Les discussions

Aidez moi a jouer au sims svp

Bonjour, je n'arrive pas à jouer au sims 3 sur mon ordi portable ( j'ai un ordi portable toshiba) . J'ai installé Origin et j'ai eventuellement...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
PlumBob

Contenue personnalisé sims 3 n'apparait pas dans le jeu

Bonjour, J'ai télécharger et installer des objets et des coiffures sur les sims 3 mais les objets n'apparaissent pas dans le jeu en mode construct...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
PlumBob

Virtual regatta : question sur le régulateur d'allure

Bonsoir, Je viens de refaire une course . Il y a une chose que je ne comprends pas réellement concernant le régulateur d'allure: Avec régulateur: ...

Judex

Chargement du jeu farmville

Bonjour, Depuis la mise à jour de windows 10, ce jeu sur zynga ne se charge plus, comment faire???? Configuration: Windows / Edge 15.15063

DelNC

Probleme avec un jeux acheter sur psn

Bonjour, j ai acheter le jeux sniper ghost warrior 3 sur le psn de playstation store et j ai pleins de problemes , des missions secondaires qui n aff...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
raphaeldu271

Jouer a fifa avec l'internet de son portable

Bonsoir les amis alors voilà j'aurais une question a vous poser j'ai un forfait 100gigas et je capte en 4g avec minimum toujours 3ou 4 barre et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Jasongamers

Manette ps4

Bonjour , Alors voilà ma manette PS4 ne s'allume et ne ce charge plus mais lorsque je l'a branche sur ma Freebox à l'aide d'un câble USB la manette s...

linuxnoir

Ping instable!

Bonjour depuis 1 mois maintenant mon Ping est très instable quand je joue à mes jeux (league of legends ; overwatch) Lorsque je joue mes Ms descendes...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
bazfile

Ma ps3 a un probleme

Bonjour, Enfet moi elle a commencer a seteindre toute seule quand je jouer a wwe 2k16 et maintenant il faut la rallumer au moin 10 fois pour que...

AbigoorBaal

Trouver la maison des fantasia sur sims freeplay

Résolu

Bonjour, J'aimerai évoluer dans la quête "une danse inoubliable" sur les sims Freeplay mais impossible car je ne parviens plus à retourner dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Superflemmarde

Activation impossible big fish game

Bonjour, J'ai bien activé un jeu d'objet caché et j'y ai joué une heure. Désormais il me montre "jouer" et il me mène vers mon activité récente, m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Lets-motiv-

Problème de connexion

Bonjour, Il y a deux jours j'ai acheté un abonnement xbox live de 3 mois et une fois mis je n'arrive plus à jouer en ligne. L'abonnement est marqué d...

Utilisateur anonyme

Cliquer sur le chien je ne peux plus jouer merci ritou

Fermé

Bonjour, pouvez vous reparer objectif tarot je ne peux plus cliquer sur le chien merci de votre comprehension ritou Configuration: Windows / E...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Chris 94

Ma ps4 ne veut pas s'allumer

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma ps4 ce matin elle ne veut pas s'allumer alors que là manette est charger et que tout les câbles sont brancher pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Blackdaimond62

Gametwist

Bonjour, Depuis 4 jours, je ne peux plus jouer à GAMETWIST. J'arrive à me connecter mais lorsque je souhaite jouer au yam le message suivant s'aff...

sudest13

Baisser son ping sur cs:go

Bonjour, j'aimerait savoir s'il y il a une solution pour baisser son ping ? sur cs:go. sachant que je suis cher free (mon ordi ne lag pas + de 200f...

hugo

Problème java sur miecraft

Bonjour,j'ai besoins d'aide quand je joue sur des serveur (minecraft) java me fais quitter le serveur et m'affiche sa

KaffDNZ

Comment avoir des pas et des dollars sur amour sucré

bonjour, je suis à l'épisode 6 ( je dois reconssiller rosa et leigh ..... ou pas ) de amour sucré et j'en ai marre d'attendre pour avoir des pas et de...

Liliavia1

Amour sucré

Bonjour, comment on gagne des point d'action sans les jeux , stp (sur amour sucré) Configuration: Windows / Firefox 53.0

Liliavia1

Jeux installés qui ne se lancent pas...

Bonjour, SVP, j'ai un problème dans mon PC, je viens de télécharger Stardew Valley mais il ne veut pas être lancé. Je crois qu'il me manque des log...

Pandalesque

Pc portable rog neuf chauffe 82° en jeux !

Bonjour comme dit dans le titre je viens d'acheter un ROG 2.3ghz I5 7300hq, 8 g Ram, GTX 960m, et le pc chauffe beaucoup sur certains jeux (Assass...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Djo La Force

Souci avec ma xbox

Bonsoir ma xbox 360 a le voyant power allumer rouge fixe. Ca me la deja fait auparavant mais elle c toujours rallumer par contre aujourd'hui impossib...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Donosara

Bug du format video sur counter strike source

Résolu

pour faire simplement dans mes options graphiques j'ai changé mon format de jeu je cochai la derniere et pour confirmer cette option j'ai cliqué sur ...

46 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
samlepirate

Sims 3 ds pouvoirs du karma sims 3 ds

Bonjour, Voila j'ai acheté les sims 3 sur ds et je n'arrive pas a débloquer les pouvoirs du karma surtout le premier qui est celui ci enfin je cro...

