Les discussions

Pc portable rog neuf chauffe 82° en jeux !

Bonjour comme dit dans le titre je viens d'acheter un ROG 2.3ghz I5 7300hq, 8 g Ram, GTX 960m, et le pc chauffe beaucoup sur certains jeux (Assass...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Djo La Force

Souci avec ma xbox

Bonsoir ma xbox 360 a le voyant power allumer rouge fixe. Ca me la deja fait auparavant mais elle c toujours rallumer par contre aujourd'hui impossib...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Donosara

Bug du format video sur counter strike source

 Résolu

pour faire simplement dans mes options graphiques j'ai changé mon format de jeu je cochai la derniere et pour confirmer cette option j'ai cliqué sur ...

46 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
samlepirate

Sims 3 ds pouvoirs du karma sims 3 ds

Bonjour, Voila j'ai acheté les sims 3 sur ds et je n'arrive pas a débloquer les pouvoirs du karma surtout le premier qui est celui ci enfin je cro...

65 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Boss baby

Problème de vitesse

Bonjour, Slt svp je viens d'installer La PES 2016 et il est lend comment faire merci d'avance Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Djo La Force

Ps4 non fonctionnel

Bonjour, je vend ma ps4 première génération mais qui ne fonctionne plus et tres abîmé avec tout c'es câbles , j'ai l'idée de la vendre à micromania ,j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Worldoftank ne se lance pas

Bonjour, j'ai un probleme avec world of tank quand j' appuie sur jouer la page se ferme toute seul. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
SnoutPower

Problème avec need for speed most wanted pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le jeu NFS most Wanted + un volant ( avant j'avais un ordinateur 256 mo de ram ) je l'ai essayé et en course le jeu s'arrête. ...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
qb 64

Comment trouver la clé d'activation fifa 2017

Bonjour, les amies j'ai telecharger fifa 2017 mais je n'arrive pas a trouver la clé produit aider svpl Configuration: Windows / Chrome 43.0...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche manette sans fil pour windows 7

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce Forum et merci pour votre accueil Je ne suis pas du tout Joueur mais je recherche une bonne manette sans fil ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Atilla1200

Problème de lancement minecraft

Bonjour, je demande votre aide car je n'ai vu mon problème sur aucun forum. Lorsque je lance Minecraft une nouvelle appli démarre nommée "minecraft u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
capthor

Bordure de map minecraft sur world painter

Bonsoir à tous, j'ai décidé de rejouer un peu à Minecraft et j'ai eu envie de me créer une petite map aventure, pour essayer. J'ai donc téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Mariuss914

Téléchargement

Bonjour, Comment télécharger des modes sur minecraft psvita ? Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
ElementW

Machine de guerre qui rame en jeu | low usage of cpu/gpu/mem

Bonjour, J'ai une machine toute fraichement achetée orientée gaming et j'ai (anormalement) des gros soucis de ralentissements en jeu (quel qu'il s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Manette xbox360 sur pc ??

https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32717850360.html#autostay j'ai acheté ce câble hier et je me demande en sachant que ma manette est une manette don...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Mon minecraft me met impossible de se connecté au serveur

Bonjour, aidée moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
fancarron

Probleme de connexion steam et skype

Bonjour je tente quand méme ma chance mais je ne suis pas sur que vous pouurez m'aider, voila tous les mercredis je lance skype et steam mais chaque M...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Lancment de counter strike 1.6 lan

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! J'ai un probleme avec counter strike 1.6 version lan Sans steam ! Je l'ai installe sans probeleme , mais dans le dossier cstrike , ...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
montasire

Adresse mail

Bonjour, Comment changer d'adresse mail sur duel quiz ? Valou Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Quelle est le mots de passe pour gta stp

Bonjour, quelle est le mots de passe de gta5 Configuration: Windows / Firefox 53.0

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
little boy62

Question pour un champion pour pc

Bonjour à tous. J'ai été renvie de joie en jouant le jeu Question Pour un Champion (QPC) sur mon ordinateur. Bien sûre c’est une émission diffusée c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Emery92

Comment jouer en multi sur mcpe depuis pc

Depuis un certain temp mon pc a rendu l'âme, alors je joue sur la version pochette avec une manette. Cela me suffis emplements mais je voudrait jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Noobinformatic

Problème fps "bloqué" a 60

Bonjour, j'ai un ordinateur tour avec le quel je tournais a 300/500 fps, mais depuis peu je tourne a 60 fps (peut importe les paramètres). La vsyn...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Robs06

Naruto shippuden ultimate ninja storm 4 v1.07

Bonjour a tous. je fais appel a vous parceque je ne comprends pas,je viens de telecharger naruto shippuden ultimate ninja storm 4 v1.07 et quand j'in...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
maruic7D

Dame de pique sur internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu '' DAME DE PIQUE'' que j'aimerais bien jouer sur internet J'ai effectuer une recherche, mais sans résultat :( Merci d...

51 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
papyto

Mon pc fait t'il tourner gtav??

