Je dois la vendre à combien
Furlulu
-
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais vendre ma Wii pour m'acheter une switch lite et elle possède deux manettes , deux noukchaque ,dix jeux (super Mario Galaxy, thé lapins crétin la grosse aventure,thé lapins crétin show,
guitare héros (avec la guitare incluse),Shaun white skateboard ING ,just dance 2,Wii Fit plus ,just dance 4et Celui de 2016 et Mario kart )je possède aussi des pils rechargeable pour les manettes .merci de vos réponses
guitare héros (avec la guitare incluse),Shaun white skateboard ING ,just dance 2,Wii Fit plus ,just dance 4et Celui de 2016 et Mario kart )je possède aussi des pils rechargeable pour les manettes .merci de vos réponses
A voir également:
- Je dois la vendre à combien
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Marketplace à vendre - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? - Forum Powerpoint
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
250-300 euros
Pardon ???
Sur leboncoin il en part toutes les semaines à ~30-40€ avec environ les mêmes accessoires... (deux manettes, jeux etc...) et puis les jeux ne servent plus à grand-chose vu que tout le monde lance des .iso depuis des disque dur, la WII étant softmodable même dans sa dernière version.