Les discussions

Cherche mmorpg

Bonjour, Je cherche un mmorpg pour passer le temps, idéalement où il est facile de solo, en français, sans trop de buggs ou de quêtes impossible à...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Locti

Disque dur

Salut, j'ai un disque dur de 1T avec un USB 2.0, ce qui n'est pas compatible avec la xbox one. J'aimerais savoir s'il existe un adaptateur USB 2.0 ver...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
scoufi

Problème réglages graphiques the witcher enhanced edition

Résolu

Bonjour, Bon je dois avouer que je ne pensais pas avoir à recourir à CCM pour m'aider car de 2 choses l'une : le problème est très simple et il exist...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Jujucrow39

Trou de mémoire

bonsoir, je suis à la recherche d'un jeu auquel je jouais vers, 2006 je ne me rappelle plus du tout du nom juste que : le jeu se passe sur une île, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Wann35

Comment brancher sa ps3 via pc portable windows 8.1 en hdmi

bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment je pourrais brancher ma ps3 sur mon pc portable windows 8.1 car je suis à l'internat j'ai le câble H...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ann-laur

Probleme avec ford racing 2

Bonjour, hier, j'ai copié le jeu de ford racing 2 du pc de mon frère vers mon pc en utilisant un flash et quand j'essaie de la jouer il m'affiche cett...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
baptou

Mon pc s'éteint dès que je joue à un jeu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je joue à un jeu, mon PC s'éteint tout seul. Qui peut m'aider à solutionner ce problème? Configuratio...

Isette

Oveurdoz

Bonjour, qui voudrais bien me faire un gros dont sur gta v online svp Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dragon301

Problème ps3

Bonjour, J'ai acheté une ps3 parceque il manque la platine du bouton power/eject que j'ai changer est le problème ses que quand je l'allume el...

dragon301

Carte graphique nvidia geforce 7100/nvidia nforce 630i

Bonjour, En faite j'ai une carte graphique nvidia geforce 7100/nvidia nforce 630i et je ne sais pas si elle peut faire tournée des jeux comme CS G...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Probleme avec ma psp 1001

J’ESSAYE DE DÉMARRER MON JEU NARUTO ULTIMATE NINJA IMPACT SUR MA PSP ET SA M'AFFICHE [Demarrage du jeu impossible (80020321)] JE NI COMPREND RIEN AIDE...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Leposeurdequestion16

Je cherche des jeux vidéo intéressants.

bonjour, 1) Je cherche des jeux pc, du genre aventure, rpg, gestion de temps, construction. 2) Je cherche aussi des jeux DSI, mais je n'ai pas d'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
hakunohana

Bug lorsque je lance un jeu en émulateur ps2...

Bonjour/Bonsoir, Je ne voyait pas de sous-catégories pour les émulateurs de PS2 du coup je mets mon problème ici. Donc j'explique le problème, lors...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Zarweek

Tout sur les jeux vidéos

Bonjour, vous avez des doutes sur les jeux vidéos ?Posez moi toutes vos questions !!! Configuration: Linux / Firefox 38.0

Djo La Force

Jeux comme ma meilleure amie

Bonjour ou bonsoir ^^ Je voudrais savoir ci, vous connaissez des jeux similaires à Ma Meilleure Amie et de m'en faire part en commentaire, s'il vou...

Marie59197

A la recherche du mmorpg de mes rêves

Bonjour à tous ! Je me décide enfin à poster sur forum car je cherche seule mais je ne trouve pas le jeu que je cherche ! Je suis à la recherc...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marie59197

Agario ne démarre pas.

Bonjour. Voilà, j'ai un bon PC qui tourne sous windows 7, je vais sur le net avec Chrome ou firefox. tout est à jour. J'ai voulu jouer au jeu agario...

70 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marie59197

Warhammer total war config

Bonjour, Alors je voudrais savoir si avec un i3 cadence à 2,5Ghz, je pouvais faire tourner warhammer total war qui necessite minimum un core 2 duo c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Lusior

Pokemon diamant

Bonjour je suis bloqué je n arrive pas a aller en haut du mont couronner

GOTEX33

Bug lancement assassin's creed unity

Résolu

salut :) j'ai un problème au niveau du lancement de mon assassin's creed unity pc. je m'explique : des que je le lance le jeux s'ouvre et se referm...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mpo

Comment utilisé son écran pc pour joué a la wii

Bonjour à tous et toute, Voici mon problème J'aimerais utiliser mon écran de pc pour joué à ma Wii. Mon problème c'est qu'il me faut un adaptateur ...

jumulka

Problème disque call of bo3

Bonjour, Cela fait quelques temps que je ne peux plus jouer en ligne sur callof bo3 (sur ps4) La chargement des map en ligne est tellement lon...

Justinedupre

Probleme empire total war "_ail_set_sample volume pan@12"

Bonjour, alors voila en voulant démarrer le jeu Empire total war sur Windows 10, un msg m'a indiqué qu'il manquait le ficher 'mss32.dll' 'd3dx9.dll' e...