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner gta5 C'est un Asus avec : MARQUE Asus ECRAN 15 pouces RÉSOLUTION D'ÉCRAN 1366 x ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Djo La Force

Project 64 comment charger hune sauvegarde

Bonjour je suis youtubeur et j'aimerais faire un let's play sur mario 64 en ligne sauf que quand j'envoie ma sauvegarde a mon ami ni moi ni lui savons...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Marouri

Manette sur pc

Bonsoir à tous ! :-) Mon problème est vraiment trivial : je voudrais jouer à Battlefield 1 sur PC (officiel Origin etc. nia nia nia... Oui je sais,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Djo La Force

Crash de minecraft ;'(

Bonjour, je vien pour vous dire que mon minecraft modé crash quand j'utilise extra utilities Que puis-je faire pour que vous le régle ? j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Noobinformatic

Utilisation de daemon tools lite 10.5 et installation jeu

Bonsoir, Je voudrais installer Les Sims 2 (et extensions) sur mon ordinateur portable qui n'a pas de lecteur. Comme les jeux sont installés sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Creeperouu

Minecraft ne se lance pas game output

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème de minecraft sur tous les lunchers. Dés que j'essaye de lancer Minecraft et je clique sur le bouton Play pour jouer,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Tozovbb98

Space engineers ( config )

 Résolu

Salut ! Je voulais demander si je faisait tourner space engineers avec ma cobfig ci dessous, merci d'avance de vos reponses ! Processeur : i5 4690k ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Maxifeu_

Mon jeux warhammer total war ne ce lance pas

 Résolu

Bonjour, j ai acheter warhammer total wars sur steam et impossible de le lancer , j ai toute essayer ( mode hors ligne , mise a jour des pilote ,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
torlok13

Cherche titre d'un jeu

Bonjour je cherche le titre d un jeu sur navigateur Il s'agit d'un jeu de survie contre des vague de mobs (je ne sais plus si c'est des diable ou de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
yayaEtNini

Sims " +objet

Bonjour, pour mettre les objets (porte) en bordure s'est quoi le code Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
titbouille

Minecraft crash probleme fr :c

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit probleme avec mon minecraft, quand je lance mon minecraft sa crash directement (je vous met le lien du crash) https://pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Destrio5

Manette de la ps3 vibre ?

Bonjour, la manette de la Ps3 vibre t'elle comme celle de la xbox 360 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lerider44

Minecraft crash

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Minecraft crash sans arrêt et donc impossible de jouer. Il crash soit sur le logo Mojang au lancement du jeu, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
droo74

Minecraft refuse de se lancer

Bonjour, vous pouvez m'aider mon minecraft ne veux plus se lancer il me met Exception in thread "main" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap spa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy

Pack ps4 pro

Salut tout le monde :) L'E3 2017 arrive bientôt et je me demandais si justement, à la suite de cet événement, il y aurait de nouveaux pack ps4 pro ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
manchelo

Minecraft launcher ne s'allume plus...

Bonjour mon launcher ne s'allume plus enfin si mais au bout de 10 min et en hors connection j'ai tout essayer / reinstaller java suprimmer mon .minecr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
VirusdusYTB

J'ai nettoyé ma carte sd et je l'ai mis dans ma ds aidée moi :(

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu nettoyer ma carte SD Mais j'ai oublier de l'essuyer et je l'ai mis dans Ma DS quand je l'ai allumé sa faisait un é...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Hiluziion

Je tourne en 50 fps avec une 1050ti

Je tourne en 50 fps avec une 1050 Ti et sans shaders et je ne pens pas que sa viens de ma carte graphique car au début il tournée en 600 fps et sur pc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
nono_obus

Comment trouver une adresse ip

Bonjour, Je recherche une personne qui a été condamnée à me payer 19 000$ par la justrice québécoise. Je connais son profil facebook et son adress...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Anonyme9955

Brancher la wii sur la tv

Bonjour à tous, cela doit faire plusieurs mois que ma Wii ne fonctionne plus, je me suis donc renseigner sur le net mais je n'ai pas trouvé de perso...

34 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
athena223

Recherche du pilote xinput1_3.dll

bonsoir, j'aimerai installer le pro-2013; mais lors du lancement du jeu on me dit qu'il manque XINPUT1_3.DLL Configuration: Windows / Edge 12.1...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
FeLynX

Commandes clavier roblox

Bonjour, je joue depuis peu de temps au jeu indépendant Roblox. Mais j'ai un problème avec ce jeu. Je n'aime pas les commandes de bases et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Alaicse

Retour windows dans csgo fais crash mon pc

Bonjour, Depuis la récente mise à jour de Windows, lorsque je fais un retour windows ou un Alt+F4 en étant dans CSGO en plein écran, mon PC crash sans...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Pulsar

Fichier d3dx9_42.dll "manquant" pour un jeu

Bonjour, a tous j'ai un probléme j'ai acheter le jeu need for speed hot poursuit sur pc je les instaler sans probléme mais quand je clique sur jouer i...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
merci

Carte graphique sims 3

Bonsoir tout le monde! J'ai installé les sims 3 sur mon pc dell qui a la carte graphique suivante : intel(R) HD graphics 6000. La qualité du jeu est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Papounet17000
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000