Help: Nouveau PC problème lors des démarrages de jeux

Neferpito -  
 Neferpito -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau pc qui fonctionne super bien sauf quand j'essaye de lancer un jeu ( League of Legends et Planet Zoo)

Chaque fois que je lance le jeu je me retrouve avec un écran noir alors que le son fonctionne comme-ci le jeu était lancé normalement.

Tous mes drivers ont été mis à jour et ces jeux sont bien prévu pour tourner sur mon pc

Voici ma config:
Intel® UHD Graphics 630
NVIDIA GeForce GTX 1050

Cela peut-il être du a mon écran de 3440 x 1440?

3 réponses

ePykur Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ouvre tes paramètres (clic droit > Nvidia (sur le bureau)) et dans les paramètres met ta CG en carte principale, et re essaye
0
Neferpito

Merci pour ta réponse !

mais sur mon bureau j'ai Geforce Experience et lorsque je fais un clic droit il n'y a pas "paramètres" dans les possibilités
0
Neferpito

j'utilise la toute dernière version de windows 10
0
ePykur Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Clic droit dans le vide sur ton bureau pour avoir les paramètres Nvidia :)
0
Neferpito > ePykur Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci voila j'y suis arrivée

Dans paramètres globaux j'ai mis en processeur graphique préféré "processeur nvidia hautes perfomances"

Dans paramètres de programmes j'ai laissé " utiliser le paramètre global (processeur nvidia hautes performances)

Cependant le problème persiste toujours lorsque je tente de lancer le jeu :(
0
ePykur Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Neferpito

As-tu redémarré ?
Lances-tu le jeu en mode admin ?
0
Neferpito > ePykur Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai redemarré et relancé en mode admin mais cela n'a donné aucun résultat
0