Les discussions
Configuration pour dayz standalone
Bonjour, étant donné que je connais le jeu depuis quelques années, j'aimerai enfin pouvoir y jouer mais je crains que ma configuration soit trop faibl...
Le nvidia shadowplay n'enregistre pas !
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, et j'ai vu que j'avais accès à la fonctionnalité ShadowPlay. J'ai pu record 1 seule fois le je...
Mettre message d'accueil sur mon serveur
RésoluBonjour :) Voilà, j'utilise le fichier de serveur trouvé sur le site officiel de Minecraft (pour la 1.12.1) et j'aimerais savoir comment faire appa...
Victini-pokémon noir et blanc
RésoluBonjour, j'ai eu Victini dans version blanche et je voudrais savoir ce qu'il a de si avantageux car, j'ai beau eu cheché, je n'ai trouvé que des pages...
Peut on copier un jeu?
Bonjour, Je voudrai savoirs si l'on peut copier un jeu wiiU sur une autre wiiU Merci
Probleme sur un jeu
bonsoir, j'ai un petit problème sur playerunknow's battleground, j'ai mis tout en très faible et la résolution la plus basse, sauf que je lag encore ...
Code erreur 0x80040702
Bonjour j ai le jeu age of empires que j ai acheter puis j ai achete l extension age of empires the war chief et la j ai une erreur a l instalation ...
Mon read dead redemption bug
Bonjour, on m'a prété red dead redemption 1 sur PS3 mais après la première cinématique du fort militaire après le trajet avec le guide. Alors si quelq...
Doom lag
Bonjour, Je viens d'achetais DOOM... 1er mission parfaite mais au bout de la 3eme les animations sont lente... sauriez vous d'ou cela pourrais ve...
Problème avec steam !
Salut a tous, J'ai un problème avec Steam, depuis ce soir, mon steam a commencer a buger, il ne voulais plus ce fermer, je n'arrivais pas me conne...
Telecharger spider solitaire
Résolubonsoir à tous svp aidez moi à télécharger spider solitaire sur windows 10 qui existe dans windows 7 et xp car je suis amateur de ce jeux et que en le...
Ajouter des personnages dans les sims 3
FerméBonjour, J'ai eu les sims 3 hier , pour mon anniversaire . J'ai creer un personnage , je l'ai installé et je voudrais savoir comment on fait pour ajo...
Alim et carte graphique
Bonjour, Je voulais savoir si mon alim De 450 watt de chez corsair tiendrais le coups sur un i5 6500 et une gtx 1080 g1 gaming ? Sachant que je ne...
Dernier niveau
Bonjour, je n'arrive pas au dernier niveau de transformers decepticon Configuration: Windows / Firefox 52.0
Probleme de lancement de gta 5
FerméBonjour a tous, bah le truc c'est que je viens tout juste de telecharger et d'installer le jeu gta 5 sur mon pc et lorsque je le lance on m'an...
J'ai une bonne config mais csgo ne tourne qu'à 60fps
Voici ma config, j'ai un pc portable : Intel core I7 8go ram AMD Radeon r7 m360 pour la carte graphique 1to de disque dur Mais que 60fps en éta...
Ps3 et ps4
Bonjour, Moi je joue en ps4 et mon fils en ps3 dans la même maison donc sur le même réseau pouvons nous jouer ensemble à destiny1. Merci d'avance ...
Nancy drew alibi in ashes
Bonjour, je vjens d 'acheter ce jeu mais je ne peux pas l'installer Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Tartamon
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait Tartamon, un manga dans le genre pokémon créé par deux fans japonais ? Si oui, pouriez-vous me ...
Probleme de branchage
Bonjour, j'ai acheté une wii d'occasion sur lequel il y a 5 câbles a connecter a la tv N'ayant pas se qui faut sur la tv pour les brancher, j'ai ache...
Résolution 4k et performances
Bonjour, J'ai actuellement une résolution de 1920x1080 avec mon écran mais beaucoup de personnes passent à la 4K et disent que niveau graphisme c'...
Configuration
bonjour, je voudrais l'avis de quelqu'un qui s'y connait bien en pc gamer, j'ai trouvé cette config mais je ne sais pas si les composants sont compat...
Jouer en ligne sur coh1
Bonjour, J'ai telecherger la demo de coh1 sur mon pc pour avoir une impression avant de l'acheter ... J'adore le jeu et je vais l'acheter ! J'ai en...
Bêta star wars battlefront 2
RésoluSalut! Ayant recommandé la bêta de stwb2 avant le 30 septembre, je n'ai aucun moyen de la télécharger! J'ai reçu un code en message (Pour un ami) de l...