65 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Boss baby

Problème de vitesse

Bonjour, Slt svp je viens d'installer La PES 2016 et il est lend comment faire merci d'avance Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Djo La Force

Ps4 non fonctionnel

Bonjour, je vend ma ps4 première génération mais qui ne fonctionne plus et tres abîmé avec tout c'es câbles , j'ai l'idée de la vendre à micromania ,j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Worldoftank ne se lance pas

Bonjour, j'ai un probleme avec world of tank quand j' appuie sur jouer la page se ferme toute seul. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
SnoutPower

Problème avec need for speed most wanted pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le jeu NFS most Wanted + un volant ( avant j'avais un ordinateur 256 mo de ram ) je l'ai essayé et en course le jeu s'arrête. ...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
qb 64

Comment trouver la clé d'activation fifa 2017

Bonjour, les amies j'ai telecharger fifa 2017 mais je n'arrive pas a trouver la clé produit aider svpl Configuration: Windows / Chrome 43.0...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche manette sans fil pour windows 7

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce Forum et merci pour votre accueil Je ne suis pas du tout Joueur mais je recherche une bonne manette sans fil ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Atilla1200

Problème de lancement minecraft

Bonjour, je demande votre aide car je n'ai vu mon problème sur aucun forum. Lorsque je lance Minecraft une nouvelle appli démarre nommée "minecraft u...

capthor

Bordure de map minecraft sur world painter

Bonsoir à tous, j'ai décidé de rejouer un peu à Minecraft et j'ai eu envie de me créer une petite map aventure, pour essayer. J'ai donc téléchargé...

Mariuss914

Téléchargement

Bonjour, Comment télécharger des modes sur minecraft psvita ? Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0

ElementW

Machine de guerre qui rame en jeu | low usage of cpu/gpu/mem

Bonjour, J'ai une machine toute fraichement achetée orientée gaming et j'ai (anormalement) des gros soucis de ralentissements en jeu (quel qu'il s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Manette xbox360 sur pc ??

https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32717850360.html#autostay j'ai acheté ce câble hier et je me demande en sachant que ma manette est une manette don...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Mon minecraft me met impossible de se connecté au serveur

Bonjour, aidée moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
fancarron

Probleme de connexion steam et skype

Bonjour je tente quand méme ma chance mais je ne suis pas sur que vous pouurez m'aider, voila tous les mercredis je lance skype et steam mais chaque M...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Lancment de counter strike 1.6 lan

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! J'ai un probleme avec counter strike 1.6 version lan Sans steam ! Je l'ai installe sans probeleme , mais dans le dossier cstrike , ...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
montasire

Adresse mail

Bonjour, Comment changer d'adresse mail sur duel quiz ? Valou Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

cs_PaTaTe

Quelle est le mots de passe pour gta stp

Bonjour, quelle est le mots de passe de gta5 Configuration: Windows / Firefox 53.0

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
little boy62

Question pour un champion pour pc

Bonjour à tous. J'ai été renvie de joie en jouant le jeu Question Pour un Champion (QPC) sur mon ordinateur. Bien sûre c’est une émission diffusée c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Emery92

Comment jouer en multi sur mcpe depuis pc

Depuis un certain temp mon pc a rendu l'âme, alors je joue sur la version pochette avec une manette. Cela me suffis emplements mais je voudrait jouer ...

Noobinformatic

Problème fps "bloqué" a 60

Bonjour, j'ai un ordinateur tour avec le quel je tournais a 300/500 fps, mais depuis peu je tourne a 60 fps (peut importe les paramètres). La vsyn...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Robs06

Naruto shippuden ultimate ninja storm 4 v1.07

Bonjour a tous. je fais appel a vous parceque je ne comprends pas,je viens de telecharger naruto shippuden ultimate ninja storm 4 v1.07 et quand j'in...

maruic7D

Dame de pique sur internet

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu '' DAME DE PIQUE'' que j'aimerais bien jouer sur internet J'ai effectuer une recherche, mais sans résultat :( Merci d...

51 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
papyto

Mon pc fait t'il tourner gtav??

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner gta5 C'est un Asus avec : MARQUE Asus ECRAN 15 pouces RÉSOLUTION D'ÉCRAN 1366 x ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Djo La Force

Project 64 comment charger hune sauvegarde

Bonjour je suis youtubeur et j'aimerais faire un let's play sur mario 64 en ligne sauf que quand j'envoie ma sauvegarde a mon ami ni moi ni lui savons...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Marouri

Manette sur pc

Bonsoir à tous ! :-) Mon problème est vraiment trivial : je voudrais jouer à Battlefield 1 sur PC (officiel Origin etc. nia nia nia... Oui je sais,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Djo La Force

Crash de minecraft ;'(

Bonjour, je vien pour vous dire que mon minecraft modé crash quand j'utilise extra utilities Que puis-je faire pour que vous le régle ? j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Noobinformatic

Utilisation de daemon tools lite 10.5 et installation jeu

Bonsoir, Je voudrais installer Les Sims 2 (et extensions) sur mon ordinateur portable qui n'a pas de lecteur. Comme les jeux sont installés sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Creeperouu
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000