjour. J'ai retrouvé dernièrement ma PSP de 1ère génération. Je tente de regarder une vidéo sur YT mais je ne peut pas. Alors j'ai chercher dans les...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
fallek

Sos est-ce que je peux update mon ps3

 Fermé

Bonjour, Est-ce que je peux faire une mis a jour systeme sans perdre le flash de mon ps3?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
cyvax

Comment je joue aux échecs dans sims?

bonjours a tous j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas a faire jouer mon sims aux échecs? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Tony88

Code mx vs atv sur psp

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des code ou des soluse pour avoir de nouveaux engin et de nouveaux circuit merci (je lé sur psp)

154 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Lollllll

Prototype 2 : 1 ou 2 fps o_o

Bonjour, je voulais savoir si c'était normal que quand je joue à Prototype 2 au tout début ou y a la ptite cinématique ou Alex Mercer envoie valdi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jft789

Mettre des ennemis a black ops multijoueur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, je ne sais pas si c'est un probleme ou s'il faut un code pour les avoir: J'ai achetais il y a quelque jour call of ...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Brandonofx

Problème d’installation

Bonjour j'ai un problème d’installation pour le jeux minecraft au moment ou je Click sur (instal) le statut bouge pas et ce message apparaît (l'ad...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Mr_Skkay

Lovely juliet

Bonjour, je ne retrouve plus le jeu lovely juliet du moins pas moyen dy acceder vraiment c que des blogs et quand je tape datingsim dans mon moteur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
xMayax

Petit problème avec des fichiers minecraft

Bonjour j'espère que quel'qu'un va pouvoir répondre a ma question , quand j'ai télécharger minecraft sur Minecraft.net avant sa mise a jour , quand mi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
XxLabatykXx

Recherche jeux pc des années 90

Bonjour, Je recherche 2 jeux avec lesquels j'ai joué vers les années 2002-2005 je dirais. Mais je pense que ces jeux sont sortis dans les années 9...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus téléchargement tera

Bonjour, Lorsque la barre de téléchargement de TERA arrive à 100%, mon antivirus (AVG Free) me signal qu'il a détecté un virus nommé "Win32/Heur. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
faucon475

Dossier de sauvegarde assassin creed unity ?

Bonjour, ou se trouve le dossier de sauvegarde d'assassin creed unity ? Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jojoplate

Assassin's creed unity

Bonjour, j'ai acheter Unity sur PC, je l'ai installé mais je n'arrive pas a le lancer une fois l'installation terminer. Mon PC possède Windows 8.1 6...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jojoplate

Ma prise hdmi ne marche pas sur mon windows 8.1 ? que faire ?

Bonjour, Je voulais brancher ma PS3 sur mon ordinateur Windows 8.1 avec ma prise HDMi mais, mon ordinateur ne la capte pas ! Je vais dans "Paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jfritzd

Nba 2k16

Bonjour, assani Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
assani

Gtav

Bonjour, pourquoi jouer à gtav en alors quon na quatre manette chez nous Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
JSmithJ

Manette ps3

Bonjour, ma manette ps3 ne fontionne plus , je ne peux plus appuyer sur x quesque je dois faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
seddiki

3ds dans l'eau !

Bonjour, j'ai fais tomber ma 3DS dans mon lavabo sans faire exprès quand le lavabo était allumer .Sa marcher au début mais 5 min plus tard ma 3DS me d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000