Les discussions
Blitz brigade
Bonjour, j'ai un jeu qui s'appel Blitz Brigade sur pc,window store et dans ce jeu il y a plusieurs classe et dans la classe "agent furtif" quand je su...
Puis-je lancer overwatch?
Bonsoir J'ai eu un nouveau pc et j'aimerais savoir si je pourrai lancer overwatch et si il le faut, jouer en très basse performance. Voici ma config...
Lecture du disque impossible
Bonjour, ça fait déjà 1 an que ma psp ne marche pas et je n'arrive toujours pas à resoudre le problème jusqu'à maintenant. A chaque fois que j'insèr...
Ma psp ne recharge plus
Bonjour, Ma PSP ne recharge plus du tout j'ai vérifier s'il il y a de la poussière mais non. Ma psp elle a 4 mois elle n'est pas fichu ni la batteri...
Mermory psp 1.2.4.8....go
Résolubonjour je voudrais savoir j'usqu'a quelle taille vas la memory stick de la psp es-que ces adaptateurs sont convenable : https://www.aliexpress.com...
Héberger ark
RésoluBonjour, Je voudrais jouer à ARK avec des amis qui sont dans une autre ville. Je n'ai pas trouvé de serveur ARK gratuit donc j'ai décidé de le cré...
Clash of clan
je voudrais rejoindre mon ancien clan une ami ma inviter et quelqu'un ma exclu et ne me connais pas
Nvidia geforce 605 pour overwatch ?
Bonjour, je voudrais savoir si avec un intel core i3 et une nvidia geforce 605 je fais tourner (correctement) ovewatch.... je n'ai pas un très bon écr...
|sims 4| problème avec les contenus personnalisés.
Bonjour,comme vous avez pu voir dans le titre,j'ai un problème avec les contenus personnalisés... Je vous explique ; Quand je télécharge des trucs su...
Jeu ps4 perdu
Bonjour, je voulais jouer à un jeu sur ma ps4 mais quand j'ai allumé ma console le jeu n'étais pas sur l'écran d'accueil avec les autres donc je suis ...
Jeu de vampire
Bonjour, Je suis à la recherche de jeu de vampire sympas. Dans le style "Vampire La Mascarade" pour ceux qui connaissent. Pas trop dans le genre Bl...
Assassin's creed syndciate config
Salut , Je me demandais si je pouvais faire tourner AC SYNDICATE en 1920*1080 en élevé ou en moyen et si oui en combien de fps J'ai une GTX 950M 4...
Deux joueurs sur minecraft
Bonjour, On joue souvent sur minecraft wii u mais récemment on N'arrive plus à faire deux joueurs. et pourtant ça marchait super bien avant et on ...
Est ce que si mon pc fait tourner thehunter tranquille gta 5 pa?
est ce que si mon pc fait tourner thehunter il ferait tourner gta tranquille ?s
Rise of nation, impossible de l'installer sou
Bonjour à tous, voila, j'ai un gros probleme. Je suis passé sous windows seven, et lorsque j'ai voulu réinstaller rise of nation, impossible de le ...
Ma xbox ne fais que s'éteindre
Bonjour quand je joue a peine 5min ma xbox 360 s’arrête quand je la rallume on me dis que il faut pas boucher les ventilateur etc... pourtant les vent...
Mon pc s'éteint dès que je joue
Bonjour, Dès que je joue à des jeux téléchargés sur Big Fish ou à des jeux sur Facebook, mon PC s'éteint. J'ai consulté les problèmes résolus à ...
Grand theft auto sans les cd ?
Bonjour à tous je passais par içi pour vous poser une question, j'ai acheter GTA 5 il ya maintenant 1 an j'ai du le désinstaller sans rentrer ...
Lire une clé usb avec la ps3
Bonjour, je voudrai savoir comment lire le contenu de ma clé usb avec ma playstation 3. Je ne sais dans quel menu faut il aller. Merci d'avance pou...
Configuration pour rainbow six siege
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais faire fonctionner même si c'est en low rainbow six Voici ma configuration : - Carte NVIDIA GeForce 83...
Problème de lentille avec ma ps2
RésoluBonjour, j'ai la lentille de ma playstation 2 qui m'a laché y a environ 1 mois et j'ai entendu qu'on pouvait lancer des jeux a partir d'un disque du...
Recherche d'ancien jeux vidéo.
RésoluBonjour à tous & à toutes. Je cherche un ancien jeux vidéo : Au début l'on commence dans une prison, le personnage à les cheveux bleu. Parfois ...
Mon minecraft marche pas
Bonjour, mon minecraft marche pas alors que j'ai la version la plus recente
Fable 3 : traits de caractère enfants
Bonjour, Je me demandais à quoi était du les traits de caractère des enfants non adoptés. Est-ce aléatoire ? Car j'ai eut plusieurs enfants avec pl...