Contenu gta v xbox one s
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. J'aimerais installer du contenu sur mon GTA V mais pas du contenu DLC. Du contenu du type ( Voiture de police ou G...
Bloqué a 30 fps
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi j'ai mes fps qui sont bloqué a 30 sur mes jeux du genre bf1 watch dogs 2, j'ai une 1080Ti un écran asus 4K 144...
Mon ordinateur s'éteint au lancement d'un jeu
Au lancement d'Elsword (un jeu vidéo) mon ordinateur affiche un écran bleu avec beaucoup de texte pendant une dizaine de secondes puis s’éteint à la f...
Connexion psn impossible malgré une bonne connexion internet
Bonjour, Voilà le problème : j'arrive le vendredi soir pour faire de la PS3 (GTA online). Donc là la connexion à psn se fait mais impossible de jou...
Problème pc portable asus
Bonjour, j'ai acquis récemment un Pc portable asus GL553V (1200e). Mon problème est que dès que je lance un jeu, l'appli asus gaming me dit que mon G...
Écrand gamer 4k
Bonjour, je cherche un écran gamer qui envois de la 4K j'ai un budget de 800 euros merci de votre aide et a bientôt Configuration: Linux /...
Fifa 18 plantage : erreur directx
Bonjour à tous !! Je viens d'acheter sur la Plateforme Origin le nouveau Fifa18 !! Content de mon acquisition, et après avoir réaliser avec succès ...
Les sims
Bonjour, J'ai acheté le jeux Les Sims mais il n'y a pas de manuel d'installation, et donc pas de code pour le télécharger. Je voudrais savoir si il ...
Problème forge
RésoluBonjour, Je joue à Minecraft avec le launcher de mod Forge. Je joue avec depuis la 1.8 et il a toujours fonctionné parfaitement avec mes mods ( mi...
2gb egale combien de mb???
RésoluSalut a tous, je souhaiterais savoir si je peux mettre 6196MB de film sur une memory stick de 2GB??? Repondez moi vite.
Version uncut
RésoluSalut à tous, je vais acheter un jeu pc en version clé CD. Sur le site il y a plusieurs comparaison d'offres, certaines son en version uncut et d'au...
Icloud erreur
Bonjour, depuis ce matin j'ai une erreur de icloud MSVCP100 est introuvable pouvez vous m aider a solutionner ce probleme Avec mes remercieme...
Game
Bonjour, Je m'appelle Andrea j ai une ps3 elle est bloqué par une mise à jour et puis écran de la TV se mais en noir et puis elle refait le même
Problème à l'allumage !
Bonjour à tous ! Voilà j'ai acheté la PS4 à sa sortie en 2013, me semble-t-il. C'est donc une PS4 de première génération tout ce qu'il y'a de plus ...
Gros problème en début de jeu pubg
Bonjour, J'ai un soucis à tous les débuts de game : les textures et les meshes des maisons ne chargent pas avant 2 minutes après être attéri, du cou...
Changement disque dur
Bonjour tout le monde, j'aimerai changer mon disque dur de ma ps4 slim et pour passé au moins 1 to et j’hésite entre un SSHD et un SSD, pouvez vous me...
Dirt 3 plante avec une manette help svp !!
Bonjour, j'ai dirt 3 depuis aujourd'hui et j'ai un problème : quand je lance le jeu sans manette il marche très bien tout est fluide avec graph a f...
Enregistré vidéos
Comment enregistrer ls vidéos de youtube
Lego ninjago le film pc en intel 620
Bonjour J'ai un PC avec Core I5 Intel HD Graphics .Je voudrais acheter sur Steam LEGO Ninjago Movie .J'ai tout , mais la carte graphique est une ca...
Disque dur externe pc
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un disque dur de pc , entant que disque dur externe sur ma ps4 car je manque de place alor...
Sims 4
Bonjour, J'ai un petit problème je n sais pas comment installé api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll et cela me pose un problème pour jouer et sans ce t...
Emulateur ipad pour pc
Bonjour, Je cherche si il existerais un émulateur comme bluestacks mais pour Ipad. (où l'on pourrais y jouer dessus) J'ai chercher sur internet m...
Minecraft ne fonctionne plus en réseau local
RésoluHello ... Il y a quelques mois , j'arrivais encore à jouer en réseau avec les autres PC de chez moi mais d'un jour à l'autre , je ne peux plus ! Rien...
Applie
Bonjour quel es la meilleur application pour filmer mon écran Android
Les meilleurs jeux ps 4
Bonjour, j'ai acheter une ps4 pros et je cherche des bon jeux style aventure fps action que me conseiller vous? (j'ai un buddjet de 80 euros) ...