Help: Nouveau PC problème lors des démarrages de jeux

Fermé
Neferpito - 31 mars 2020 à 19:18
 Neferpito - 31 mars 2020 à 19:50
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau pc qui fonctionne super bien sauf quand j'essaye de lancer un jeu ( League of Legends et Planet Zoo)

Chaque fois que je lance le jeu je me retrouve avec un écran noir alors que le son fonctionne comme-ci le jeu était lancé normalement.

Tous mes drivers ont été mis à jour et ces jeux sont bien prévu pour tourner sur mon pc

Voici ma config:
Intel® UHD Graphics 630
NVIDIA GeForce GTX 1050

Cela peut-il être du a mon écran de 3440 x 1440?

3 réponses

ePykur Messages postés 70 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 12
31 mars 2020 à 19:20
Ouvre tes paramètres (clic droit > Nvidia (sur le bureau)) et dans les paramètres met ta CG en carte principale, et re essaye
0
Merci pour ta réponse !

mais sur mon bureau j'ai Geforce Experience et lorsque je fais un clic droit il n'y a pas "paramètres" dans les possibilités
0
j'utilise la toute dernière version de windows 10
0
ePykur Messages postés 70 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 12
31 mars 2020 à 19:32
Clic droit dans le vide sur ton bureau pour avoir les paramètres Nvidia :)
0
Neferpito > ePykur Messages postés 70 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
31 mars 2020 à 19:38
Merci voila j'y suis arrivée

Dans paramètres globaux j'ai mis en processeur graphique préféré "processeur nvidia hautes perfomances"

Dans paramètres de programmes j'ai laissé " utiliser le paramètre global (processeur nvidia hautes performances)

Cependant le problème persiste toujours lorsque je tente de lancer le jeu :(
0
ePykur Messages postés 70 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 12 > Neferpito
31 mars 2020 à 19:40
As-tu redémarré ?
Lances-tu le jeu en mode admin ?
0
Neferpito > ePykur Messages postés 70 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
31 mars 2020 à 19:50
J'ai redemarré et relancé en mode admin mais cela n'a donné aucun résultat
0