Manette xbox360 sans fil
Bonjour Tout le monde j'essaye de connecter ma manette xobox 360 sans fil sur mon windows 10. Le probème est que je n'ai plus le cd d'installation ...
Yandere simulator
Bonjour, comment jouer a Yandere Simulator sans le télécharger
Installation d'une ps4
Bonsoir à tous, Je souhaite installer une playstation 4 dans ma chambre sur mon bureau pour accompagner le 2ème écran de mon pc et profiter des exc...
Restaurant story
RésoluBonjour à tous, J'ai un iPod 3G et j'ai téléchargé l'application Restaurant Story . Le problème c'est que je ne sais pas comment on recommence la p...
Psp ne lit plus jeux umd
RésoluBONJOURS a tous voila ma psp ne lit plus mes jeux umd pouvaient m'aidez merci je suis en galere la
Cable link vrai gameboy ->emulateur
RésoluBonjour je voudrai savoir s'il etait possible de s'echanger des pokemon d'un emulateur a une Gameboy ou d'acheter un cable custom, ou le modifier Sois...
Truck simulator 2 scandinavia
ayant installé le 06/05/2016 truck simulator 2 scandinavia sur STEAM] pas de problèmes jusqu'à maintenant pour jouer. mais depuis hier plus moyen de m...
Bloké a naruto the broken bond
RésoluBonjour, je suis bloké dans naruto broken bond au temple en ruine avec kiba je doit retrouver de la marchandise destiner a konoha en utilisant mes ju...
Problème pour la console wii u
Bonjour, Je voudrais effacer les utilisateurs dans la console wii u mais je n'arrive pas à avoir le code secret comment faire ? Et aussi comment se...
Mon pc freeze
Bonjour, J'ai un probleme depuis peu, mon ordi portable a des freezes toute les deux secondes sur les jeux auquel je joue, malgres que la qualité de...
Impossible d'installer jeux
Bonjour j ai acheter alerte rouge 2 et je n arrive pas a l installer . Le jeu se lance je cliquer sur installer et plus rien . J ai essayer de changer...
Fdj loto
Bonjour, Je me suis créé récemment un compte FDJ pour jouer en ligne sur internet et voilà j'ai joué 2 mises différentes pour 4 Euros et voilà aujou...
Recherche vieux jeu pc (souris verte)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux jeu pc, pas très connu de toute évidence puisque parcourant de nombreux sites et forum je n'est rien tr...
Mon écran marque non signal
Bonjour j'ai mon écran marque non signal apres que j'ai changer la largeur de l'écran de jeu j'entant le sons mais pas d'image comment faire
Bouton on/off ps3 ne marche plus
Bonjour , alors voilà j'ai un problème avec ma Ps3 Fat.Depuis 1 mois je ne l'ai pas allumer,aujourd'hui quand j'appuie sur le bouton d'alimentation de...
Graphisme bizarre en ultra sur des jeux
Bonjour, en fsant des test en ultra avec mon FX 6300 et R9 380, en utilisant que les config des jeux et non la config de la carte CG que je laisse...
Ps3
Combien micromania prendront il ma ps3 avec des jeux comment fifa 15 undisputed 3 uncharted 3 bo2 ect... Repondre au...
Shaders minecrat
Salut a tous, j'ai minecraft et je voudrais savoir quels sont les shaders que je pourrais tourner sans lag et entre 30-40 fps J'ai 6gb ram et intel ...
Fps bridee far cry 3
Bonjour dans far cry 3 pc que je mettent les options graphiques en ultra ou en bas je tourne toujours en 30 35 fps alors que j'ai une gtx 950 4 go d...
Faire fonctionner de vieux jeux
bonjour, Visiblement je ne suis pas la seule à me poser cette question : Comment faire fonctionner un jeu 16b sur un pc 64b qui le refuse ? Qui peu...
Changement de disque dur
Bonjour, J'ai acheté un [disque-dur-interne ] pour ma ps3 car mon ancien a cessé de fonctionee mais quand je lance ma play sa me met: Aucune Donné...
Mot de pass playstation network
Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour me connecter au réseau playstation Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Gta san andreas
FerméSalut Comment telecharger GTA san andreas gratuit sur un ipad ou iphone Merci de repondre a ma question
Un jeu compatible avec mon pc pourri ?
Bonjour, J'ai un pc avec 4 go de RAM et un processeur AMD C-70 Radeon HD graphics 1.00 GHz, en gros un pc de m****, est ce que il y'a un bon jeu com...
Problèmes d'allumage
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 quand ma ps3 s'allume la lumière verte apparaît puis après la lumière jaune et elle s'etteint
Impossible de démarrer minecraft
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a démarrer Minecraft, voici mon problème: Je démarre Minecraft, le launcher démarre. J'appuie sur play, et ça démarre norma...