Ping eleve ps4

Fermé
Breacker_wall - 1 avril 2020 à 04:11
Zepines Messages postés 76 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022 - 1 avril 2020 à 07:41
Bonjour,
J'aimerais savoir comment ouvrir les ports sur ma ps4 et aussi quels ports pour le jeu fortnite parce que je suis en 4G mais je reçois 160 ping.svp des solutions

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:

1 réponse

Zepines Messages postés 76 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022 220
Modifié le 1 avril 2020 à 07:42
Bonjour @Breacker_wall,

Que viennent faire les ports dans cet histoire de ping ?
Pour rappel le ping correspond au temps que met une requête à faire un aller-retour entre votre machine (dans votre cas votre PS4) et la cible avec laquelle elle communique (dans votre cas les serveurs de Fortnite).

Le fait que la PS4 soit connectée à internet en 4G est la cause probable de ce ping élevé.
Pour y remédier il faudrait de préférence connecter la PS4 avec un câble Ethernet, ou via le Wi-Fi si elle se trouve relativement près de la box.
L'utilisation intensive de la 4G doit surement aussi jouer sur l'augmentation du ping, surtout dans les conditions actuelles où le trafic à du considérablement augmenter. Peut être que jouer en période creuse peut réduire ce ping.


Bonne journée, Zepines

1