B2ooo

Soucis avec cable

Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI et à l'autre extrémité les 3 couleurs jaune, blanc et rouge pour la TV et rien ne fonctionne. J'ai mon f...

superthevip

Diney infinty ne marche

Bonjour, Disney infinty ne marche plus je venais de le télécharger et il me dit que je n ais pas direct 3D level10_1

Djo La Force

Gta san andreas pc bug

Bonjour, Ça fait des années que je joue aucun bug mais a présent quand je lance le jeu et que j'y joue au bout de 5-15 minutes arrêt sur image et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Gtav

Bonjour, es'que on peux etre banni une deuxième fois

Rem200072ado

Gta 3

Bonjour, j'ai telechargé le le patch de gta 3 pour le mettre en francais mais je ne sais pas dans quel fichier du jeux je doit le mettre pour change...

DerkoFR

Faire une présentation rp avec un fond

Bonjour, je joue à un jeu appelé Alidhan, et j'aimerais beaucoup pour ma présentation "RP" pour rentrer dans une guilde le faire si possible avec powe...

JUJU

Jeu de dame

Bonjour, j'aimerais faire des parties de dame avec les autres,merci de bien vouloir me confirmer comme membre. Configuration: Windows 7 / Chrom...

Utilisateur anonyme

[minecraft]problème de préfixe dans le chat

Résolu

Bonjour a tous et merci de prendre du Temp pour m'aider alors voila jai toucher au config de groupmanager et je me retrouve avec ce préfix [NW NM ect]...

kilsboys

Débloquer le jeu complet plague inc.

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le jeu Plague Inc. sur android. Lorsque je gagne une partie, je gagne un gène. Mais, je ne peux pas l'utiliser ca...

Quelqu'un

Rainbow six siege

Bonjour, coment avoir la cle de ce jeu Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

DerkoFR

Probleme xbox 360 avec pal-60

Bonjour, Je viens de me procurer la xbox core system avec halo 3 et pgr 4 . Seulement je n'arrive pas à mettre en PAL-60 et les jeux ne peuvent pas s...

38 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
non

Problemes d'incompabilités avec le mod menu gta 5 online 1.26

Fermé

Bonjour, Je voudrais quesque je dois faire J'ai été deban aujourd'hui meme et je ne peux que me connecter sur une session solo alors que je voudrais ...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
superthevip

Call of duty black ops 3

Bonjour, je voudrais jouer gratuit a call of duty black ops 3 Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

superthevip

Date d'expiration code

Résolu

Bonjour à tous, Ayant acquis la PS4 il y a peu et n'ayant acheté aucun DLC de ma vie, j'ai eu la surprise de voir un code me donnant l'accès à un p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mimikhrelia

Comment trouver une map ascentia dans son ordinateur?

Boujour à tous :), Comme vous avez pu le lire dans le titre, je n'arrive pas à trouver mes map ascentia dans mon mac. J'aimerais ensuite pourvoir le...

Utilisateur anonyme

Est ce qu' il existe grand theft auto 5 pour psvita

Résolu

bonjour est ce qu' il existe grand theft auto 5 pour psvita

Djo La Force

Probleme overwatch

Bonjour, Quand je joue a overwatch j'augmente j'echelle de rendu pour que ne soit plus flou et quand je l'augmente je ressens une sorte de latence qu...

Djo La Force

Selon vous... ça passe ou ça casse ? (total war : warhammer)

Bonjour, Je suis en pleine interrogation sur la capacité de mon laptop à faire tourner le dernier opus de la saga total war : warhammer. Ne souhai...

Zelystin

Pokémon rouge feu, île 7:"les cartons"

Bonjour, je voudrais savoir à quoi serve ces cartons, quand je vais vers eux, sa me dit qu'il a un courant d'air qui passe... j'ai essayé: Coup...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PITOU200

Faiblesse des pokémon spectre

Résolu

Bonjour, qu'est ce que c la faiblesse des pokémon spectreConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
akumu

Probleme steam

Bonjour, j'ai un ordinateur compaq avec carte graphique amd vision j'ai acheter un jeu ride de moto je l'installe et quand il me demande de le metre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Marine trouve des solution

Cromimi : ma cage est sale !!!!

Résolu

Bonjour, moi je narive pas a nettoyer ma cage pleine de caca ! mon cromimi se sent mal mais le veto na rien vu pouvez vous m' aider svp !!!

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
lele

Mordheim a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous J'ai joué à Mordheim il y a quelques semaines (acheté via la plateforme Steam), tout fonctionnait bien. Depuis hier, dès que je le l...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Clash of clan

Bonjour, je voudrais savoire comment fait pour avoir deux comptes

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Skymer

Problème lag anormal minecraft moddé 32 go ram nvidia gtx980

Résolu

Bonjour, comme le sujet l'indique j'ai des lags minecraft avec des mods ce qui est normal.Mais le problème est que j'ai que 17 mods optifine compris e...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Gapolde

Garry's mod

Bonsoir, j'ai un petit problème avec Garry's Mod, j'ai le bug des textures noir et roses. Je possède CSS, mais les le bug persiste après désinstallat...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Antmort22

Comment vaincre diablo

Résolu/Fermé

Rebonjour c'est encore moi radhamante2015 je poste un nouveau message au sujet du jeux diablo 3 sur ps3 car je poste se message car sur l'autre forum ...

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
superthevip
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000